InscriptionConnexion
La forme de notre visage, notre type de peau, la densité de nos cheveux et leur texture est déterminé génétiquement, il n'est pas possible d'aller au delà de notre génétique sauf avec de la chirurgie mais cela revient à tricher
:elton-john:

Toutes les techniques minables de finis à la pisse comme le bonesmashing, le mewing et la douche froide sont des techniques bidons qui ne fonctionnent pas
:elton-john:

Vous pensez vraiment que pousser votre langue contre le palais va faire avancer votre machoie ?
:naturlichemain:

Vous pensez vraiment qu'en vous donnant des coups de marteau dans la gueule vous allez "renfoncer" vos os et avoir un visage plus taillée ?
il y a 2 ans
Liste des trucs manipulables qui marchent vraiment pour être plus beau :

- Perdre du gras

- C'est tout
:Crie:

On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ayaaa y a vraiment des gens qui croient à ces conneries.
:Risitas_Selection:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Faire de la muscu, changer de coupe de cheveux, laisser pousser sa barbe, c'est impossible ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Ayaaa y a vraiment des gens qui croient à ces conneries.
:Risitas_Selection:
Bordel la douche froide quand ils se rendront compte qu'ils ont fait tout ça pour rien
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Faire de la muscu, changer de coupe de cheveux, laisser pousser sa barbe, c'est impossible ?
Pue la merde la muscu d'homosexuel qui se regarde dans la glace importé des usa, poids de corps,travaux manuels,lutte c'est suffisant.
:golemvelo:

Sinon d'accord sur la pilosité.
il y a 2 ans
Bordel la douche froide quand ils se rendront compte qu'ils ont fait tout ça pour rien
C'est sensé faire quoi ?
:swonki:
il y a 2 ans
C'est sensé faire quoi ?
Mewing = Avancer la mâchoire pour donner un visage plus carrée

Bonesmashing = Tu te casses littéralement les os du visage pour qu'ils se régénèraient et te donnent un visage olus taillé comme si tu t'étais taillé dans le marbre
il y a 2 ans
Mewing = Avancer la mâchoire pour donner un visage plus carrée

Bonesmashing = Tu te casses littéralement les os du visage pour qu'ils se régénèraient et te donnent un visage olus taillé comme si tu t'étais taillé dans le marbre
Mais ayaaaaa bordel mais qui croit à ces connerie, les industries sataniques ont de l'avenir devant elles avec tout ces golems.
il y a 2 ans
Oui mais commence par arrêter d'être un cafard et un sous-homme à tous les sens du terme, et deviens un homme adulte respecté dans ton entourage, tu verras tout se passera beaucoup mieux.

:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Pue la merde la muscu d'homosexuel qui se regarde dans la glace importé des usa, poids de corps,travaux manuels,lutte c'est suffisant.

Qualifier la muscu de sport d'homo pour ensuite dire de faire de la lutte
:rire:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
>
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Qualifier la muscu de sport d'homo pour ensuite dire de faire de la lutte
"Tu es hétéro ?
- Oui, je me frotte contre d'autres hommes à moitié nus et je les agrippe autant que je peux."
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
"Tu es hétéro ?
- Oui, je me frotte contre d'autres hommes à moitié nus et je les agrippe autant que je peux."
AAAAAAAAYA
:risizinzolin:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
A quoi va servir d'être un bel homme pendant la WW3 ?
:fdv_roul:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
La boucle
:boucle:
Image
il y a 2 ans
Complètement faux

Tu peux

- maigrir
- te muscler
- être bronzé
- prendre soin de ta peau avec des soins et une bonne alimentation
- changer de coiffure
- t'habiller avec style
il y a 2 ans
On parle de quoi là ?
D'un mec 2/10 à moitié handicapé ?
il y a 2 ans

C'est juste un exemple la muscu
il y a 2 ans
Euh, en fait il est d'accord avec 90% de ce que j'ai dit hein. C'est juste l'exemple de la muscu qui le dérange, mais le principe de faire du sport, de changer sa barbe et sa coupe de cheveux, il est d'accord

Donc non il n'y a pas de brisage là
il y a 2 ans