Ce sujet a été résolu
Datamatrixyl
2 ans
"Vous aurez JAMAIS la vie que j'ai bande de M'RDES J'ai tout : je suis beau, riche, intelligent. Vous aurez jamais la vie que j'ai

Petit rappel de la vie qu'il a ?
Vient d'un milieu modeste
Réussit par un travail acharné et une intelligence pure à percer et se démarquer dans le game des formations séductions (qui était ultra bouché, en gros il gagne déjà 100x + que Léo des Phylogines qui est là depuis 8 ans facile)
Est 6/10
Zéro calvitie
Mâchoire de Chad
1m90
Jeune 24 ans
Go muscu
Hunter eyes
Élocution au max
Répartie
QI à 120 + sens du business
Salaire de 20k/mois sans aucun diplôme
Chaud il défonce 90% du forum
Il vous a brisé

Petit rappel de la vie qu'il a ?

Vient d'un milieu modeste
Réussit par un travail acharné et une intelligence pure à percer et se démarquer dans le game des formations séductions (qui était ultra bouché, en gros il gagne déjà 100x + que Léo des Phylogines qui est là depuis 8 ans facile)
Est 6/10
Zéro calvitie
Mâchoire de Chad
1m90
Jeune 24 ans
Go muscu
Hunter eyes
Élocution au max
Répartie
QI à 120 + sens du business
Salaire de 20k/mois sans aucun diplôme
Chaud il défonce 90% du forum

Il vous a brisé

L'op en ce moment:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jamais j'échangerai ma vie de ProphecyPilled et Catholique pour celle ce gros noir totalement occidentalisé.
C'est un traitre à sa propre race
Je serai Africain d'Afrique que je l'insulterai ce negro de maison d'Occident
C'est un traitre à sa propre race
Je serai Africain d'Afrique que je l'insulterai ce negro de maison d'Occident
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Le genre de nègre, et d'arabe aussi, à nous sortir qu'ils ne rêvent pas d'être comme nous mais ne vivent en réalité qu'à travers nous et notre façon de vivre.
Sans les blancs il n'existerait même pas et ne serait jamais venu au monde. Un gros déchet quoi
Sans les blancs il n'existerait même pas et ne serait jamais venu au monde. Un gros déchet quoi
il y a 2 ans
C'est qui lui il a fait quoi de notable pour la société ?
Il produit quel valeur/service ?
Un clé pour me répondre ?
Il produit quel valeur/service ?
Un clé pour me répondre ?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Il fait des vidéos de réactions à des VRAIS créateurs de contenus
Ca marche bien chez les noirs comme aux USA (ou comme KSI au RU)
Il n'y a aucune preuve d'intelligence
Ca marche bien chez les noirs comme aux USA (ou comme KSI au RU)
Il n'y a aucune preuve d'intelligence
il y a 2 ans
Justement, il explique que pour devenir riche, tu n'as pas le choix ; que tous les riches qu'il a fréquenté sont aussi des arnaqueurs
il y a 2 ans
La musique c'est un très mauvais exemple khey, la plupart des stars mondiale de la musique d'aujourd'hui sont des escrocs

il y a 2 ans
Le monde de la musique c'est full escroquerie mon ami
Si tu veux être célèbre dans la musique, tu dois lécher les couilles des instances plus hautes à moins d'être quelqu'un de base. C'est-à-dire que tu dois abandonner toute créativité et te consacrer à faire des reprises par-ci par-là et chanter des paroles vide de sens dicté par les médias et autres
Si t'es personne ou si tu ne suces pas allègrement le système, tu auras beau être le meilleur chanteur et le meilleur parolier, tu resteras personne
Si tu veux être célèbre dans la musique, tu dois lécher les couilles des instances plus hautes à moins d'être quelqu'un de base. C'est-à-dire que tu dois abandonner toute créativité et te consacrer à faire des reprises par-ci par-là et chanter des paroles vide de sens dicté par les médias et autres
Si t'es personne ou si tu ne suces pas allègrement le système, tu auras beau être le meilleur chanteur et le meilleur parolier, tu resteras personne
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Un nègro avec un qi de 120
Dans sa façon de parler je vois juste un négro lambda quoi.
il y a 2 ans
il y a 2 ans