Créer un compteSe connecter
Go Thaïlande c'est plus safe
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Avec un revenu d’européen tu peux facilement pallier tout ça
:risibo:
Pas sûr que l'Histoire de l'Afrique s'améliore avec ton revenu.
Pour le climat aussi, tu veux te balader c'est la merde aussi.
Les maladies ca t'empêchera pas de les choper simplement tu seras mieux soigné.
Les infrastructures bas c'est moche même si ta maison est neuve ca reste du moderne tout pourri
Ta famille te suivra jamais et restera en France
La nourriture OK si tu as un bon cuisinier.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Pas sûr que l'Histoire de l'Afrique s'améliore avec ton revenu.
Pour le climat aussi, tu veux te balader c'est la merde aussi.
Les maladies ca t'empêchera pas de les choper simplement tu seras mieux soigné.
Les infrastructures bas c'est moche même si ta maison est neuve ca reste du moderne tout pourri
Ta famille te suivra jamais et restera en France
La nourriture OK si tu as un bon cuisinier.
C’est vrai khey, s’expatrier là bas c’est en connaissance de cause. Perso je suis blanc comme un cul et je suis pas à l’aise dans les pays africains, t’es clairement vu comme la pompe à fric
:Mouais_Jesus:

Mais j’en connais qui vivent très bien grâce au niveau de vie important, ça peut être un critère
il y a 3 ans
C’est vrai khey, s’expatrier là bas c’est en connaissance de cause. Perso je suis blanc comme un cul et je suis pas à l’aise dans les pays africains, t’es clairement vu comme la pompe à fric

Mais j’en connais qui vivent très bien grâce au niveau de vie important, ça peut être un critère
Pareil j'en connais un, il s'est toujours dis que ca serait temporaire le temps d'amasser suffisamment pour démarrer confortablement en Europe.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Pareil j'en connais un, il s'est toujours dis que ca serait temporaire le temps d'amasser suffisamment pour démarrer confortablement en Europe.
Ça doit piquer de revenir en Europe après avoir vécu la vie de luxe là bas
:sueur:
il y a 3 ans
Ça doit piquer de revenir en Europe après avoir vécu la vie de luxe là bas
:sueur:
Bah c'est comme quand tu vas aux USA, au début tu vis le DREAM mais finalement c'est surcotax mais le vide se fait vite ressentir. Surtout si tu es amoureux d'Histoire et de Culture.
il y a 3 ans
Entre les maladies, le climat, l'absence d'Histoire, la famille, la nourriture, les insectes, l'architecture, les infrastructures : je ne sais pas si c'est le meilleur plan ^^
L’absence d’histoire ? De nourriture? Etc?

Ayaaaaaaaa ton savoir tu l’étales aussi bien que la confiture bien joué
il y a 3 ans
Avec un revenu d’européen tu peux facilement pallier tout ça
:risibo:
Avec le smic français dans certaines villes tu t’en sort pas si bien que ca aussi
:nez:

Ils pensent c’est le desert
il y a 3 ans
Go Thaïlande c'est plus safe
La prostitution dream ayaaaa
il y a 3 ans
Avec le smic français dans certaines villes tu t’en sort pas si bien que ca aussi

Ils pensent c’est le desert
Hors de question que je m’expatrier un jour pour le smic

Si je vais vivre à l’étranger c’est pour vivre mieux qu’ici, le salaire est un élément
:cafe:
il y a 3 ans
L’absence d’histoire ? De nourriture? Etc?

Ayaaaaaaaa ton savoir tu l’étales aussi bien que la confiture bien joué
Vas-y je técoute Célestin : viens me démontrer que l'Histoire de l'Afrique est riche ...
:jesus_perplexe:

Mis à par l'Ethiopie qui a un sacré histoire (comme de par hasard c'est le seul pays chrétien depuis le début).
il y a 3 ans