Ce sujet a été résolu
Defoncer à quoi ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Oui même si c'est juste un moyen très simpliste de résumer les choses, je suis avant tous marxiste, universaliste et rationnel
il y a 2 ans
Tu aimes Usul ?
Si vous partagiez la même cellule en taule, accepterais-tu qu'il t'encule?
il y a 2 ans
Il y a des caricatures à gauche comme à droite donc ça dépend
On va dire que j'aurais raison 75 % du temps
On va dire que j'aurais raison 75 % du temps
il y a 2 ans
Huile de "cigarette" et 40 cl de Vodka absolut
Tu l’as touché à combien ? C’est pas donné
40cl de vodka
avec 150 et de la bonne begeu je suis mort
40cl de vodka

I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Gronusse
2 ans
Tu aimes Usul ?
Plus maintenant mais à l'époque oui
J'ai bien aimer "mes chers contemporains" concernant le contenu et ce qu'il à fait sur JVC ou sur Dailymotion
Je suis progressiste en soit mais je me reconnais pas en la cancel culture ou au wokisme
J'ai bien aimer "mes chers contemporains" concernant le contenu et ce qu'il à fait sur JVC ou sur Dailymotion
Je suis progressiste en soit mais je me reconnais pas en la cancel culture ou au wokisme
il y a 2 ans
Tu l’as touché à combien ? C’est pas donné
40cl de vodka
avec 150 et de la bonne begeu je suis mort
40cl de vodka

150 quoi ? 15 cl ?
50 euros le G
Mais c'est authentique
50 euros le G
Mais c'est authentique
il y a 2 ans
Plus maintenant mais à l'époque oui
Merci pour ta réponse Excelsior.
Mais sinon pour la sodomie c'est oui ou c'est non?
Sachant que:
1° C'est un grand penseur de la gauche actuelle et que lui offrir ton cul pourrait l'aider à avoir les idées claires pour concevoir ensuite de magistrales théories de gauche
2° Se donner corps et âme pour vider les bourses de ceux qui nous dominent, ça fait parti des fondamentaux de la gauche
Sachant que:
1° C'est un grand penseur de la gauche actuelle et que lui offrir ton cul pourrait l'aider à avoir les idées claires pour concevoir ensuite de magistrales théories de gauche
2° Se donner corps et âme pour vider les bourses de ceux qui nous dominent, ça fait parti des fondamentaux de la gauche
il y a 2 ans
Merci pour ta réponse Excelsior.
Sachant que:
Sachant que:
Je suis attiré que par les femmes blanches
il y a 2 ans
Bygmalion
2 ans
Faire venir 1 milliard d'africain en france, pour ou contre ?
Contre en soit mais je déteste tellement la plupart des français que j'en ai pas grand chose à foutre
Aucun rapport avec l'histoire française mais c'est plus une haine du golem
Aucun rapport avec l'histoire française mais c'est plus une haine du golem
il y a 2 ans
Si on rempli un verre d'eau a ras bord, et qu'on décide de rajouter encore de l'eau il se passe quoi ?
il y a 2 ans