Ce sujet a été résolu
Tu ne sembles pas prêt à faire beaucoup d'efforts pour faire avancer la cause.
+
Préciser la couleur de peau des femmes qui t'attirent, c'est carrément raciste
+
Préciser la couleur de peau des femmes qui t'attirent, c'est carrément raciste
Je déteste autant le wokisme que le puritanisme
il y a 2 ans
Plus maintenant mais à l'époque oui
J'ai bien aimer "mes chers contemporains" concernant le contenu et ce qu'il à fait sur JVC ou sur Dailymotion
Je suis progressiste en soit mais je me reconnais pas en la cancel culture ou au wokisme
J'ai bien aimer "mes chers contemporains" concernant le contenu et ce qu'il à fait sur JVC ou sur Dailymotion
Je suis progressiste en soit mais je me reconnais pas en la cancel culture ou au wokisme
Oui mes chers contemporains c'était bien, ma première porte d'entrée en politique. Même si aujourd'hui j'ai beaucoup évolué et que je suis plus proche du nazisme
T'es défoncé à quoi ?
T'es défoncé à quoi ?
il y a 2 ans
Si on rempli un verre d'eau a ras bord, et qu'on décide de rajouter encore de l'eau il se passe quoi ?
-> si tu reponds que ça déborde t'es de droite.
-> si tu reponds que ça déborde t'es de droite.
il y a 2 ans
Je déteste autant le wokisme que le puritanisme
Aucun rapport avec le wokisme ou le puritanisme. Exclure de facto d'une sélection un groupe de personnes en fonction de leur couleur de peau est raciste. C'est factuel.
il y a 2 ans
Oui mes chers contemporains c'était bien, ma première porte d'entrée en politique. Même si aujourd'hui j'ai beaucoup évolué et que je suis plus proche du nazisme
T'es défoncé à quoi ?
T'es défoncé à quoi ?
Huile de cigarette magique et Vodka
il y a 2 ans
150 quoi ? 15 cl ?
50 euros le G
Mais c'est authentique
50 euros le G
Mais c'est authentique
Oui 150mL donc 15cL
Oui le tarif m’étonne pas, tu le consommes comment ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Aucun rapport avec le wokisme ou le puritanisme. Exclure de facto d'une sélection un groupe de personnes en fonction de leur couleur de peau est raciste. C'est factuel.
Non c'est juste une question d'attirance physique je considère pas une noire inférieur à une blanche, c'est juste que physiquement je suis attiré que par des blanches
il y a 2 ans
Pourquoi ne te respectes tu pas et te défonces tu ?
On a le droit d'être de gauche seulement si on accepte de donner sa force de travail au Kapital pour subvenir à sa famille, ou de vivre en autonomie, tous Les autres cas de figure = hypocrite
On a le droit d'être de gauche seulement si on accepte de donner sa force de travail au Kapital pour subvenir à sa famille, ou de vivre en autonomie, tous Les autres cas de figure = hypocrite
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Non c'est juste une question d'attirance physique je considère pas une noire inférieur à une blanche, c'est juste que physiquement je suis attiré que par des blanches
C'est du racisme de discriminer les gens sur la couleur de leur peau.
il y a 2 ans
Oui 150mL donc 15cL
Je le met sur ma "cigarette" et dedans avec un peu de BHO (de moyenne qualité mais ça fait son effet quand même)
Je fume
Je fume
il y a 2 ans
Je le met sur ma "cigarette" et dedans avec un peu de BHO (de moyenne qualité mais ça fait son effet quand même)
Je fume
Je fume
Je connais pas le bho
Sinon la technique me fais penser au pcp
bon trip kheyou

il y a 2 ans
C'est du racisme de discriminer les gens sur la couleur de leur peau.
Inutile de me troll je suis au dessus de ça
Je suis pas attiré par les femmes noirs ou arabes mais si c'était le cas ça me dérangerait pas
Je suis pas attiré par les femmes noirs ou arabes mais si c'était le cas ça me dérangerait pas
il y a 2 ans
Je connais pas le bho
bon trip kheyou

J'ai toujours refusé autre chose que la weed et la tise
Le PCP c'est un autre niveau
il y a 2 ans
J'ai toujours refusé autre chose que la weed et la tise
Pareil
Oui le pcp ça a l’air chaud
aussi le xanax, les opiacés et le dxm

il y a 2 ans
Si tu considères dans tes critères d'attirance physique et donc de beauté, les blanches comme supérieures aux autres races. C'est raciste. Mais ça va bien avec la gauche française actuelle qui passe son temps à donner des leçons d'inclusivité et qui ne reste qu'entre blancs.
Je suis de droite (extrême pour certains), je le revendique ouvertement et je côtoie quotidiennement des noirs et des maghrébins (et je ne parle pas de livreurs Uber eat). Bref, tu ne te sens pas un peu hypocrite ?
Je suis de droite (extrême pour certains), je le revendique ouvertement et je côtoie quotidiennement des noirs et des maghrébins (et je ne parle pas de livreurs Uber eat). Bref, tu ne te sens pas un peu hypocrite ?
il y a 2 ans
Pareil
aussi le xanax, les opiacés et le dxm

Il y a que la codéine qui me tentait étant jeune mais j'ai jamais essayer au final
il y a 2 ans
Si tu considères dans tes critères d'attirance physique et donc de beauté, les blanches comme supérieures aux autres races. C'est raciste. Mais ça va bien avec la gauche française actuelle qui passe son temps à donner des leçons d'inclusivité et qui ne reste qu'entre blancs.
Je déteste les bobo de gauche qui vote Hidalgo
Non tu est pas d'extrême droite manifestement tu est un woke, tu choisis pas quel type de femme tu préfères c'est innée, et ça m'empêche pas de parler aux femmes d'origine étrangère je vois pas le rapport en faite
il y a 2 ans
Il y a que la codéine qui me tentait étant jeune mais j'ai jamais essayer au final
Ça surpasse TOUTES les autres drogues niveau effets récréatifs donc tu tombes vite dedans
Et si tu sais pas que consommer souvent ça t’emmène vers une addiction et des syndromes de sevrage du future
seleçao
Et si tu sais pas que consommer souvent ça t’emmène vers une addiction et des syndromes de sevrage du future

il y a 2 ans
Excelsior
2 ans
Je répond à absolument tout
est ce que tu as voté macron ?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Je déteste les bobo de gauche qui vote Hidalgo
Non tu est pas d'extrême droite manifestement tu est un woke, tu choisis pas quel type de femme tu préfères c'est innée, et ça m'empêche pas de parler aux femmes d'origine étrangère je vois pas le rapport en faite
Non, je ne suis pas woke et toi, tu n'es pas de gauche. Tu imagines l'être, peut être pour te donner bonne conscience, mais tu ne l'es pas.
il y a 2 ans