InscriptionConnexion
Blondin
Blondin
3 ans
Louis Auguste ?
Ah non il a plus de 20ans je crois
Oh non pitié tu me vexes là... Tu me prends vraiment pour ce pédéraste? Louis Auguste n'a aucun intérêt pour les femmes et n'est pas du tout comme moi un partisan des saintes valeurs (c'est un énorme décadent) donc c'est pas possible mec.
il y a 3 ans
En fait l'auteur déjà si tu veux une femme de valeur il faut que tu aies quelque chose à mettre dans la balance. Car une fille de bonne famille et potentiellement religieuse ne va jamais calculer un galérien qui sort de nulle part et qui n'a pas de travail ni de permis. Bon en l'occurrence moi j'ai pas de permis donc je vais pas la ramener, mais ça reste indispensable.

Mais Blondin a raison mine de rien, commence par te concentrer sur toi et essaie d'avoir une situation stable.

Par exemple moi j'ai passé ma vie à aller aux putes et à faire n'importe quoi, donc je peux pas retourner en Tchétchénie et exiger une jolie fille pieuse qui fait la cuisine et qui me respecte.

Si j'en voulais une j'aurais du y penser avant et faire les bons choix. A toi de faire les tiens pour éviter de te retrouver dans la même situation que moi plus tard.
il y a 3 ans
Marre
Marre
3 ans
Oh non pitié tu me vexes là... Tu me prends vraiment pour ce pédéraste? Louis Auguste n'a aucun intérêt pour les femmes et n'est pas du tout comme moi un partisan des saintes valeurs (c'est un énorme décadent) donc c'est pas possible mec.
Oui oui oui c'est vrai désolé, mes plates excuses
:rire:

T'es qui du coup ?
:gilbert:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
En fait l'auteur déjà si tu veux une femme de valeur il faut que tu aies quelque chose à mettre dans la balance. Car une fille de bonne famille et potentiellement religieuse ne va jamais calculer un galérien qui sort de nulle part et qui n'a pas de travail ni de permis. Bon en l'occurrence moi j'ai pas de permis donc je vais pas la ramener, mais ça reste indispensable.

Mais Blondin a raison mine de rien, commence par te concentrer sur toi et essaie d'avoir une situation stable.

Par exemple moi j'ai passé ma vie à aller aux putes et à faire n'importe quoi, donc je peux pas retourner en Tchétchénie et exiger une jolie fille pieuse qui fait la cuisine et qui me respecte.

Si j'en voulais une j'aurais du y penser avant et faire les bons choix. A toi de faire les tiens pour éviter de te retrouver dans la même situation que moi plus tard.
Je n'ai l'intention ne toucher la moindre pute. Et du reste ça existe plus les bonnes familles les bourgeois sont aussi dépravés que les gueux (si c'n'est plus). Quoi qu'il en soit sache que je salut le faite que tu n'ailles pas exiger de sainte femme alors que tu as tramé dans des putes (c'est une attitude de respect et c'est honnête).
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Oui oui oui c'est vrai désolé, mes plates excuses
:rire:

T'es qui du coup ?
:gilbert:
J'ai envie de rester anonyme tu comprends bien. Tout ce que je peux te dire c'est que je suis un petit coutumier des JV-like c'est tout.
il y a 3 ans
tu te prends trop la tête clé
arrête de penser à ça et commence à avoir des projets persos sur lesquels tu peux partager de vrais trucs qui te tiennent à coeur
de cette manière tu gagneras en sociabilité et en contacts
et de cette manière tu rencontreras certainement l'âme soeur
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Voilà t'as compris, essai!
Il n'y a rien à essayer mon ami ce que je recherche n'existe pas.
il y a 3 ans
Marre
Marre
3 ans
Je n'ai l'intention ne toucher la moindre pute. Et du reste ça existe plus les bonnes familles les bourgeois sont aussi dépravés que les gueux (si c'n'est plus). Quoi qu'il en soit sache que je salut le faite que tu n'ailles pas exiger de sainte femme alors que tu as tramé dans des putes (c'est une attitude de respect et c'est honnête).
Quels que soient tes objectifs je te souhaite, et tous les intervenants du topic aussi je pense, de les atteindre et de mener la vie que tu auras espéré

Juste garde à l'esprit que ça te demandera énormément d'investissement pour trouver ce genre de femme car on ne va pas se mentir, ce sont des perles rares. Surtout en France où tout part en couilles, en particulier à ce niveau là. Et pense à construire ta carrière et à mettre du fric de côté, c'est mon conseil
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
tu te prends trop la tête clé
arrête de penser à ça et commence à avoir des projets persos sur lesquels tu peux partager de vrais trucs qui te tiennent à coeur
de cette manière tu gagneras en sociabilité et en contacts
et de cette manière tu rencontreras certainement l'âme soeur
Mais je suis sociable. J'ai un entourage (c'est ça le pire). C'est juste qu'en fait personne ne me convient c'est tout.
il y a 3 ans
Marre
Marre
3 ans
J'ai envie de rester anonyme tu comprends bien. Tout ce que je peux te dire c'est que je suis un petit coutumier des JV-like c'est tout.
No soucis je comprends.

Bon courage pour la suite khey.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Marre
Marre
3 ans
Mais je suis sociable. J'ai un entourage (c'est ça le pire). C'est juste qu'en fait personne ne me convient c'est tout.
la France c'est grand et le monde encore plus
peut-être que tu pourrais tenter de voyager davantage ?
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
No soucis je comprends.

Bon courage pour la suite khey.
Bon courage à toi aussi l'ami. J'espère que ta vie sera faite de westerns, de jolie pièces d'or clinquantes et de délicieuse volailles camarade.
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
la France c'est grand et le monde encore plus
peut-être que tu pourrais tenter de voyager davantage ?
Je ne suis pas convaincu que ce soit mieux ailleurs pour moi c'est un mythe ça le monde entier est devenu une poubelle. La France c'est de la merde comme le reste mais au moins je connais ça (et je parles la langue surtout) donc au temps y rester.
il y a 3 ans
Marre
Marre
3 ans
Il n'y a rien à essayer mon ami ce que je recherche n'existe pas.
toycoq n'a pas tord, voyage un peu; déjà tu pourras voir des trucs sympas et te rendre compte que la déchéance française/occidentale n'est pas mondiale.
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
toycoq n'a pas tord, voyage un peu; déjà tu pourras voir des trucs sympas et te rendre compte que la déchéance française/occidentale n'est pas mondiale.
Je parle que le français mon ami donc à part aller en Afrique chasser les lions à la machette où aller dans les pays du Maghreb (qui sont aussi en Afrique d'ailleurs) il n'y a pas vraiment de perspectives hors Occidental pour moi.

En plus j'ai jamais voyagé par moi-même de ma vie je connais aucunement la marche à suivre et l'organisation (et du reste visiter des lieux et manger des spécialités étrangères je m'en bats les couilles donc qu'est ce que j'irais bien foutre là-bas en fait).
il y a 3 ans