Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
et extra européenne.
Vous seriez toujou anti immigration ?
ça dépend de beaucoup de choses
90% de femmes ok mais lesquelles ?
des folles toxicomanes qui détruisent tout ?
combien ? 10 000 par an ? 80 000 ? 400 000 ?
90% de femmes ok mais lesquelles ?
des folles toxicomanes qui détruisent tout ?
combien ? 10 000 par an ? 80 000 ? 400 000 ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Pareillement, tu en es où dans ton projet d'expat?

Bah je boucle toujours sur la paperasse en ce moment, et c'est encore loin d'être fini. Vu l'efficacité MERVEILLEUSE des services publics en France........
Et toi ?
Et toi ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
faut que des ukrainnienne
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
+ up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ca changera pas le fait que tu est 0tout
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
et extra européenne.
Non ça me paraît logique
Moins de concurrence pour la baise = moins de concurrence dans le travail
Chill and baise
Moins de concurrence pour la baise = moins de concurrence dans le travail
Chill and baise
il y a 2 ans
sur ce forum ils te diront non on veut pas de noirs ou arabes mais irl la première fatoumata qui leur fait un sourire ils s'imaginent se dépuceler
🌙
il y a 2 ans
Non le pays serait encore plus foutu
On a de la chance que ce soient des hommes auxquelles les Françaises ne se mélangent pas (sauf dans les trous à merde communistes)
On a de la chance que ce soient des hommes auxquelles les Françaises ne se mélangent pas (sauf dans les trous à merde communistes)
il y a 2 ans
Les femmes ne représentent pas ou peu une délinquance potentielle
90% de femmes émigrées cest infiniment moins nuisible que 90% d hommes , cest pas les femmes immigrées qui agressent et harcèlent dans la rue
90% de femmes émigrées cest infiniment moins nuisible que 90% d hommes , cest pas les femmes immigrées qui agressent et harcèlent dans la rue
il y a 2 ans
Bah je boucle toujours sur la paperasse en ce moment, et c'est encore loin d'être fini. Vu l'efficacité MERVEILLEUSE des services publics en France........
Et toi ?
Et toi ?
Ayaaa bonne chance khey, la France = championne de la paperasse, j'essaie de coffrer un max je compte partir d'ici 2025

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
XRP
2 ans
Y a pas de femmes sans gosses y a qu'à voir les ukrainiennes, toutes 2-3 gamins avec
Exact! Un pote sur les sites de rencontre me dit qu'il n'y y a que des 40 et + avec des enfants....mais où sont passés toutes les bonnasses en âge de procréer ?
il y a 2 ans
Ca depend si les putes foutent la merde, j'ai pas grand chose contre l'immigration si elle sait fermer sa gueule et se faire petite tout en restant utile
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Oui.
C’est pas une raison, le métissage est contre nature.
C’est pas une raison, le métissage est contre nature.
Alors ça je crois que c'est factuellement tout à fait faux.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans