Ce sujet a été résolu
bordel mais 10 MILLIONS de KHEYS enfermés dans une chambre qui pue les bouteilles de pisse et les mouchoirs de foutre
c'est ENORME
https://dailygeekshow.com[...]er_Journaliere_2023_07_25
c'est ENORME
il y a 3 ans
À chaque article sur les hikikomoris t'as toujours les mêmes golems en commentaires;
"C'est des ermites, ils ont juste un mode de vie différent, y a rien de mal là-dedans gngn"
Ils ne comprennent pas que ce sont des gens en souffrance.
"C'est des ermites, ils ont juste un mode de vie différent, y a rien de mal là-dedans gngn"
il y a 3 ans
Saya
3 ans
À chaque article sur les hikikomoris t'as toujours les mêmes golems en commentaires;
Excellent, cette souffrance produira davantage de bons mangaka.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Excellent, cette souffrance produira davantage de bons mangaka.
non cest juste des dechets bons à rien tu crois vraiment qu'un grand mangaka va passer sa vie enfermé comme une merde
il y a 3 ans
non cest juste des dechets bons à rien tu crois vraiment qu'un grand mangaka va passer sa vie enfermé comme une merde
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
ChrisRock
3 ans
bordel mais 10 MILLIONS de KHEYS enfermés dans une chambre qui pue les bouteilles de pisse et les mouchoirs de foutre
c'est ENORME
https://dailygeekshow.com[...]er_Journaliere_2023_07_25
c'est ENORME
Ça augmente d'année en année, le pays subit une crise économique depuis les années 90
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
En France il y a 1 millions d'hikkikomori et ça augmente d'année en année
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Le monde du travail est trop oppressant et sans humanité
il y a 3 ans
Lulu
3 ans
L'important c'est qu'ils soient heureux.
Arrêtez de les juger.
Arrêtez de les juger.
oui oui ils sont surement très heureux
il y a 3 ans
La société moderne arrive au bout de son cycle les gens la déserte, franchement je me demande à quoi va ressembler le monde quand ça sera notre génération au pouvoir mais ça risque d'être funky
il y a 3 ans
Alolater
3 ans
La société moderne arrive au bout de son cycle les gens la déserte, franchement je me demande à quoi va ressembler le monde quand ça sera notre génération au pouvoir mais ça risque d'être funky
Ce sera de la merde. Il n'y a pas une année meilleure que la précédente, on est dans une chute permanente
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0