Ce sujet a été résolu
Centre d'appels, il veut peut-être que les mecs se pointent en costard et se tuent pour un smic ?
il y a 3 ans
En même temps, il a travaillé en centre d'appels.... ça doit être le pire travail avec esclave dans un bar/restaurant....
il y a 3 ans
Ayaaa le fameux bah si c'est grave que t'arrive en retard car tes collègues morflent cette stratégie de culpabilisation qu'ils utilisent dans toutes les boîtes
il y a 3 ans
Serpe
3 ans
C'est ça de payer tout le monde pareil, compétent ou médiocre
Sah, être payé autant voire plus en venant en t-shirt/short/Nike, que les cadres en costume 3 pièces, quel plaisir
Je n'ai eu à mettre la tenue formelle qu'en entretien
Je n'ai eu à mettre la tenue formelle qu'en entretien
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
Fantasio
3 ans
Centre d'appels, il veut peut-être que les mecs se pointent en costard et se tuent pour un smic ?
Ils ont pas de race ces enculés de boomer c’est vraiment chaud.
Ils pensent que les jeunes vont se saigner pour un smic alors que des boulots de merde y’en a à la pelle
Ils pensent que les jeunes vont se saigner pour un smic alors que des boulots de merde y’en a à la pelle
il y a 3 ans
Centre d'appels, la sélection est plus que naturelle :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Bon toutou
C’est le genre de chien que tu adores en tant que patron j’en suis sur qu’il adore la délation
C’est le genre de chien que tu adores en tant que patron j’en suis sur qu’il adore la délation
il y a 3 ans
Ils ont pas de race ces enculés de boomer c’est vraiment chaud.
À leur epoque la mine tu douillais
Mais si t'étais jeune et que tu faisais ca pendant les vacances jusque dans les années 80, tu te faisais 2.5 fois le salaire minimum + bonus suivant tes performances
Là que tu branles rien ou que tu leur sauves la vie, tu sera toujours payé et considéré pareil
Mais si t'étais jeune et que tu faisais ca pendant les vacances jusque dans les années 80, tu te faisais 2.5 fois le salaire minimum + bonus suivant tes performances
Là que tu branles rien ou que tu leur sauves la vie, tu sera toujours payé et considéré pareil
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
Bien fait.
Le diktat de la tenue pro.
Le diktat de la tenue pro.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans-PEMT
ChrisRock
3 ans
Ayaaa le fameux bah si c'est grave que t'arrive en retard car tes collègues morflent cette stratégie de culpabilisation qu'ils utilisent dans toutes les boîtes
L'armée la pratique mais c'est justifié, pas pour eux, ça réaction aurait été de virer, pas de rajouter de la masse de travail sur les épaules des autres.
il y a 3 ans-PEMT
Fantasio
3 ans
bite
il y a 3 ans
D'un côté les 2000 ont raison de ne pas respecter cette société et les ptn de boomers
De l'autre ils n'ont pas été éduqués et ça se ressent, ils n'ont pas de tact et faut faire le travail des parents fumistes à leur place, c'est usant
De l'autre ils n'ont pas été éduqués et ça se ressent, ils n'ont pas de tact et faut faire le travail des parents fumistes à leur place, c'est usant
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Brezhoned_sonn
3 ans
J'espère que chacun de ses jours soit renssenti comme de l'acide qui lui goute sur son visage de singe et ce jusqu'à la fin des temps
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Et après on te traite de traître et de lâche quand tu veux go expat
Je suis payé autanr qu'un jeune diplômé de l'X, en ayant expat, avec 36h fixes et seulement un bac+3
La raison ? J'ai expat dans un pays où on te juge sur tes performances ET ta personnalité (à condition que tu aies un diplôme dans le domaine)
La raison ? J'ai expat dans un pays où on te juge sur tes performances ET ta personnalité (à condition que tu aies un diplôme dans le domaine)
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
À leur epoque la mine tu douillais
Avec un salaire minimum mensuel de l'époque tu t'acheter un nouveau modèle de voiture neuf , la paye de l'ouvrier non qualifié qui couvrait les besoins de la famille nombreuse dans le palace de campagne , aujourd'hui tu dois te satisfaire de la cage à rat mal isolé avec les chiottes à l'exterieur ou t'es une jeune feignasse
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0