Ce sujet a été résolu
Sondage – 55 votes
RSA
APL
AAH
L'OP complètement aliéné, déshumanisé, réifié, qui essaye de se rassurer avec un sondage pour tocards du même acabit.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Ça représente 15 milliards, c'est une paille. Par contre on peut baisser les retraites de ceux qui se gavent.
il y a 3 ans
Serpe
3 ans
Ça représente 15 milliards, c'est une paille. Par contre on peut baisser les retraites de ceux qui se gavent.
Qui se gave ? Les retraités à 800 euro après 42 ans de cotisations ?

il y a 3 ans
Pourquoi tu le fais exprès ? Il y a des retraites à 3000 balles sans en avoir branlé une.
il y a 3 ans
Pourquoi tu le fais exprès ? Il y a des retraites à 3000 balles sans en avoir branlé une.
C'est pas la majorité...

il y a 3 ans
C'est pas la majorité...
Les rsaistes représente ntune paille, et pèse beaucoup moins lourd que ces retraités a plus de 2000 balles.
Le RSA est directement reinjecté dans l'économie, les grosses retraite dépensent a l'étranger, ce qui crée une fuite de capitaux.
Le RSA est directement reinjecté dans l'économie, les grosses retraite dépensent a l'étranger, ce qui crée une fuite de capitaux.
il y a 3 ans
Les rsaistes représente ntune paille, et pèse beaucoup moins lourd que ces retraités a plus de 2000 balles.
C'est pas faux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est pas les aides sociales qu'il faut supprimer mais plutôt ceux qui les utilise sans vergogne
il y a 3 ans
Si on était en plein emploi, sans immigration Africaine qui fait baisser les salaires, il faudrait supprimer le RSA
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
PelerinDedale
3 ans
L'OP complètement aliéné, déshumanisé, réifié, qui essaye de se rassurer avec un sondage pour tocards du même acabit.
68% crie plus fort la truie RSAiste on te crache dessus et tu va baisser les yeux comme le vermine que tu es
il y a 3 ans
A quoi sert ce genre de questionnement, sachant que même si les trois disparaissaient complètement ça ne changerait absolument rien aux salaires minables ainsi qu'aux cotisations démesurées ?
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Si on était en plein emploi, sans immigration Africaine qui fait baisser les salaires, il faudrait supprimer le RSA
Oui, d'ailleurs ça été créé juste après l'immigration massive
il y a 3 ans
Il y a des retraités pauvres et des retraités riches, ton interlocuteur parlait des seconds je suppose
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0