InscriptionConnexion
Serpe
Serpe
3 ans
Oui, d'ailleurs ça été créé juste après l'immigration massive
:sueur:
Exactement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
RSA, ça devrait même pas exister
:Philippot_te_braque:
Donc tu laisses crever les gens ?

600 balles par mois tu fais rien avec ça, ça permet à peine de garder la tête hors de l'eau
il y a 3 ans
Serpe
Serpe
3 ans
Les rsaistes représente ntune paille, et pèse beaucoup moins lourd que ces retraités a plus de 2000 balles.
Le RSA est directement reinjecté dans l'économie, les grosses retraite dépensent a l'étranger, ce qui crée une fuite de capitaux.
Chiffre, source ? Comme d'habitude, des affirmations sans fondement.

"7 % des retraités perçoivent plus de 3 000€ brut par mois."

Source : www.notretemps.com https://www.notretemps.co[...]on-retraite-moyenne-50305
GIF
il y a 3 ans
Serpe
Serpe
3 ans
Les rsaistes représente ntune paille, et pèse beaucoup moins lourd que ces retraités a plus de 2000 balles.
Le RSA est directement reinjecté dans l'économie, les grosses retraite dépensent a l'étranger, ce qui crée une fuite de capitaux.
Ceci
il y a 3 ans
En priorité selon vous ?
:AAH:
pauvre débile aucune
il y a 3 ans
Vous ne volerez pas notre Liberté !
Non merci.
il y a 3 ans
Chiffre, source ? Comme d'habitude, des affirmations sans fondement.

"7 % des retraités perçoivent plus de 3 000€ brut par mois."

Source : www.notretemps.com https://www.notretemps.co[...]on-retraite-moyenne-50305
Ce qui est déjà conséquent, et ce qui importe c'est le déséquilibre economique global : beaucoup de retraités percoivent en plus des loyers, sont proprietaire de leur logement et en plus multi-prorietaires et ont une meilleur niveau de vie qu'un travailleur moyen
il y a 3 ans
Ça n'existe pas, il n'y a que des aides pour parent solo, pas maman solo
il y a 3 ans
Donc tu laisses crever les gens ?

600 balles par mois tu fais rien avec ça, ça permet à peine de garder la tête hors de l'eau
Va bosser
:Philippot_te_braque:
il y a 3 ans
Je savais qu'il y avait autant de LFI sur onche.

"On touche pas aux allocations"
:soyboy:

"Wallah Célestin, j'nique ta mère, va manifester fils de pute"
:Wesh:

"Oui..."
GIF
il y a 3 ans
Serpe
Serpe
3 ans
Balec, la seule réinjection que je veux voir c'est celle des larmes des cafards RSAiste obligé de faire des taff d'esclavess
:cireee:

En plus la plupart sont des gros tas de merde fumant, une bonne famine ça les fera bien fondre
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
Ce qui est déjà conséquent, et ce qui importe c'est le déséquilibre economique global : beaucoup de retraités percoivent en plus des loyers, sont proprietaire de leur logement et en plus multi-prorietaires et ont une meilleur niveau de vie qu'un travailleur moyen
Chiffre, source , statistique ?
GIF
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Balec, la seule réinjection que je veux voir c'est celle des larmes des cafards RSAiste obligé de faire des taff d'esclavess

En plus la plupart sont des gros tas de merde fumant, une bonne famine ça les fera bien fondre
Pourquoi tu rages comme ça ?
il y a 3 ans
L'immigration non controlé
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
Pourquoi tu rages comme ça ?
Parceque je sais qu'ils sont ici et ils lisent ça
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
Ça forcerait les gens a vivre en colocation ou a rester chez leur parents plus longtemps.
Du coup il y aurait centaines de milliers de logements vides.
Est ce que ça ferait baisser les prix de l'immobilier ?
Pas sûr...
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est même pas certain, il y a beaucoup de spéculation sur le marché de l'immobilier français depuis 50and
il y a 3 ans
Loi de l'offre et de la demande. S'ils ont plus la possibilité d'avoir des locataires car les loyers dépassent les fameux 33% de la majorité des salaires des gens, ils seront automatiquement obligé de baisser les loyers pour pouvoir continuer leur vie de rentiers.
:sodium_reup:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
Je savais qu'il y avait autant de LFI sur onche.

"On touche pas aux allocations"

"Wallah Célestin, j'nique ta mère, va manifester fils de pute"
:Wesh:

"Oui..."
Je suis Charlie, touche pas à mon RSA,
RLM : Rsaistes Lives Matter
:rsa_2:
il y a 3 ans
Chiffre, source , statistique ?
Cherche par toi-même, Arte fait souvent des émissions à ce sujet

Le conseil d'orientation des retraites et l'INSEE sont des mines d'or pour comprendre la situation économique de la France

"Depuis une vingtaine d'années, les retraités ont en moyenne un niveau de vie supérieur à celui des actifs. Selon le rapport du Conseil d'orientation des retraites de septembre 2022, leur niveau de vie en 2019 était supérieur de1,5 % à celui de l'ensemble de la population. Attention, il s'agit bien du niveau de vie des retraités, tous revenus confondus, comparé à celui de l'ensemble de la population. "
il y a 3 ans