InscriptionConnexion
Époque de merde y a que des catins j'en peux plus vous faite chier avec vos soit disant avancés sociales de merdes à cause de vos conneries a la con pas moyen de se trouver une femme vierge et respectable elles sont toutes corrompus cette décadence donne envie de crever putain si j'avais été à une autre époque j'aurais pu me la trouver ma femme mais évidemment non il a fallu que je naisse dans le siècle des démons sinon c'est pas marrent bien sûr! Bref tout ce que je voulais moi c'est trouver une vraie femme avec de bonnes mœurs et fonder foyer mais faut croire que même ça (ce putain de besoin élémentaire) cette chienne d'époque ne peut pas nous la donner on vit vraiment une époque qui n'est que ruine et décombre y a vraiment plus rien à faire l'environnement et dégueulasses les gens sont des merdes bonnes à abattre y a rien d'intéressent à vivre pour un homme pur (vraiment aucune perspective). De mon côté moi je pense que je vais faire vœu de célibat et de chasteté en attendant la mort si elle pouvait se dépêcher de venir ça sera pas mal (après tout peut-être que dans l'autre monde s'il existe y a de braves gens a rencontrer qui sais). Tout ça me chagrine à un point d'on vous n'avez même pas idée... L'amour, le vrai, est la seule chose qui m'intéresse comme disent ces connards de jeunes "j'ai vraiment la haine" contre ce siècle et ses mœurs dégueulasses et je me sent très las à cause de cela (j'ai l'impression de mourir intérieurement) du reste je ne sais pas même pourquoi je vous dits tout ça (faut croire que j'avais envie de chialer dans le vide aujourd'hui) et pour ceux qui se demandent j'ai 20 ans et j'ai déjà était abordés par de jolies catins mais vue que ce sont des catins non merci je préfère restez vierge moi tout ce que j'aurais voulu c'est une seule femme dans ma vie et aucune autre. Une femme de valeur pour un homme de valeur mais évidemment ça, ça existe plus...
il y a 3 ans
En résumé, l’op est un 3/10 énervé

:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Are you ready ?
il y a 3 ans
Khey, décompresse et trouve-toi une nana gentille qui veut se marier, y a pas besoin qu'elle soit vierge tant que c'est une fille bien. L'important c'est d'être heureux, ou alors va dans les églises
il y a 3 ans
Je comprends ton ressenti clé je suis passé par la quand j'etais du lycée.
Concentre toi sur toi, bâti toi une vie "correct" et trouvé toi une femelle de poche, pas facile, souvent superficielles, féministes a la con mais il en reste des "normales" faut les trouver, (pas sur Tinder)
Et coupe les infos, les réseaux sociaux, c'est uniquement la pour faire déprimer les gens.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Concentre toi sur toi, bâti toi une vie "correct" et trouvé toi une femelle de poche, pas facile, souvent superficielles, féministes a la con mais il en reste des "normales" faut les trouver, (pas sur Tinder)
Et coupe les infos, les réseaux sociaux, c'est uniquement la pour faire déprimer les gens.
tu l'as trouvée où la tienne par curiosité
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
En résumé, l’op est un 3/10 énervé

Ce n'est pas aussi simple que ça mais je comprends que tu puisses le penser. En suite énervée je le suis toujours un peu mais en vérité j'en suis surtout au point où je suis lassé et deseperé (être énervé est un stade que j'ai plus ou moins passé).
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
tu l'as trouvée où la tienne par curiosité
IRL elle m'a coupé les cheveux, je l'ai dragué, proposé un rdv et voila.
J'ai pas eu droit au check
:nez2:
il y a 3 ans
Marre
Marre
3 ans
Ce n'est pas aussi simple que ça mais je comprends que tu puisses le penser. En suite énervée je le suis toujours un peu mais en vérité j'en suis surtout au point où je suis lassé et deseperé (être énervé est un stade que j'ai plus ou moins passé).
Il faut que t'arrives à passer au dessus car ça fait boucler et boucler cest du temps de perdu, ce temps devient des mois puis des années et pour certains jusqu'a la fin et ils n'auront rien fait mis part boucler, rager et bousillé/ raté leur vie.

