Ce sujet a été résolu
elle est partout sur google qu'est ce que tu nous baragouine l'op
il y a 2 ans
mdr.
Dans tous les cas, ca peut être une infirmerie de caserne. Franchement sur le papier tu as raisons, mais on ne sait pas comment ça a pu se passer, dans une petite campagne, avec l'euphorie de trouver quelque chose dans ce genre.
Les surveillants qui vont pisser, et Jean robert va prendre une photo avec patrick avant de finir au toilettes a pondre des hydres.
Dans tous les cas, ca peut être une infirmerie de caserne. Franchement sur le papier tu as raisons, mais on ne sait pas comment ça a pu se passer, dans une petite campagne, avec l'euphorie de trouver quelque chose dans ce genre.
Les surveillants qui vont pisser, et Jean robert va prendre une photo avec patrick avant de finir au toilettes a pondre des hydres.
🔴🟢⚫ 🌞 Martinique 🌞 🔴🟢⚫ Fê sa ou ka santi ...
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
elle est partout sur google qu'est ce que tu nous baragouine l'op
Mais lol, j'avais le SafeSearch d'activé, je ne voyais rien.
Effectivement elle est partout
Effectivement elle est partout
il y a 2 ans
Si ça vient du crash de Roswell, ca date de 1947 et les premiers militaires qui auraient mis les mains dessus n'étaient pas formés à cela.
Il y aurait bien pu avoir des photos prises a l'arrache.
Mais bon il y a autre chose qui cloche, la photo est en couleurs, et en 1947 c'était seulement les début de la démocratisation. Cette photo fait plus photo de film des années 1990.
Il y aurait bien pu avoir des photos prises a l'arrache.
Mais bon il y a autre chose qui cloche, la photo est en couleurs, et en 1947 c'était seulement les début de la démocratisation. Cette photo fait plus photo de film des années 1990.
Les masques chirurgicaux étaient déjà utilisés pendant la première guerre mondiale hein
il y a 2 ans
Non ca vient de Paris Decartes

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
C'est fake, c'est Paul Davids, un réalisateur qui a posé devant des manequins de ses films
https://m.imdb.com/name/n[...]94/mediaviewer/rm64197120
il y a 2 ans
Quand tu comprends le nombre énorme de mensonges des usa , tu les crois plus du tout.
il y a 2 ans
Les masques chirurgicaux étaient déjà utilisés pendant la première guerre mondiale hein
Ce n'est pas pour autant que le niveau d'instruction est partout le même.
Je pense que les événements récents te feront abonder dans ce sens.
il y a 2 ans
Ce n'est pas pour autant que le niveau d'instruction est partout le même.
Pour le drame lambda, aucun doute khey
Là on parle d'une photo d'un soit disant ET, la plus grande révélation depuis l'apparition de la vie sur terre, et les mec auraient récupéré un spécimen sans protection ?
Là on parle d'une photo d'un soit disant ET, la plus grande révélation depuis l'apparition de la vie sur terre, et les mec auraient récupéré un spécimen sans protection ?
il y a 2 ans
Meryl_BawLanmou
2 ans
C'est fake, c'est Paul Davids, un réalisateur qui a posé devant des manequins de ses films
https://m.imdb.com/name/n[...]94/mediaviewer/rm64197120
Gg et merci
il y a 2 ans
ouais c'est fake vu la gueule que tire le mec plus l'appuie sur l'alien, je vois un mec travailler comme ça je le vire de l'armée direct
il y a 2 ans