InscriptionConnexion
Bordel… Mon gros porc de « maître de stage » écoute ça h24, une ptn de boucle qui fini jamais je pete un câble. Tout les jours les mèmes son, mix pour ado. Vraiment cette radio, tu as que les adultes qui n’ont jamais grandi dans leurs tronche qui l’écoute.
il y a 2 ans
Apparemment tout le monde apprécie cette radio de qualité culturelle extrême
il y a 2 ans
La radio c'est pour les lemgo
:hitler_fume:
il y a 2 ans
lol_
lol_
2 ans
Apparemment tout le monde apprécie cette radio de qualité culturelle extrême
Les gens adorent la merde, btg?
:zizou:

Moi j’ai une meuf qui écoute France inter toute la journée, y’a des sujets intéressants parfois, mais ils finissent toujours pas parler de
:vous_le_savez_bien:
il y a 2 ans
lol_
lol_
2 ans
Bordel… Mon gros porc de « maître de stage » écoute ça h24, une ptn de boucle qui fini jamais je pete un câble. Tout les jours les mèmes son, mix pour ado. Vraiment cette radio, tu as que les adultes qui n’ont jamais grandi dans leurs tronche qui l’écoute.
Ils ont encore une audience ? Je croyais que ca avait été grand remplacé pas Hanouna
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Parfois j’ai la flemme de mettre mon tel et j’écoute les infos, mais j’évite les radios d’attarder quand même.
il y a 2 ans
Les 5 memes musiques toute la journée agrémenté de 80% de spot publicitaire
:Top:
il y a 2 ans-PEMT
Ash
Ash
2 ans
Déjà de base, tout médias essayant de t’intoxiquer à la pub = merde
:selection_naturelle:
il y a 2 ans-PEMT
Ils ont encore une audience ? Je croyais que ca avait été grand remplacé pas Hanouna
Oui, apparemment ce Bruno est là depuis 20 ans. Là gars a jamais bouger et s’est monté une secte autour de lui.
il y a 2 ans
lol_
lol_
2 ans
Parfois j’ai la flemme de mettre mon tel et j’écoute les infos, mais j’évite les radios d’attarder quand même.
Je t'avouerais que lors d'un taf que j'ai fais j'ai du me taper Chérie FM pendant 1 an et à part quand ça passait du Queen c'était full chiasse musicale
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 2 ans
Caibrel
Caibrel
2 ans
Les 5 memes musiques toute la journée agrémenté de 80% de spot publicitaire
:Top:
Oui
:jpp:
il y a 2 ans
lol_
lol_
2 ans
Je regarde pas les infos, je suis au courant qu’ici des nouvelles boucles médiatiques du moment surtout que tous les low ici aboient une semaine par fait divers
:nez:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Je t'avouerais que lors d'un taf que j'ai fais j'ai du me taper Chérie FM pendant 1 an et à part quand ça passait du Queen c'était full chiasse musicale
:chat_de_cestlafautedes:
On est ensemble mon frère
:like2:
il y a 2 ans
lol_
lol_
2 ans
Oui, apparemment ce Bruno est là depuis 20 ans. Là gars a jamais bouger et s’est monté une secte autour de lui.
Ah... mets des écouteurs dans ce cas là
:Mouais_Jesus:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Ah... mets des écouteurs dans ce cas là
:Mouais_Jesus:
Je peut pas, mon gros porc de maître de stage va me dire de les enlever
il y a 2 ans
« Fun radio, enjoie the musique »
:onche:
il y a 2 ans
lol_
lol_
2 ans
Je peut pas, mon gros porc de maître de stage va me dire de les enlever
Bah dis lui que tu aimes pas et tu lui explique que c'est un truc de cassos.
il y a 2 ans
Tous des golem les maîtres de stage, deux fois que je fsit du chantier et deux fois que je bouffe du fun
il y a 2 ans
Bah dis lui que tu aimes pas et tu lui explique que c'est un truc de cassos.
Non il est trop debile et va s’énerver si je dit ça, déjà que quand je lui dit d’arrêter de gueuler sur le chantier il pete un câble, faut l’envoyer chier pour qui comprenne.
il y a 2 ans
lol_
lol_
2 ans
Non il est trop debile et va s’énerver si je dit ça, déjà que quand je lui dit d’arrêter de gueuler sur le chantier il pete un câble, faut l’envoyer chier pour qui comprenne.
Bah alors envoi le chier.
:risibo:
il y a 2 ans