Je suis dingue d'elle malgré tout, je peux pas l'empêcher
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn mal pour un bien, tu vas enfin pouvoir passer à autre chose
Activiste communiste
il y a 3 ans
J'ai qu'elle dans ma tête actuellement, blackliste moi si tu veux/peux
ACTUELLEMENT ? Oh putain...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Bha mince alors, pour un gars qui prône le nazisme. Tu avais toutes tes chances en société
J'ai tout fait pour changer entre temps, exprès pour elle
il y a 3 ans
Un mal pour un bien, tu vas enfin pouvoir passer à autre chose
Pas encore mais oui sûrement
il y a 3 ans
ACTUELLEMENT ? Oh putain...
ça va je spamme mes topics que depuis hier à cause du vent qu'elle m'avait mis
il y a 3 ans
J'attends que le khey qui me conseille soit connecté, mais oui sûrement
il y a 3 ans
Hé bé il est pas magnifique de vaillance notre nazillon en polystyrène ?
Ton Mein Kampf, tu l'as pas révisé sur les genoux de Yann Barthès des fois ? Ton costume de la SS, c'est plutôt chez The Kooples que tu l'as acheté ? En slim surtout hein !
Cette baltringue interstellaire
Ton Mein Kampf, tu l'as pas révisé sur les genoux de Yann Barthès des fois ? Ton costume de la SS, c'est plutôt chez The Kooples que tu l'as acheté ? En slim surtout hein !
il y a 3 ans
Ça c'est très cuck par contre
Tu ne vas quand même pas devenir une merde gauchiste pour faire plaisir à quelqu'un, ressaisis-toi
Tu ne vas quand même pas devenir une merde gauchiste pour faire plaisir à quelqu'un, ressaisis-toi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne avec qui je suis censé devenir ami, je vais lui proposer de venir
Mais c'est pas pour la draguer hein
Mais c'est pas pour la draguer hein
il y a 3 ans
Il change pour elle blabla... MAIS il garde ses jolies petites croix gammées dans sa signature. Cuck et hypocrite.
il y a 3 ans
Il change pour elle blabla... MAIS il garde ses jolies petites croix gammées dans sa signature. Cuck et hypocrite.
C'est qu'il n'a pas changé, c'est bon signe, il doit lui rester un peu de lucidité
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
On n'a pas eu le temps de se connaître réellement, j'aurais dû agir avant bordel
Elle s'en fout de qui tu est réellement quand on dit "une fille qui t'aime bien" c'est une fille qui aime bien ta gueule.
Manifestement ce n'étais pas le cas
Manifestement ce n'étais pas le cas
il y a 3 ans
C'est qu'il n'a pas changé, c'est bon signe, il doit lui rester un peu de lucidité
Ou alors qu'il est à peu près aussi authentique qu'un bifton de 7 euros.
il y a 3 ans
Hé bé il est pas magnifique de vaillance notre nazillon en polystyrène ?
Les changements sont bons pour elle mais pour moi aussi hein
Faire du sport, lire, développer des compétences
Sortir de mon ancienne boucle forum branlette...
Faire du sport, lire, développer des compétences
Sortir de mon ancienne boucle forum branlette...
il y a 3 ans
Pareil, c'est pas devenir gauchiste, mais ne pas m'exprimer de manière aussi véhémente devant tout le monde
il y a 3 ans
Arrête de chercher à faire genre avec ton sticker clope petite chose fragile, je t'entends tousser d'ici.
il y a 3 ans
On te l’avait dit khey
Non, là ce qui se passe est principalement de ma faute pour une fois
Je me suis précipité à lui répondre et dans la panique j'ai fait n'importe quoi
Je me suis précipité à lui répondre et dans la panique j'ai fait n'importe quoi
il y a 3 ans