Ce sujet a été résolu
Demander du matériel c’est accès direct vers les cercle infernal.
C’est ce qui se passe pour tous ces artistes qui vendent leur âmes au diable comme on dit
C’est ce qui se passe pour tous ces artistes qui vendent leur âmes au diable comme on dit
il y a 2 ans
Rencontrer l'amour de ma vie direct
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Zernard
2 ans
Rencontrer l'amour de ma vie direct
donc un pd pour toi c'est bien ça ?
tu veux paq devenir une meuf pour avoir un mec ET avoir une chance de vivre une vie normale ?
tu veux paq devenir une meuf pour avoir un mec ET avoir une chance de vivre une vie normale ?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
J'hésite entre les points de beauté et l'argent
Mais je crois que je vais choisir l'argent. J'aime bien qui je suis
Mais je crois que je vais choisir l'argent. J'aime bien qui je suis
il y a 2 ans
donc un pd pour toi c'est bien ça ?
Justement non je suis pas pd, je suis attiré autant par les hommes que par les femmes. Mon amour idéal serait une femme aussi sexuellement dégénéré que moi. Dégénéré selon certains. Alors que j'assume juste ce que je suis depuis longtemps. Et ddepuis le début je le suis de manière active.
il y a 2 ans
Rencontrer l'amour de ma vie direct, j'ai une vie épanouie à tout pdv mis à part ça
Le reste ne sert à rien, à la limite l'argent, mais l'argent c'est surcoté de fou
Le reste ne sert à rien, à la limite l'argent, mais l'argent c'est surcoté de fou
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Justement non je suis pas pd, je suis attiré autant par les hommes que par les femmes. Mon amour idéal serait une femme aussi sexuellement dégénéré que moi. Dégénéré selon certains. Alors que j'assume juste ce que je suis depuis longtemps. Et ddepuis le début je le suis de manière active.
t'es attiré par les mecs t'es pd, c'est le nom pour
bi ça existe pas
bi ça existe pas
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
t'es attiré par les mecs t'es pd, c'est le nom pour
bi ça existe pas
bi ça existe pas
J'aime autant les hommes que les femmes ne t'en déplaise. J'ai eu certe peu d'expérience avec les femmes comparativement a avec les mecs mais simplement car trop timides avec les femmes et celles que j'ai contacté irl était deja en couple, et sur internet c'était des mecs qui se font passer pour des femmes
il y a 2 ans
Argent
Par contre si t'es dans le négatif genre -50€ ,ça fait -2 500€ non ?
Par contre si t'es dans le négatif genre -50€ ,ça fait -2 500€ non ?
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Bah l'amour de ma vie
Ça peut être un bon piège ça
L'amour de ta vie, peut être le seul qui va duré 5 minutes
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Ça peut être un bon piège ça
C'est pas le but logiquement
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est pas le but logiquement
On peut l'interpréter de deux façons l'un où c'est l'amour éternelle et l'autre, plus réelle, qui est la partenaire auquelle on va surement rester le plus longtemps, remplacable donc
Wonkiausorent
il y a 2 ans
On peut l'interpréter de deux façons l'un où c'est l'amour éternelle et l'autre, plus réelle, qui est la partenaire auquelle on va surement rester le plus longtemps, remplacable donc
Toujours mieux que des gains matériels ou physiques car tu gagnes en confiance de toi et t'es amoureux
Nous sommes un.
il y a 2 ans