Ce sujet a été résolu
0 douilles, 0 contreparties, il te fait une faveur et il se tire
Une seule faveur, pas de remboursements, toussa toussa...
Hophophop on vote + on explique son choix
Une seule faveur, pas de remboursements, toussa toussa...
Hophophop on vote + on explique son choix
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Sondage – 82 votes
Argent sur ton compte x50 net d'impôts
Rencontrer l'amour de ta vie dans les prochaines 24h
+3/10 de beauté visage (max a 10/10 bien entendu)
Transformation dans le sexe opposé avec physique adapté
+10 cm de taille de corps
+5 cm de taille de bite en erection (avec largeur proportionnelle)
up
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Je passe de 4 à 7 sans hésitation. +3 ça change une vie.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Si j’étais mini un 6/10 j’aurai pris les 3 points de beauté pour faire mannequin
mais vu que je suis trop moche je prends l’argent ducoup
il y a 2 ans
l'amour de ma vie
on est d'accord que je me fait pas cuck parce que je suis resté un 4/10 hein ?
kj tarax
il y a 2 ans
Putain l'op le choix est difficile
L'argent si c'est un one shot faut déjà en avoir beaucoup, sinon ça sert pas à grand chose.
La meuf ça dit que tu la rencontres, pas plus, ça se trouve tu sauras que c'est elle mais ce sera pas réciproque
Peut être la beauté de visage en fait, là t'es sûr que ça apportera du positif, y compris au quotidien, les gens sont plus gentils avec les beaux
L'argent si c'est un one shot faut déjà en avoir beaucoup, sinon ça sert pas à grand chose.
La meuf ça dit que tu la rencontres, pas plus, ça se trouve tu sauras que c'est elle mais ce sera pas réciproque
Peut être la beauté de visage en fait, là t'es sûr que ça apportera du positif, y compris au quotidien, les gens sont plus gentils avec les beaux
il y a 2 ans
en vrai si t'es pas nain ou ultra moche, l'amour de ta vie c'est le choix evident
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Putain l'op le choix est difficile
L'argent est un one shot
L'amour de ta vie c'est vraiment tu la recontre et c'est coup de foudre instantané + t'es garanti de passer ta vie avec
L'amour de ta vie c'est vraiment tu la recontre et c'est coup de foudre instantané + t'es garanti de passer ta vie avec
il y a 2 ans
Youmu
2 ans
l'amour de ma vie
Non elle est fidele et t'aime a la folie pour la vie
il y a 2 ans
plus aucun juif, nègre et musulman sur terre
direct
je paie meme 20,000 euros pour qu'il exhausse mon souhait
direct
je paie meme 20,000 euros pour qu'il exhausse mon souhait
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
oui c'est ça
il y a 2 ans
L'argent est un one shot
Je vais peut être prendre ça alors
il y a 2 ans
L'argent bordel de meeeerde
C'est un virement de plus de 600.000 euros en ce qui me concerne donc DI-RECT putain
Je m'achète un logement pour vivre, j'ai assez pour un ou deux petits autres si je veux faire des locations, c'est le début du rente-dream, la fin des grandes questions existentielles sur l'avenir professionnel, putain DONNE
C'est un virement de plus de 600.000 euros en ce qui me concerne donc DI-RECT putain
Je m'achète un logement pour vivre, j'ai assez pour un ou deux petits autres si je veux faire des locations, c'est le début du rente-dream, la fin des grandes questions existentielles sur l'avenir professionnel, putain DONNE
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
L'argent comme ça j'aurais 500€.
Euh, attendez.
Euh, attendez.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans