Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est facile ou je dois demander de l'aide à un informaticien ?
Je suis très maladroit je veux pas niquer mon pc.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est facile ou je dois demander de l'aide à un informaticien ?
AJOUTER un disque dans un PC portable ? Ben à de rares exceptions près... non quoi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
AJOUTER un disque dans un PC portable ? Ben à de rares exceptions près... non quoi.
il y a 3 ans
C'est facile ou je dois demander de l'aide à un informaticien ?
disque externe ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
disque externe ?
Interne idéalement, c'est pour installer plusieurs jeux.
Celui que j'ai actuellement fait à peine 500go...
il y a 3 ans
Interne idéalement, c'est pour installer plusieurs jeux.
Si c'est pas Apple c'est largement faisable
Regarde des tutos youtube
Regarde des tutos youtube
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Quoi ? Je suis obligé de remplacer mon disque dur ?
Sinon tu vas le mettre OÙ exactement ton deuxième disque ? Tu vas arracher des trucs dedans pour faire de la place ?
il y a 3 ans
Sinon tu vas le mettre OÙ exactement ton deuxième disque ? Tu vas arracher des trucs dedans pour faire de la place ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est extrêmement facile, c’est juste deux trois vis à enlever. Ton disque à faire coulisser pour qui se déboîte du port, et le nouveau tu le fais coulisser pour qu’il s’emboite dans le port. Tu revisses et voilà
il y a 3 ans
Bah ouvre ton PC pour voir si y'a un emplacement restant mais la plupart du temps y'en a pas dans les pc portable
il y a 3 ans
Sur un pc portable y a rarement de la place pour un deuxième disque dur, faudra sûrement le remplacer
il y a 3 ans
Sur un pc portable y a rarement de la place pour un deuxième disque dur, faudra sûrement le remplacer
il y a 3 ans
Je vois. Ça sera pas une grande perte.
Faudra réinstaller windows dessus
il y a 3 ans
Bah j'imagine qu'il y'a assez de place pour un deuxième, c'est un pc récent
T'as le mode d'emploi ?
Tu l'as lu ?
T'as vu si c'est SPÉCIFIQUEMENT indiqué qu'il y a un emplacement libre pour monter un deuxième disque ?
Je crois que tu ne vois pas bien comment c'est foutu là-dedans. Youtube copain de toi.
Tu l'as lu ?
T'as vu si c'est SPÉCIFIQUEMENT indiqué qu'il y a un emplacement libre pour monter un deuxième disque ?
Je crois que tu ne vois pas bien comment c'est foutu là-dedans. Youtube copain de toi.
il y a 3 ans
regarde si t'as un emplacement à l'arrière, c'est un clapet qui s'ouvre normalement, sinon c'est juste un fil à brancher
il y a 3 ans