InscriptionConnexion
"Politesse: Bonjour, Merci, Au revoir, S'il vous plaît"

Et c'est quoi le problème au juste ? C'est pas assez poli pour lui ?
:deg:
il voudrait qu'ils le sucent en plus ce sale boomer ?
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
il a raison.

Au delà de la question de la représentation tu sens que ce sont des gens qui se respectent même plus eu même. Ils ont laché l'affaire.

La grosse pédale allemande Lagerfield disait un truc très vrai a propos des gens qui osent sortir en jogging.
il y a 3 ans
Si tous le monde arrive en retards y’a personne qui morfle
:Zidahi:
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
D'un côté les 2000 ont raison de ne pas respecter cette société et les ptn de boomers

De l'autre ils n'ont pas été éduqués et ça se ressent, ils n'ont pas de tact et faut faire le travail des parents fumistes à leur place, c'est usant
Surtout la faute aux parents qui ont négligé son éducation et de l'école qui a été détruite

Mais du coup c'est un avantage pour ceux qui ont eu une éducation minimale, rien que la politesse élémentaire, se tenir droit sur sa chaise, ça va devenir des compétences d'élite ayao
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
il a raison.

Au delà de la question de la représentation tu sens que ce sont des gens qui se respectent même plus eu même. Ils ont laché l'affaire.

La grosse pédale allemande Lagerfield disait un truc très vrai a propos des gens qui osent sortir en jogging.
Il fait l'étonné alors que les centres d'appel embauchent les bas-fonds de la société qui ne savent rien faire d'autre. Il ne faut pas s'attendre à tomber sur la fine fleur.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Centre d'appel il s'attend à voir quoi ce couillon ?
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Surtout la faute aux parents qui ont négligé son éducation et de l'école qui a été détruite

Mais du coup c'est un avantage pour ceux qui ont eu une éducation minimale, rien que la politesse élémentaire, se tenir droit sur sa chaise, ça va devenir des compétences d'élite ayao
Terrible mais véridique
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
La sélection est bel et bien naturelle.

@chloroplaste kheyon, je ne sais pas si tu t'en souviens mais il y a 11 jours on avait parlé des gen X qui disparaissent et la conséquence de sa disparition dans le monde du travail. Voilà ce que ça donne, très concrètement.

Parents qui négligent l'éducation de son gosse + éducation nationale ravagée + maltraitance psychologique + destruction de l'ascenseur social
:d)
génération de bons à rien
Je suis d'accord également

Je déteste ces sales bâtards de gen X d'ailleurs, ils sont moins stupides que les boomers, mais plus menteurs et profiteurs. On les oublie trop facilement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans

Ca y va en claquettes-chaussettes,quel blasphème pour ces Boomers.
Mais qu'est ce qu'il nous fait chier putain, il parle d'un centre d'appel pour vendre de la merde et arnaquer les vieux
:furax:

Qu'est ce qu'on s'en branle d'être en jogging si c'est pour rester planté au téléphone,
:furax:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
il a raison.

Bien sûr qu'il a raison. C'est de la tenue élémentaire, de la politesse éléméntaire.

Mais c'est complétement mérité pour les boomix et autres privilégiés qui vont se coltiner les quoicoubeh. Ils ont crée leur propre enfer
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Bien sûr qu'il a raison. C'est de la tenue élémentaire, de la politesse éléméntaire.

Mais c'est complétement mérité pour les boomix et autres privilégiés qui vont se coltiner les quoicoubeh. Ils ont crée leur propre enfer
"les autres privilégiés"

ce discours d'anencéphale gauchiste
:nez:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
"les autres privilégiés"

ce discours d'anencéphale gauchiste
Véritable réaction pavlovienne au mot "privilégié". Tu as été bien conditionné.
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Véritable réaction pavlovienne au mot "privilégié". Tu as été bien conditionné.
C'est pas du conditionnement mais de l'éducation. Education à, entre autre, ne pas être une énorme merde rageuse et envieuse face aux acquis et succès des autres
:potitchat1:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
C'est pas du conditionnement mais de l'éducation. Education à, entre autre, ne pas être une énorme merde rageuse et envieuse face aux acquis et succès des autres
:potitchat1:
J'ai utilisé un simple mot et tu en as immédiatement conclu que je suis une énorme merde rageuse et envieuse. La simple mention d'une notion dans un discours a provoqué chez toi le jugement de toute une personne. C'est comme si je disais "nègre" dans une phrase et tu me catégorisais immédiatement comme un raciste nazi.

Un conditionnement remarquable. On est sur de l'ingénierie de pointe.
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Ils croient qu'on vas se faire mal aux pieds pour un taff payé au lance pierre ? J'enlève même mes chaussures y'a qu'en France que ça choque encore
:)
il y a 3 ans
Le centre d'appel c'est pour ceux qui ont raté leur vie donc ils vont pas trop croiser de polytechniciens
Pas forcément pour se faire une 1ere XP si tu sors d'un bac+2 ou bac pro Sen, free etc cherchent ce type de profil, mais clairement je resterai pas plus de 6 mois, heureusement jamais fais
:fdv_poivron:

Pas été pris, bien content car ça se sentais que j'étais pas motivé
il y a 3 ans
Alors que personne te vois a part les supérieurs

Si t'es en contact physique avec la clientèle, suis ok pour un minimum de tenu
il y a 3 ans
En même temps il n'y a que des métèques qui bossent en centre d'appel...
il y a 3 ans
Les 2000 + sont des métèques mentaux quand ils sont blancs
il y a 3 ans
Ayaaa le fameux bah si c'est grave que t'arrive en retard car tes collègues morflent cette stratégie de culpabilisation qu'ils utilisent dans toutes les boîtes
Stratégie de culpabilisation ET c'est aussi le moyen que les collègues s'en prennent à toi comme des golems plutôt qu'à leur supérieur.
:cafe:
il y a 3 ans