Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si c'est vrai, bien fait pour sa gueule ce fdp à l'esprit étriqué qui croit que la vie va se passer tranquillement
Il n'était pas prêt,
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe RSA est problématique parcequ'il peut durer indéfiniment et qu'on le distribue comme des petits pains aux étrangers, qui en plus ont accès aux logements sociaux en priorité vu qu'ils pondent.
Si le RSA n'était réservé que aux nationaux, ce genre de problèmes serait bien moins grave et le RSA resterait gérable.
...
Fatalement si on dit à 300 millions d'Africains que si ils viennent on leur donne 600 euro gratos par mois forcément ça marche moins bien
...
Et au final, plus personne n'aura ni RSA, ni retraite, et la France sera une poubelle.
...
Tout ça a cause de connards d'immigrationiste et de mondialiste
Si le RSA n'était réservé que aux nationaux, ce genre de problèmes serait bien moins grave et le RSA resterait gérable.
...
Fatalement si on dit à 300 millions d'Africains que si ils viennent on leur donne 600 euro gratos par mois forcément ça marche moins bien
...
Et au final, plus personne n'aura ni RSA, ni retraite, et la France sera une poubelle.
...
il y a 3 ans
Il y a six mois j'entends mon Boulanger parler avec un client.
Le Boulanger dit "les Rsaistes sont des feineants et des FDP, il faut supprimer le RSA ça encourage la paresse"
Six mois plus tard, devinez quoi??!?
Le Boulanger dit "les Rsaistes sont des feineants et des FDP, il faut supprimer le RSA ça encourage la paresse"
Six mois plus tard, devinez quoi??!?
sa boulangerie a fait faillite, elle est fermé définitivement.
Étant travailleur indépendant il n'a pas le droit au chômage, il se retrouve donc au RSA...
Le fils de pute
il y a 3 ans
Le RSA est problématique parcequ'il peut durer indéfiniment et qu'on le distribue comme des petits pains aux étrangers, qui en plus ont accès aux logements sociaux en priorité vu qu'ils pondent.
...
...
...
...
...
...
Je pense aussi que les aides sociales ne devraient pas être donné à des gens qui ne sont pas nés en France.
Dans d'autres pays il est impossible d'avoir accès aux aides sociales si on est étranger
En france tout est fait pour favoriser l'immigration
Dans d'autres pays il est impossible d'avoir accès aux aides sociales si on est étranger
En france tout est fait pour favoriser l'immigration
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je parie que ce même fdp chialait pour avoir des prix avantageux pour son électricité. Et il y a de fortes chances pour qu'il ait adhéré à la libéralisation du marché de l'électricité et toutes ces autres joyeusetés.
Tous les "petits commerçants" sont pareils. Ils ne pensent qu'à leur gueule, plébiscitent des mesures économiquement suicidaires, puis viennent demander la charité
Tous les "petits commerçants" sont pareils. Ils ne pensent qu'à leur gueule, plébiscitent des mesures économiquement suicidaires, puis viennent demander la charité
Je sais qu'il a fermé pendant les confinements.
Je ne sais pas s'il a refusé des clients qui ne portaient pas le masque
Je ne sais pas s'il a refusé des clients qui ne portaient pas le masque
il y a 3 ans
Les gens quand tout va bien ils ne comprennent pas la pauvreté ou le chômage il faut qu'ils passent par la merde pour pouvoir agrandir leur vision étriqué dans leur esprit golemique

il y a 3 ans
Oui une affiche papier collé sur la boulangerie et a l'intérieur tout est vide, il n'y a plus rien.
J'étais venu m'acheter un gâteau...
J'étais venu m'acheter un gâteau...
il y a 3 ans
En plus il n'était pas bon.
Le seul truc mangeable c'était les éclairs à la vanille
Le seul truc mangeable c'était les éclairs à la vanille
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est au RSA, sa femme ne bosse pas (malagax 120kg malade endometriosis) et il vient d'avoir un enfant...
Putain la guigne
Putain la guigne
Naturlich
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
quel fils de pute
https://image.noelshack.com[...]/1673389580-nonoalloc.png
il y a 3 ans
Tu es sûre ?
Plein de boulangerie ferment depuis 2 ans
Plein de boulangerie ferment depuis 2 ans
il y a 3 ans