J'estime à présent mes chances de réussite à moins d'1%
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'estime à présent mes chances de réussite à moins d'1%
It's not over, until you win clé <3
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
il y a 3 ans
It's not over, until you win clé <3
Je ne vais pas gagner
il y a 3 ans
El famoso
Je n'en aurai même plus la volonté
Je n'en aurai même plus la volonté
il y a 3 ans
C'était mon objectif principal des vacances, et si j'y arrivais tout irait mieux par la suite
il y a 3 ans
Mais il a fallu que je fasse une mauvaise manip avec mon portable et hop
Tous mes efforts réduits à néant
Tous mes efforts réduits à néant
il y a 3 ans
Oh mais kheyou te bouffe pas la santé pour elle
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Surtout faut pas que ça t'empêche de créer ton 2835e topic sur le sujet, hein ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Oh mais kheyou te bouffe pas la santé pour elle
Je m'étais mis en tête que je pourrais la pécho pendant les vacances
Et là je me rend compte qu'il n'y a vraisemblablement plus aucune chance que ça arrive
Et là je me rend compte qu'il n'y a vraisemblablement plus aucune chance que ça arrive
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout faut pas que ça t'empêche de créer ton 2835e topic sur le sujet, hein ?
Je suis désolé de vous emmerder mais je suis obligé d'écrire ce que je pense pour moins déprimer
il y a 3 ans
Je m'étais mis en tête que je pourrais la pécho pendant les vacances
Si tu sens que le coup est mort te fait pas de mal et passe à autre chose (je sais c'est facile de dire ça)
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
On n'a pas eu le temps de se connaître réellement, j'aurais dû agir avant bordel
il y a 3 ans
Je suis désolé de vous emmerder mais je suis obligé d'écrire ce que je pense pour moins déprimer
Ben écris le dans ton carnet de secrets Mon Petit Poney avec ton joli stylo pailleté et arrête de nous emmerder, essaye de poster des trucs intéressants pour changer.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Si tu sens que le coup est mort te fait pas de mal et passe à autre chose (je sais c'est facile de dire ça)
Vu qu'elle a pas répondu à mon dernier message demandant si elle avait un moment pour que je l'appelle, je vais faire le mort pour l'instant
Ce qui serait bien ce serait qu'on se voit quand même avec beaucoup de monde dont elle dans plusieurs semaine, mais que ce soit pas moi qui lui aurais dit de venir
Ce qui serait bien ce serait qu'on se voit quand même avec beaucoup de monde dont elle dans plusieurs semaine, mais que ce soit pas moi qui lui aurais dit de venir
il y a 3 ans
Ben écris le dans ton carnet de secrets Mon Petit Poney avec ton joli stylo pailleté et arrête de nous emmerder, essaye de poster des trucs intéressants pour changer.
J'ai qu'elle dans ma tête actuellement, blackliste moi si tu veux/peux
il y a 3 ans
Vu qu'elle a pas répondu à mon dernier message demandant si elle avait un moment pour que je l'appelle, je vais faire le mort pour l'instant
Ouais je vois courage à toi
il y a 3 ans
Bha mince alors, pour un gars qui prône le nazisme. Tu avais toutes tes chances en société
il y a 3 ans