Ce sujet a été résolu
Proprio
2 ans
Non ca vient de Paris Decartes
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Fake bien réalisé. Si ils ont la technologie pour voyager ds l’espace et dépasser les lois de la physique je pense que pour eux on est sans intérêt.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Il est en train de l'enfiler ? C'est la tronche du gars qui m'interpelle le plus
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
dans l'imaginaire commun l'alien est forcement une petite salope de 50cm ca me fume de rire tout ca juste parce qu ils sont intelligent on leur fait des gros cranes ... 100% fake
il y a 2 ans
dans l'imaginaire commun l'alien est forcement une petite salope de 50cm ca me fume de rire tout ca juste parce qu ils sont intelligent on leur fait des gros cranes ... 100% fake
il y a un lien évident entre intelligence et taille du cerveau mais c'est un autre sujet
il y a 2 ans
le% de chance qu'il soient exactement comme l'imaginaire humain les imagine petit avec grosse tete, il y a extremement peux de chance qu'ils soient comme ca
il y a 2 ans
ET vient de l imaginaire humain et cette photo c est exactement le meme prototype que ET
il y a 2 ans
évidemment
ce n'est que suposition de ton coté comme le mien mais je pense que si le gouvernenment savait vraiment il nous menerait loin de la realité comme à son habitude
il y a 2 ans
Je pense pas que quelqu'un qui aurait accès à ce genre de chose veuille prendre une photo qui pourrait fuiter
Et surtout pour quoi faire
Et surtout pour quoi faire
il y a 2 ans
Gronusse
2 ans
Il est en train de l'enfiler ? C'est la tronche du gars qui m'interpelle le plus
La position est assez bizarre.
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
Premiere fois que je le vois, et je ne trouve rien sur le net.
Tu l'as trouvée ou ?
Tu l'as trouvée ou ?
🔴🟢⚫ 🌞 Martinique 🌞 🔴🟢⚫ Fê sa ou ka santi ...
il y a 2 ans
Si ça vient du crash de Roswell, ca date de 1947 et les premiers militaires qui auraient mis les mains dessus n'étaient pas formés à cela.
Il y aurait bien pu avoir des photos prises a l'arrache.
Mais bon il y a autre chose qui cloche, la photo est en couleurs, et en 1947 c'était seulement les début de la démocratisation. Cette photo fait plus photo de film des années 1990.
Il y aurait bien pu avoir des photos prises a l'arrache.
Mais bon il y a autre chose qui cloche, la photo est en couleurs, et en 1947 c'était seulement les début de la démocratisation. Cette photo fait plus photo de film des années 1990.
🔴🟢⚫ 🌞 Martinique 🌞 🔴🟢⚫ Fê sa ou ka santi ...
il y a 2 ans
Premiere fois que je le vois, et je ne trouve rien sur le net.
Tu l'as trouvée ou ?
Tu l'as trouvée ou ?
il y a 2 ans