InscriptionConnexion
Le délire douche froide, c'est pas simplement pour augmenter sa résistance à l'inconfort ?
C'est quoi le rapport avec l'amelioration physique ?
il y a 2 ans
C'est justement parce que c'est Onche qu'il faut feed les kheys comme lui
:noel:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
La forme de notre visage, notre type de peau, la densité de nos cheveux et leur texture est déterminé génétiquement, il n'est pas possible d'aller au delà de notre génétique sauf avec de la chirurgie mais cela revient à tricher
:elton-john:

Toutes les techniques minables de finis à la pisse comme le bonesmashing, le mewing et la douche froide sont des techniques bidons qui ne fonctionnent pas

Vous pensez vraiment que pousser votre langue contre le palais va faire avancer votre machoie ?
:naturlichemain:

Vous pensez vraiment qu'en vous donnant des coups de marteau dans la gueule vous allez "renfoncer" vos os et avoir un visage plus taillée ?
En fait le but du mewing est de modifier la position de la langue pour la déglutition. Ça peut aussi mieux définir la mâchoire. Ça fonctionne, c'est toi qui crois que ça sert à bouger le menton.

L'idée du bonesmashing est vraie. Il ne faut pas se fracasser mais les os se renforcent avec les chocs. Tout ton corps se renforce avec les chocs.

+ il y a énormément de techniques pour s'améliorer physiquement
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
La forme de notre visage, notre type de peau, la densité de nos cheveux et leur texture est déterminé génétiquement, il n'est pas possible d'aller au delà de notre génétique sauf avec de la chirurgie mais cela revient à tricher

Toutes les techniques minables de finis à la pisse comme le bonesmashing, le mewing et la douche froide sont des techniques bidons qui ne fonctionnent pas

Vous pensez vraiment que pousser votre langue contre le palais va faire avancer votre machoie ?

Vous pensez vraiment qu'en vous donnant des coups de marteau dans la gueule vous allez "renfoncer" vos os et avoir un visage plus taillée ?
Ça me flingue aussi les mongols qui croient que Brad Pitt a eu sa mâchoire carré grace au mewing et au chewing
:rire:

Et non les SHILLS, il avait déjà une turbo mâchoire carré a 5 piges avec une diète normale, ça s'appelle la génétique il est né avec de l'os de mâchoire bien carré et solide, aucun lookmaxing ou autre truc de retardmax, la génétique
:)
Ent
il y a 2 ans
Effectivement, beaucoup d'efforts pour un résultat quasi nul.

Accepter sa condition, en tant que loterie génétique, et vivre en paix avec est beaucoup plus utile.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Il suffit simplement de bouffer comme un porc, vous atteignez 120kg, vous y restez deux ans, puis vous revenez a un imc correct

Vous verrez si vos os sont toujours les mêmes
:journal:
:zizou:
il y a 2 ans
Arrêter de faire renter les gens dans ta déprime car tu n'as pas pu féconder
il y a 2 ans
Passé 20 - 25 ans, si tu es pas un gros porc, ton visage sèche.

Passé 30 ans ta mâchoire forcit, ton visage épaissit. Et ce, encore plus si tu fais du sport.

Si tu utilises des tricks comme le jeûne intermittent pour avoir un taux de T constant, tu devrais devenir plus beau avec le temps.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Manger correctement te donne une meilleure machoire, à savoir de la viande, pas de produits transformés, bien mâcher comme notre ancêtre.
Le reste : osef/20, la beauté est un qualité de femme.
il y a 2 ans
Mewing = Avancer la mâchoire pour donner un visage plus carrée

Bonesmashing = Tu te casses littéralement les os du visage pour qu'ils se régénèraient et te donnent un visage olus taillé comme si tu t'étais taillé dans le marbre
Les os (hormis le cartilage) ne se régénèrent pas...
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Pue la merde la muscu d'homosexuel qui se regarde dans la glace importé des usa, poids de corps,travaux manuels,lutte c'est suffisant.
:golemvelo:

Sinon d'accord sur la pilosité.
C'est suffisant quand tu n'as pas d'objectif physique nécessitant une bonne force et endurance
J'attends de voir comment tu cours 8km avec 11kg sur le dos en moins d'1h juste avec le running sans y coupler la muscu ou au moins du lest quand tu squat
:Woodyperv:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans

d'accord brnalotin, il n'y a bien entendu AUCUNE différence entre un 5/10 de visage musclé et un 5/10 de visage obèse
:Crie:

Bordel ce forum, suicidez-vous directement tant qu'à faire
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Faire de la muscu, changer de coupe de cheveux, laisser pousser sa barbe, c'est impossible ?
ceci bordel, barbe + cheveux + vêtements + sport = changement, oui tu ne passeras pas de 1m70 à 1m95 par magie btg célestin ?
il y a 2 ans
"petites dents de puceaux"
:risitas_ahi:

comment ça ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans

Je plussoie :Ronaldo_ultimate:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Faire de la muscu, changer de coupe de cheveux, laisser pousser sa barbe, c'est impossible ?
La muscu n'attire vers toi que les pd hein
:interloque:

Et c'est pas en changeant de coupe que tu va plaire aux meuf, un moche restera un moche

J'ai un pote go muscu mais 4/10 il est toujours aussi puceau que moi
:danse_kj:
il y a 2 ans
Chaud ceux qui croient à ces conneries bordelent
:jerry:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est juste un exemple la muscu
Je sais khey.
:swonki:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Qualifier la muscu de sport d'homo pour ensuite dire de faire de la lutte
:rire:
100 % hetero ici et je n'ai jamais rien ressenti envers un homme donc tu peux disposer.

La lutte existe depuis des siècles et bien souvent les combats se terminer avec l'un ou l'autre mort voir les 2 car aucuns ne voulait abandonner, et c'est encore le cas aujourd'hui dans certains endroit donc nous qualifier de "frotteur" ayaaaa.

Je ne mens pas avoir déjà fait de la lutte avec une femme et c'était compliquer mais un homme...
:fp:

Inscrit toi à la lutte et confirme mes dires.
:risi8:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
La génétique fait 80% du taf mais bon tu peux toujours gérer quelques trucs pas négligeable : sécher, se muscler, fina/minox/duta pour les cheveux, soigner sa peau, fringues... Y'a moyen de raisonnablement gratter 1 pt ou 2 (voir 3 pour certains) avec ça, c'est pas rien
:ok:

Mais oui, génétique = 80% de ton physique, c'est la vie
:)
il y a 2 ans