Ce sujet a été résolu
Si tu dis vouloir te buter y'a déjà un Dacia duster qui fait un burn et suit un traçage GPS pour aller cartonner ta porte
Vous allez essayer de me faire croire qu'ils font ça par altruisme ? Genre pour te sauver la vie ?
Alors qu'on est la société la plus anti vie et mortifère de l'histoire
Ça serait pas plutôt parce que le régime étant une dictature, ce qui fait logiquement chier le système c'est de ne plus avoir d'emprise sur la vie des gens ?
Parce que quelque part le suicidaire en se butant devient maître de sa vie et décide de lui même de son destin, c'est peut être ça qui les fait chier non ?
Vous allez essayer de me faire croire qu'ils font ça par altruisme ? Genre pour te sauver la vie ?
Alors qu'on est la société la plus anti vie et mortifère de l'histoire
Ça serait pas plutôt parce que le régime étant une dictature, ce qui fait logiquement chier le système c'est de ne plus avoir d'emprise sur la vie des gens ?
Parce que quelque part le suicidaire en se butant devient maître de sa vie et décide de lui même de son destin, c'est peut être ça qui les fait chier non ?
il y a 2 ans
On est le pays avec le plus haut taux d’antidepresseur du monde
Prescrire 48 boites de Xanax et 12 boite d’antidépresseurs apres t’avoir interné de force, ça rapporte
Prescrire 48 boites de Xanax et 12 boite d’antidépresseurs apres t’avoir interné de force, ça rapporte
Fidel Gastro <3
il y a 2 ans
cestlafautedes
2 ans
On est le pays avec le plus haut taux d’antidepresseur du monde
Ton chat me fait de la peine. Comment va t'il ?
il y a 2 ans
Ton chat me fait de la peine. Comment va t'il ?
Je l’ai pas avec moi, je suis en vacances.
Mais ma tante qui le garde me dit qu’elle va bien, qu’elle mange, se balade, chie sur le canapé
Mais ma tante qui le garde me dit qu’elle va bien, qu’elle mange, se balade, chie sur le canapé
Fidel Gastro <3
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Donc t'es pour le suicide assisté l'op ?
Non, c'est une récupération financière, le suicide doit être un acte de liberté philosophique
il y a 2 ans
interdit ou pas, ceux qui l'on fait n'ont pas été ramené à la vie pour aller en taule.
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
C'est un consommateur en moins quand même
Mouais bof, y'a certains zéro tout qui coûtent plus à l'État qu'ils ne rapportent d'argent en consommant.
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Ça fait un contribuable en moins
+ la « morale » l’interdît
Par contre ces mêmes moralisateurs, souvent religix, ne voient aucun inconvénient aux prêtres pedo ou aux mecs qui tapent leurs femmes
Par contre ces mêmes moralisateurs, souvent religix, ne voient aucun inconvénient aux prêtres pedo ou aux mecs qui tapent leurs femmes
il y a 2 ans
Si les gens étaient contre y aurait pas eu des décennies de silence. Faut arrêter de trouver des excuses, l’église l’a mis sous le tapis et les fidèles n’en parlaient pas, même s’ils savaient
Il n’empêche que je n’ai pas demandé de naitre, je devrais pouvoir mourir au moment et de la manière qui me convient
Il n’empêche que je n’ai pas demandé de naitre, je devrais pouvoir mourir au moment et de la manière qui me convient
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Justement, t'as pris le début de la phrase et pas la fin, ça fait que tu perds le contexte.
« Il n’empêche que je n’ai pas demandé de naitre, je devrais pouvoir mourir au moment et de la manière qui me convient. »
Et en ça, il a raison
« Il n’empêche que je n’ai pas demandé de naitre, je devrais pouvoir mourir au moment et de la manière qui me convient. »
Et en ça, il a raison
il y a 2 ans
Non, elle se suffit pas. Tu peux pas ignorer les paroles de quelqu'un juste parce que ça t'arrange
il y a 2 ans
Je l’ai pas avec moi, je suis en vacances.
Il marque son territoire
il y a 2 ans
Idem, ça ferait du parasyte social en moins.
Le fait qu'on les butte pas alors qu'ils n'ont aucun intérêt économique ça montre bien qu'il y a une autre raison, elle est peut-être encore morale ; issue des valeurs religieuses.
Ou alors ils servent à diviser le peuple, ce sont des "feignants" sur qui le prolo peut taper du sucre plutôt que de remettre en cause le pouvoir politique.
Le fait qu'on les butte pas alors qu'ils n'ont aucun intérêt économique ça montre bien qu'il y a une autre raison, elle est peut-être encore morale ; issue des valeurs religieuses.
Ou alors ils servent à diviser le peuple, ce sont des "feignants" sur qui le prolo peut taper du sucre plutôt que de remettre en cause le pouvoir politique.
il y a 2 ans