InscriptionConnexion
Bien sûr qu'on est pas là par hasard les pnj, on est le fruit de centaines de millions d'années de selection naturelle qui auraient pu donner un tout autre scénario. Le monde n'est pas né d'hier.

Pourquoi dans la tête d'un pnj croyant c'est toujours soit le hasard soit dieu avec une baguette magique qui fait apparaître les choses ?

Plus tu étudies le vivant, plus tu te rends compte de son imperfection et du fait qu'il y ait eu de nombreux essais erreurs avant d'arriver là où nous en sommes, la vie n'est pas apparu d'un coup, ça s'est fait par itération, des millions et millions d'espèces primitives se sont éteintes avant qu'on apparaisse nous.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:Risi_christ:
il y a 3 ans
Tu portes bien ton badge 0 tout l'athée
:Zidahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Non je suis pas persuadé le golem, je suis convaincu, la théorie de l'évolution est prouvé empiriquement, ne pas l'admettre c'est nier la réalité
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Je suis rhesus négatif pauvre ignare
il y a 3 ans
comment est apparu la première particule de matière l'op ?
:drac_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
comment est apparu la première particule de matière l'op ?
Flemme de sortir l'étude mais il est théoriquement possible qu'un atome apparaisse à partir de "rien"
il y a 3 ans
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
La foi est basée sur rien le golem, la théorie de l'évolution se base sur des observations empiriques des espèces vivantes et encore mieux du séquençage de l'adn
:selection_naturelle:

La théorie de l'évolution n'est plus une théorie, c'est un fait établi aujourd'hui
il y a 3 ans
Elle a gardé son nom le puant mais ça reste une réalité
:elton-john:
il y a 3 ans
C'est bien l'OP, tu as choisi une explication de la presence de l'Univers par rapport a une autre

Tu veux une médaille ? Un certificat ?
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 3 ans
Flemme de sortir l'étude mais il est théoriquement possible qu'un atome apparaisse à partir de "rien"
Si la vitesse de l'explosion du Big Bang avait été plus élevée, l'univers serait aujourd'hui beaucoup plus grand et plus vide. Les galaxies auraient été séparées les unes des autres à une distance beaucoup plus grande et la matière aurait été beaucoup moins dense. Il y aurait probablement beaucoup moins d'étoiles et de planètes, et peut-être même pas de vie

Le pourcentage de chance pour que la vitesse soit optimal pour que la vie se développe des milliards d'année après est infime est pour moi trop basse pour que tout ceci soit du famosa hasard
->
->
->
il y a 3 ans
"TontonRaciste"

Pourquoi ce sont toujours les pires merdes humaines et les déchets qui ont les pires idées et visions dégueulasses qui sont les plus croyants ?

Tu crois en Dieu ? Oui j'ai une haine pour les autres ethnies et je pense être de la race des élues
il y a 3 ans
Non je suis pas persuadé le golem, je suis convaincu, la théorie de l'évolution est prouvé empiriquement, ne pas l'admettre c'est nier la réalité
La théorie de l'évolution n'infirme pasdu tout l'existence de Dieu.
:Retou:
il y a 3 ans
Darwin doute de sa théorie dans son livre que personne n'a lu

"La théorie de l'évolution est encore très imparfaite, et il est probable qu'elle sera modifiée à l'avenir. Cependant, je pense qu'elle est la meilleure explication que nous ayons pour l'origine des espèces."

Darwin a également exprimé des doutes sur sa théorie de l'évolution dans des lettres qu'il a écrites à des amis et à des collègues. Dans une lettre à son ami Joseph Hooker, il a écrit :

"Je suis toujours plus convaincu que la théorie de l'évolution est correcte, mais je ne suis pas sûr de pouvoir la prouver."
->
->
->
il y a 3 ans
Darwin doute de sa théorie dans son livre que personne n'a lu

"La théorie de l'évolution est encore très imparfaite, et il est probable qu'elle sera modifiée à l'avenir. Cependant, je pense qu'elle est la meilleure explication que nous ayons pour l'origine des espèces."

Darwin a également exprimé des doutes sur sa théorie de l'évolution dans des lettres qu'il a écrites à des amis et à des collègues. Dans une lettre à son ami Joseph Hooker, il a écrit :

"Je suis toujours plus convaincu que la théorie de l'évolution est correcte, mais je ne suis pas sûr de pouvoir la prouver."
RIen n'est vrai dans l'absolu en science

Mais aujourd'hui la génétique confirme la théorie de l'évolution
il y a 3 ans
La théorie de l'évolution n'infirme pasdu tout l'existence de Dieu.
:Retou:
Si puisque si la théorie de l'évolution est valide (ce qui est le cas) alors le créationnisme et l'idée d'un dieu créateur perd tout son sens
il y a 3 ans
RIen n'est vrai dans l'absolu en science

Mais aujourd'hui la génétique confirme la théorie de l'évolution
comment ça ?

c'est de la sélection naturelle, rien de plus, les êtres vivant aux gênes non adapté à l'environnement et l'époque ne se reproduisent pas, comme toi et moi par exemple
->
->
->
il y a 3 ans