InscriptionConnexion
Je rentrais du cinéma avec mon frère en voiture et je me suis arrêté à un passage pour piéton pour laisser passer une grand-mère et ces petits enfants.
Quand ils ont traversé, la petite fille m'a regardé comme une femme te regarde quand elle porte de l'intérêt sur toi.
Sans rigoler, encore aujourd'hui je me demande si j'ai l'esprit vraiment mal placé, mais mon cerveau reptilien a directement reconnu son regard comme de l'intérêt...
Him/mler
il y a 10 mois
No pédo bien sûr hein, mais elle m'a regardé 2 fois en me souriant. Voilà je trouve cela vraiment bizarre, une ado ça ne m'aurait pas choqué, mais une gamine de 8 ans un peu quand même.
Him/mler
il y a 10 mois
:gilbert_bras_croise:
il y a 10 mois
Pourquoi j'ai fait ce topic bordel, je ne suis pas Aneryl putain
Him/mler
il y a 10 mois
Mais.
:interloque:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 10 mois
:gilbert:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 10 mois
Peux-tu me donner l'adresse exacte où cela s'est passé ? Pour qu'on en déconne ensemble hahaha mon issou
:fdv_gilbert:
il y a 10 mois
Pas lu + taré
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 10 mois
Mais.
:interloque:
Je suis moi même choqué clef, ça me hante depuis.
Him/mler
il y a 10 mois
Tu es dangereux, c’est degueulasse sérieux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Tik tok leur apprend sûrement les codes très tôt
:Descolin_ahi:
il y a 10 mois
AU GOULAG PUT1
:hitler:
il y a 10 mois
:fdv_gilbert:
il y a 10 mois
Serpe
Serpe
10 mois
Tik tok leur apprend sûrement les codes très tôt
:Descolin_ahi:
C'est ce que je me dis. La sexualisation très tôt risque de faire des ravages. D'ailleurs les cas de tournantes dans les toilettes de collèges se font de plus en plus fréquentes.
Him/mler
il y a 10 mois
Individu
Individu
10 mois
Je rentrais du cinéma avec mon frère en voiture et je me suis arrêté à un passage pour piéton pour laisser passer une grand-mère et ces petits enfants.
Quand ils ont traversé, la petite fille m'a regardé comme une femme te regarde quand elle porte de l'intérêt sur toi.
Sans rigoler, encore aujourd'hui je me demande si j'ai l'esprit vraiment mal placé, mais mon cerveau reptilien a directement reconnu son regard comme de l'intérêt...
tu as pensé quoi quand elle t'a regardé? no lie.
:risi_jzoom:
addict aux lignes
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Tu es dangereux, c’est degueulasse sérieux
Bon niquez vos mères ceux qui me prennent pour un pédophile.
Him/mler
il y a 10 mois
Individu
Individu
10 mois
Bon niquez vos mères ceux qui me prennent pour un pédophile.
Tu repense a une petite fille qui t’a regardé et tu l’a mal interprété
:)
tu appelles ça comment ?
:)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Tu repense a une petite fille qui t’a regardé et tu l’a mal interprété
:)
tu appelles ça comment ?
:)
pedophile : Adulte attiré sexuellement par les enfants

la il a juste eu une reaction parce que les yeux typique d'une fille qui te veut ne doit pas etre sur une gamine de 8 ans, meme si cest possible sans qu'elle s'en rende compte, d'ou le topax, alala les faminaz!
:Crie:
addict aux lignes
il y a 10 mois
tu as pensé quoi quand elle t'a regardé? no lie.
:risi_jzoom:
J'ai été choqué. Les enfants qui te fixent ça arrive régulièrement, mais c'est surtout par curiosité. Là son regard n'était pas de la curiosité...
Je ne pense pas que mon instinct me fasse défaut, ça me fout les boules en vérité.
Him/mler
il y a 10 mois
pedophile : Adulte attiré sexuellement par les enfants

la il a juste eu une reaction parce que les yeux typique d'une fille qui te veut ne doit pas etre sur une gamine de 8 ans, meme si cest possible sans qu'elle s'en rende compte, d'ou le topax, alala les faminaz!
:Crie:
Si tu veux
:issou1:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois