InscriptionConnexion
Ça existe un jeu comme Skyrim en VR ?
il y a 2 ans
:ouilapazouient:
il y a 2 ans
Subnautica vr
No man's sky vr
Valheim vr
Elite dangerous

Déjà avec ces 4 jeux tu en as pour 500 heures de jeu facile.
Into the radius, un stalker like flippant et immersif, probablement mon jeu préféré
Simu auto comme assetto corsa, avec un volant la durée de vie est infinie j'y joue depuis 2018 en VR je m'en lasse toujours pas
Skyrim vr avec des mods est pas mal aussi
Fallout 4 vr
Outer wilds
Plusieurs Resident evil, je sais plus exactement lesquels mais entre les officiels et les mods il y en a beaucoup mais je suis pas fan de la licence.
Compound un hotline miami like en pixel art hyper prenant
Half life alyx
Bolderlands 2
Les derniers Hitman
Firewatch
The forest
7 days to die
Windlands 2, un petit jeu très cool où tu fais le spiderman avec des grappins en gros
Beaucoup de jeux aussi d'aviation si tu aimes, il 2 sturmovik, flight simulator 2020 etc
Pavlov, un Counter-Strike en VR en gros, j'ai 500h dessus c'est vraiment prenant
il y a 2 ans
Le meta quest 3 sort en septembre / octobre donc attendez et n’achetez pas le 2
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 2 ans
PAN
PAN
2 ans
Le meta quest 3 sort en septembre / octobre donc attendez et n’achetez pas le 2
Il sera beaucoup plus cher pour des caractéristiques techniques pas très différente.
Le fov reste le même et la résolution augmente pas trop.
Il est juste surtout plus puissant pour les jeux autonomes.. mais osef de ces merdes, la vr c'est sur pc ou console de salon pas sur un smartphone merdique
Le quest 2 se trouve vers les 200 €
il y a 2 ans
Subnautica vr
No man's sky vr
Valheim vr
Elite dangerous

Déjà avec ces 4 jeux tu en as pour 500 heures de jeu facile.
Into the radius, un stalker like flippant et immersif, probablement mon jeu préféré
Simu auto comme assetto corsa, avec un volant la durée de vie est infinie j'y joue depuis 2018 en VR je m'en lasse toujours pas
Skyrim vr avec des mods est pas mal aussi
Fallout 4 vr
Outer wilds
Plusieurs Resident evil, je sais plus exactement lesquels mais entre les officiels et les mods il y en a beaucoup mais je suis pas fan de la licence.
Compound un hotline miami like en pixel art hyper prenant
Half life alyx
Bolderlands 2
Les derniers Hitman
Firewatch
The forest
7 days to die
Windlands 2, un petit jeu très cool où tu fais le spiderman avec des grappins en gros
Beaucoup de jeux aussi d'aviation si tu aimes, il 2 sturmovik, flight simulator 2020 etc
Pavlov, un Counter-Strike en VR en gros, j'ai 500h dessus c'est vraiment prenant
T'as quoi comme casque VR khey ?
il y a 2 ans
Il sera beaucoup plus cher pour des caractéristiques techniques pas très différente.
Le fov reste le même et la résolution augmente pas trop.
Il est juste surtout plus puissant pour les jeux autonomes.. mais osef de ces merdes, la vr c'est sur pc ou console de salon pas sur un smartphone merdique
Le quest 2 se trouve vers les 200 €
Oui =)

Lentille pancake

1 million de pixel en +

Réalité augmenté en couleur

plus léger

plus puissant
GIF
il y a 2 ans
Phobus
Phobus
2 ans
T'as quoi comme casque VR khey ?
Quest 2, je joue sans fil en wi-fi 6 connecté à mon PC
il y a 2 ans
Oui =)

Lentille pancake

1 million de pixel en +

plus léger

plus puissant
Un million de pixels en plus tu es sûr de toi là ?
:hap:

La réalité augmentée osef pour moi
Plus puissant j'ai déjà dit qu'on s'en fout, la VR ne devrait pas être limitée à des capacités d'un smartphone.
Après c'est sûr qu'il doit être comme globalement mieux mais le prix sera pas le même, je sais pas si ça vaut bien le coup
il y a 2 ans
Oui =)

Lentille pancake

1 million de pixel en +

plus léger

plus puissant
Oui =) il va être bien plus puissant et meilleur image et surtout beaucoup moins flou
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 2 ans
PAN
PAN
2 ans
Oui =) il va être bien plus puissant et meilleur image et surtout beaucoup moins flou
"Gneugneu plus puissant" cassez pas les couilles avec votre VR autonome, c'est à cause de vous qu'on se retrouve qu'avec des jeux moches pour smartphone
:vomi:
il y a 2 ans
Il paraît que ça vaut vraiment le coup si tu prends le meilleur du marché avec les manettes qui reconnaît chaque doigts indépendamment des autres.

Le problème c’est que ça vaut une blinde, et que les jeux sont marrants 10min mais après c’est nul.

Donc à moins d’être vraiment riche, ou vraiment passionné de la technologie, ça vaut pas vraiment le coup je crois. Va falloir attendre encore une petite dizaine d’années pour peut-être voir ça vraiment émerger.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Biensur juste pour les mods sexuelle de skyrim ça vaut le coup
:interloque:
:danse_kj:
il y a 2 ans
est-ce que c'est mieux que la 3d vision ? alors vous allez me dire rien compris mais les experts 3d stereoscopie/Vr disent que le prob de la vr encore, c'est l'image floue dégueulasse comparée a une bonne 3d vision bien réglée
il y a 2 ans
c con le bide de la 3d vision bien réglée c'est assez ouf surtout avec les jeux cultes modés en 3 eme personne
il y a 2 ans
c con le bide de la 3d vision bien réglée c'est assez ouf surtout avec les jeux cultes modés en 3 eme personne
C'est quoi la 3d vision ?
il y a 2 ans
Phobus
Phobus
2 ans
C'est quoi la 3d vision ?
la stéreoscopie avec lunettes comme avatar
il y a 2 ans
la stéreoscopie avec lunettes comme avatar
Ah ouais de la grosse merde quoi
:jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj:
il y a 2 ans