Ce sujet a été résolu
This
Perso en été on a tjrs un peu sué et c'est normal quoi .
Perso en été on a tjrs un peu sué et c'est normal quoi .
Accrochez-vous, j'ai fait une découverte de dingue :
Il fait chaud en été et froid en hiver.
Il fait chaud en été et froid en hiver.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Vous avez jamais entendu parler des canicules fraiches les complotix ?
Je vous signale que le monde suffoque c'est la télé qui le dit
Je vous signale que le monde suffoque c'est la télé qui le dit
le réchauffement asymptomatique
et toi le climato spectique ?.
et toi le climato spectique ?.
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Bah ça s'appelle l'été.
T'habites dans le Sud pour avoir une canicule pareille ?
T'habites dans le Sud pour avoir une canicule pareille ?
Oui je suis dans le Sud depuis quelques années, dans la vallée du Rhône. Le temps est horrible la plupart du temps.
En été on crève de chaud.
En hiver il fait trop froid et on a même pas de neige.
Au printemps il y a trop de vent.
La seule bonne saison c'est l'automne.
il y a 2 ans
cette vidéo extraite d'un journal TV date de 1989
https://twitter.com/AlexT[...]tatus/1425516019343405058
"Plusieurs pays pourraient disparaitre sous les eaux d'ici 10 ans si le réchauffement climatique se confirme "
34 ans plus tard , Julliet 2023 : Toujours NADA + je dois mettre un pull en juillet pour pas choper la mort + zero fonte de la calotte glaciere
"Plusieurs pays pourraient disparaitre sous les eaux d'ici 10 ans si le réchauffement climatique se confirme "

34 ans plus tard , Julliet 2023 : Toujours NADA + je dois mettre un pull en juillet pour pas choper la mort + zero fonte de la calotte glaciere

Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
from refroissidement global to rechauffement global en S2S
le narratif qui évolue en fonction de la temperature
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
L'été le plus chaud depuis 2000 ans.
Une vague de chaleur sans précédent dans toute la France.
16°C.
16°C.
C'est à cause du réchauffement climatique si il fait frais
il y a 2 ans
Sauf qu'en général c'est pas le cas quand tu regardes les températures.
J'ai déjà fait la Floride, Washington... Les été était impecc.
Idem pour l'Espagne
Et la plupart des pays .
Le seul qui peut rivaliser ac la France c'est l'Angleterre et les pays nordique
J'ai déjà fait la Floride, Washington... Les été était impecc.
Idem pour l'Espagne
Et la plupart des pays .
Le seul qui peut rivaliser ac la France c'est l'Angleterre et les pays nordique
Je suis allé à Moscou y'a quelques années, normalement Moscou c'est le climat continental et il fait chaud en été. Résultat : il faisait 17°C et nuages/pluies.
Je suis aussi allé à Rome en hiver y'a quelques années et il avait neigé là-bas pour la première fois depuis 24 ans
https://www.la-croix.com/[...]ns-_NG_-2010-02-12-546780
Bref -> tu dis de la merde
Je suis aussi allé à Rome en hiver y'a quelques années et il avait neigé là-bas pour la première fois depuis 24 ans
il y a 2 ans
Si les plantes grandissent en s'abreuvant à foison ça signifie qu'il y a sécheresse.
il y'a beaucoup de fake news ce que dis la tv est la vérité 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans

El famoso montée des eaux à cause de la fonte des glaces alors que l'eau prends plus de place à l'état solide que liquide
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
L'été le plus chaud depuis 2000 ans.
16°C.
16°C.
Le plus important est de rester hydraté : une NEIPA le matin, une sour l'après midi, open bar le soir. A renouveler tous les jours de canicule
il y a 2 ans
Le plus important est de rester hydraté : une NEIPA le matin, une sour l'après midi, open bar le soir. A renouveler tous les jours de canicule
Mais que tu es basé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
et comme l'année dernière vous allez vous balader en t shirt en novembre et vous allez en faire des topics
🌙
il y a 2 ans
El famoso montée des eaux à cause de la fonte des glaces alors que l'eau prends plus de place à l'état solide que liquide
les facts sont spitéENT sans vergogne
les réchauffistes en "sueur"
les réchauffistes en "sueur"
il y a 2 ans
Je suis allé à Moscou y'a quelques années, normalement Moscou c'est le climat continental et il fait chaud en été. Résultat : il faisait 17°C et nuages/pluies.
https://www.la-croix.com/[...]ns-_NG_-2010-02-12-546780
il y a 2 ans
Oui je suis dans le Sud depuis quelques années, dans la vallée du Rhône. Le temps est horrible la plupart du temps.
C'est ça qui me fume en France ,
Pas assez pour avoir du soleil
Pas assez froid pour avoir de la neige
Ce robinet d'eau tiède bordel
Pas assez pour avoir du soleil
Pas assez froid pour avoir de la neige
Ce robinet d'eau tiède bordel
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans

il y a 2 ans