InscriptionConnexion
Je matte peu de pron clef, 3 fois par semaine en moyenne je dirais.
Bon troll
il y a 2 ans
Sale merde
il y a 2 ans
"peu" "3 fois par semaine"
:Crie:

quand je dis ca, cest par rapport au fait que le visage des actrices peut sembler pareil que le visage de la fille que tu ai vu, d'ou le fait que tu t'es senti déstabilisé et ce qui est compréhensible
:Oopsi:
T'es taré clef, un visage d'enfant diffère d'un visage d'adulte.
Him/mler
il y a 2 ans
Mais putain c'est dans votre tête qu'elle vous regarde comme ça les tarés
crois moi que cest pas rare les petites filles qui sont attirés par des hommes (attention je parle pas pour moi hein), ce que je veux dire cest que meme si la fille n'est pas interessé par toi (et tant mieux..), si elle te regarde avec la meme tete qu'une adulte, cest pas dans la tete, cest reel, on est pas des psychopathe qui voyons des visages ireels hein
addict aux lignes
il y a 2 ans
crois moi que cest pas rare les petites filles qui sont attirés par des hommes (attention je parle pas pour moi hein), ce que je veux dire cest que meme si la fille n'est pas interessé par toi (et tant mieux..), si elle te regarde avec la meme tete qu'une adulte, cest pas dans la tete, cest reel, on est pas des psychopathe qui voyons des visages ireels hein
Sale merde
il y a 2 ans
T'es taré clef, un visage d'enfant diffère d'un visage d'adulte.
je parle pas du visage mais des yeux qui peuvent exprimer quelque chose, je dis ca parce que ca m'est deja arrivé (bon pas 8 ans hein, plus vieux, peut etre 13 ans, donc peut etre que cest pas la meme chose, fin ce n'est pas la meme chose)

et jetais déstabilisé du fait qu'une fille aussi jeune ai pu faire une tete d'adulte
:sueur:

jetais pas bien, limite degouté
addict aux lignes
il y a 2 ans
De quoi tu parles mon dieu, à quel moment ai-je parlé d'attirance ? Vous êtes complètement fous sérieusement.
Him/mler
il y a 2 ans
je parle pas du visage mais des yeux qui peuvent exprimer quelque chose, je dis ca parce que ca m'est deja arrivé (bon pas 8 ans hein, plus vieux, peut etre 13 ans, donc peut etre que cest pas la meme chose, fin ce n'est pas la meme chose)

et jetais déstabilisé du fait qu'une fille aussi jeune ai pu faire une tete d'adulte

Dégouté de toi même pour les idées qui t'on traversé l'esprit enculé de pédophile
il y a 2 ans
De quoi tu parles mon dieu, à quel moment ai-je parlé d'attirance ? Vous êtes complètement fous sérieusement.
laisse tomber, on dirait que t'as fait un topic ou tu l'a emmené dans une ruelle apres
addict aux lignes
il y a 2 ans
Dégouté de toi même pour les idées qui t'on traversé l'esprit enculé de pédophile
aucune idée m'a traversé l'esprit gros bouffon, ensuite va lire la definition d'un pedophile pitiaient t'as pas l'air de savoir apparemment
addict aux lignes
il y a 2 ans
Cette salope m'a dégoûté à me regarder comme ça. Putain mais vous vous entendez parler?
il y a 2 ans

Ca m'est déjà arrivé pas mal de fois avec des jeunes ados aussi, c'est franchement malaisant. Généralement elles te fixent du regard pendant 5 minutes, c'est perturbant.
Him/mler
il y a 2 ans
J'ai bandé
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
cest quoi ca pedo passif? cest un pedo qui n'agit pas?
addict aux lignes
il y a 2 ans
Ca m'est déjà arrivé pas mal de fois avec des jeunes ados aussi, c'est franchement malaisant. Généralement elles te fixent du regard pendant 5 minutes, c'est perturbant.
Une femme qui regarde un homme veut pas forcément baiser les incel
il y a 2 ans
cest quoi ca pedo passif? cest un pedo qui n'agit pas?
C'est un pédo qui ne cédera pas à ses pulsions oui
il y a 2 ans
J'ai bandé
:jfz:
Taré
Him/mler
il y a 2 ans
MAIS EXACT, et le pire cest que tu sais pas quoi faire a part detourner le regard, sauf que tu sais qu'elle continue, t'as envie de lui dire "jai 19 ans ahurine me regarde pas" mais tu peux pas lui dire parce que des enculés comme alsace va juste comprendre que t'as parlé a une ADO
addict aux lignes
il y a 2 ans
Taré
:arrete:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Une femme qui regarde un homme veut pas forcément baiser les incel
alors kheyou on a pas dit ca hein
addict aux lignes
il y a 2 ans