InscriptionConnexion
MrRobot
MrRobot
2 ans
Il marque son territoire
:Bebe_ours_risitas:
Bientot il va marquer mon coup de pied au cul
:naturliche:
Fidel Gastro <3
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 2 ans
Si tu dis vouloir te buter y'a déjà un Dacia duster qui fait un burn et suit un traçage GPS pour aller cartonner ta porte
:insecte_risitas:

Vous allez essayer de me faire croire qu'ils font ça par altruisme ? Genre pour te sauver la vie ?
:Hitler_boomer_:

Alors qu'on est la société la plus anti vie et mortifère de l'histoire
:Vache_trap:

Ça serait pas plutôt parce que le régime étant une dictature, ce qui fait logiquement chier le système c'est de ne plus avoir d'emprise sur la vie des gens ?
:Vache_maquillage_:

Parce que quelque part le suicidaire en se butant devient maître de sa vie et décide de lui même de son destin, c'est peut être ça qui les fait chier non ?

C'est pas faux!
:perceval:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Si tu dis vouloir te buter y'a déjà un Dacia duster qui fait un burn et suit un traçage GPS pour aller cartonner ta porte

Vous allez essayer de me faire croire qu'ils font ça par altruisme ? Genre pour te sauver la vie ?

Ça serait pas plutôt parce que le régime étant une dictature, ce qui fait logiquement chier le système c'est de ne plus avoir d'emprise sur la vie des gens ?

Parce que quelque part le suicidaire en se butant devient maître de sa vie et décide de lui même de son destin, c'est peut être ça qui les fait chier non ?

C'est parcequ'on considère que la société a une part de responsabilité quand un de ses membres en vient a vouloir mourir

on appelle ça le "facteur socio environnemental"

donc on tente de les en empêcher pour éviter que de potentiels responsable doivent en subir les conséquences entre autres raisons plus évidentes et humaines
il y a 2 ans
Attends tu veux dire qu'il n'était pas méchant ?
:Mais_qui:
il y a 2 ans
Parce que ça met à jour le dysfonctionnement de cette société.
Tu enlèves les psychiatres et t'as masse de suicides, ça fait tache en démocratie.
il y a 2 ans
Il aimait son pays au moins. Et il aimait les trains aussi.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pour que tu continue de travailler et donc leur rapporter de l'argent
:dujardin_batman:

ça ferait tache aussi, j'imagine qu'il y en aurait beaucoup qui le ferait
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
C'est pas bien
il y a 2 ans

Un mort ça consomme pas
:ahy:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Je l’ai pas avec moi, je suis en vacances.

Mais ma tante qui le garde me dit qu’elle va bien, qu’elle mange, se balade, chie sur le canapé
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
En soi si tu veux te suicider c'est hyper facile et les méthodes manquent pas

Si t'en parles et que tu l'as pas encore fait, ils partent du principe que t'es pas sur de toi et que c'est un appel à l'aide

C'est une bonne chose
:Chaat_bonnet:
Image
il y a 2 ans
Si tu te suicide ça fait un esclave en moins pour les banquiers usuriers (+ la classe politicarde à moitié mafieuse et corrompue qui travaille pour eux)

Qui va payer les intérêts de la dette si le contribuable se suicide ?
:zizou:
il y a 2 ans
L'islam autorise de frapper sa femme, mais faut pas que ça vise le visage, faut pas que ça laisse une marque, et faut pas que ça occasionne de la douleur. C'est seulement sous ces conditions que frapper sa femme est autorisé; et uniquement en guise d'ultime recours

Donc au final en réalité ya aucune religion qui autorise véritablement à "battre sa femme"
il y a 2 ans
Parce qu’il y a 1500 ans de catholicisme en France et que la plupart de nos coutumes et mœurs viennent de ça

« chacun est responsable de sa vie devant Dieu qui la lui a donnée. C’est Lui qui en reste le souverain Maître. Nous sommes tenus de la recevoir avec reconnaissance et de la préserver pour son honneur et le salut de nos âmes. Nous sommes les intendants et non les propriétaires de la vie que Dieu nous a confiée. Nous n’en disposons pas »[6].

En outre, le suicidé "volontaire et de sang-froid" contrevient aux trois vertus théologales : la foi (en Dieu), l'espérance et la charité (ici : envers soi-même).
On it again
il y a 2 ans