Faut arriver à se bouger, rester dans sa bulle, faire les meilleurs choix et a un moment tu croisera une fille, la moins écervelée encore un peu naïve et pure. Qui te plaît un minimum physiquement.
Et là faudra pas louper le train.
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Le truc c'est que je ne cherche pas normal mais pure (absolument et totalement pure). Je sais que c'est irréaliste bien sûr (d'où mon problème) mais je ne fais jamais de compromis (surtout sur ce sujet qui me tient tant à cœur) donc au vu de la situation je ne peut qu'être chaste mais quoi qu'il en soit merci d'être intervenue Blondin tu es un gars que je respecte et à qui je souhaite que du bonheur.
il y a 3 ans
Marre
Marre
3 ans
Le truc c'est que je ne cherche pas normal mais pure (absolument et totalement pure). Je sais que c'est irréaliste bien sûr (d'où mon problème) mais je ne fais jamais de compromis (surtout sur ce sujet qui me tient tant à cœur) donc au vu de la situation je ne peut qu'être chaste mais quoi qu'il en soit merci d'être intervenue Blondin tu es un gars que je respecte et à qui je souhaite que du bonheur.
Malheureusement mon ami la vie est faite de compromis il faut Ty faire rien n'est jamais comme on le voudrai, même pour ceux qui sont millionnaire et qui pourrait tout avoir, ils auront toujours ce doute de savoir si sa meuf est là pour ce qu'il est ou pour ce qu'il a.
Moi j'ai rencontré ma femme j'avais rien. Donc bon. Bref.

Je sais pas quel âge tu as mais on est tous comme ça avant les 20. Puis après on apprends à mettre de l'eau dans son vin et à faire des concessions.
J'espère pour toi que Ty parviendra.
Courage.
il y a 3 ans
:doggo:
bite

il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Malheureusement mon ami la vie est faite de compromis il faut Ty faire rien n'est jamais comme on le voudrai, même pour ceux qui sont millionnaire et qui pourrait tout avoir, ils auront toujours ce doute de savoir si sa meuf est là pour ce qu'il est ou pour ce qu'il a.
Moi j'ai rencontré ma femme j'avais rien. Donc bon. Bref.

Je sais pas quel âge tu as mais on est tous comme ça avant les 20. Puis après on apprends à mettre de l'eau dans son vin et à faire des concessions.
J'espère pour toi que Ty parviendra.
Courage.
20 ans j'ai. Du reste non je ne ferais pas de compromis (dans ma vie je n'est que 2 choses ma santé et mes valeurs) pour être honnête je préfère encore sombrer dans la haine et le chagrin plutôt que me compromettre avec ce monde (un monde qui est à mes yeux l'incarnation pure du vice et avec lequel je ne souhaite céder sur rien). Je suis un homme de revanche et de justice et à mes yeux, il n'est pas juste et normal de devoir faire ce genre de compromis autrefois il n'en était pas ainsi (mais voilà qu'il a fallu que la décadence prenne le pouvoir et corrompe toutes les franges de l'humanité au fil du temps). Bref, tôt ou tard je finirais par mourir et maintenant mon seul objectif sera de me préserver dans ma pureté jusqu'à la fin (comme ça au moins il y a aura un point sur lequel j'aurais gagné le monde ne m'aura pas corrompu). Dans ma vie il n'y aura aucune joie mais il y aura au moins la vertu (bien qu'elle ne sera que pour moi). Je te souhaite bonne chance Blondin. Puisse tu t'en sortir au mieux l'ami.
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
Khey, décompresse et trouve-toi une nana gentille qui veut se marier, y a pas besoin qu'elle soit vierge tant que c'est une fille bien. L'important c'est d'être heureux, ou alors va dans les églises
J'ai oublié de te répondre. Pour les églises je ne suis pas croyant donc c'est non (d'autant plus que je ne suis pas convaincu que les croyants de notre époque valent ceux d'autrefois).
il y a 3 ans
Si tu veux un bon conseil déjà.
Aère tes pavés par paragraphes parce que là c'est illisible !
:triggered:

Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
A 20 ans j'étais pas comme ça. Essaie au moin, au lieu de te plaindre.

Quand t'aura essayé (et me dit pas que t'as essayé à 20 ans, la catin du superU ne compte pas célestin), tu viendra te plaindre, mais pas avant.
il y a 3 ans
Si tu veux un bon conseil déjà.
Aère tes pavés par paragraphes parce que là c'est illisible !
:triggered:

C'est vrai que ça aurait été mieux oui. La prochaine fois j'essaierai d'y penser.
il y a 3 ans
Louis Auguste ?
Ah non il a plus de 20ans je crois
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
A 20 ans j'étais pas comme ça. Essaie au moin, au lieu de te plaindre.

Quand t'aura essayé (et me dit pas que t'as essayé à 20 ans, la catin du superU ne compte pas célestin), tu viendra te plaindre, mais pas avant.
Essayer quoi? Vivre en couple, aborder, coucher ou autre chose? J'ai pas vraiment compris où tu voulais en venir.
il y a 3 ans
Marre
Marre
3 ans
Essayer quoi? Vivre en couple, aborder, coucher ou autre chose? J'ai pas vraiment compris où tu voulais en venir.
Voilà t'as compris, essai!
il y a 3 ans