Ce sujet a été résolu
@Jerkeke Bon, t'auras essayé d'me grignoter un peu partout en gravitant autour du sujet, jamais mis les pieds dedans, mais à celui du mur tu fuis comme la salope que tu te défendais pourtant d'être.
Tout ça c'est pas grave, c'qui est vraiment con c'est que t'auras sûrement pas changé d'avis au final, alors que t'as bien été forcé de voir que ton propos il est aussi fragile qu'une montagne de cartes, et qu'il suffisait qu'on pète un peu dessus pour que tout s'écroule.
Tout ça c'est pas grave, c'qui est vraiment con c'est que t'auras sûrement pas changé d'avis au final, alors que t'as bien été forcé de voir que ton propos il est aussi fragile qu'une montagne de cartes, et qu'il suffisait qu'on pète un peu dessus pour que tout s'écroule.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
@Jerkeke Bon, t'auras essayé d'me grignoter un peu partout en gravitant autour du sujet, jamais mis les pieds dedans, mais à celui du mur tu fuis comme la salope que tu te défendais pourtant d'être.
Allez braille pédale golemique
C’est toi la salope prêt à donner ta sœur, n’oublie pas de ton vaccin et post pas trop pour l’écologie
C’est toi la salope prêt à donner ta sœur, n’oublie pas de ton vaccin et post pas trop pour l’écologie
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Oui, car il n'y a aucune valeur à importer massivement des femmes issues de la consanguinité
il y a 2 ans
Ça dépend, si c'est 90% de femmes noires ou arabes alors oui je serais toujours anti-immigration.
Si c'est 90% de Latinas ou d'Asiats alors je les accueillerait les bras ouverts.
Si c'est 90% de Latinas ou d'Asiats alors je les accueillerait les bras ouverts.
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Allez braille pédale golemique
Toujours rien de consistant. Que des attaques banales, convenues, franchement pas ingénieuses... Des attaques "golémiques", en somme... Mais pas la moindre trace toujours, d'une défense quelconque de ton postulat.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Exact! Un pote sur les sites de rencontre me dit qu'il n'y y a que des 40 et + avec des enfants....mais où sont passés toutes les bonnasses en âge de procréer ?
Elles sont là mais même à la 20aine elles se trimballent deja des gamins avec pendant que les hommes sont pour la plupart sur le front
il y a 2 ans
Si c'étais le cas je peux t'assurer que 80% des femmes en France seraient d'extrême droite comme par magie.
il y a 2 ans