InscriptionConnexion
Bah alors envoi le chier.
:risibo:
Déjà trop fait, il me laisse rien faire en plus. Ce matin va être décisive si j’appel ou pas mon école.
il y a 2 ans
:boomer:
Moi de mon temps on travaillait sans rien dire
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
lol_
lol_
2 ans
Bordel… Mon gros porc de « maître de stage » écoute ça h24, une ptn de boucle qui fini jamais je pete un câble. Tout les jours les mèmes son, mix pour ado. Vraiment cette radio, tu as que les adultes qui n’ont jamais grandi dans leurs tronche qui l’écoute.
A 15 ans je trouvais déjà que c était une radio pour débiles.
faut croire que il y a un public fidèle
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
A 15 ans je trouvais déjà que c était une radio pour débiles.
faut croire que il y a un public fidèle
Clairement
il y a 2 ans
Y en a une autre ou le présentateur se moque des chômeurs et des jeunes et fait de la propagande tous les jours mais je ne retiens jamais le nom de cette radio pourrie
il y a 2 ans
:Rigoler_risitas:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Radio local d'anarchiste ou rien, le reste c'est de la merde
:gneuh:
il y a 2 ans
Meilleur chose que j'avais remarqué en quittant le domicile familial, ne plus supporter la propagande de la radio partout, dans la voiture, la salle de bain et la cuisine.
Ils ne s'en rendent pas compte comme à force ca rend zinzin d'entendre toujours les mêmes boucles qui te font croire de t'informer mais au final quand tu veux résumer, tu comprends juste que ca sert uniquement à propager le discours dominant et bien pensant.
:journal:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
La dernière fois que j'ai écouté Fun Radio c'était il y a 13 ans . J'écoutais pour la radio libre et party fun . Honte sur moi
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans