Créer un compteSe connecter
Ton excuse pour ne pas vivre l’African Dream?
il y a 3 ans
et construire une Villa pour 15€ comme Sylvain durif?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je suis raciste
:arrete:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
Aya ils continuent de manger les Européens d’après ce qu’on me dit non merci
:brillant:
:zizou:
il y a 3 ans
Vision
Vision
3 ans
et construire une Villa pour 15€ comme Sylvain durif?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Branlix
Branlix
3 ans
Je suis raciste
:arrete:
Devenir un demi dieu au qi supérieur et être entouré d’être avec un qi moins important

Le dream
il y a 3 ans
Ceci
:interloque:
:danse_kj:
il y a 3 ans
l'African dream c'est de la merde mais la seule chose qu'il y'a de bien c'est que c'est moins contrôlé/ surveille sinon niveau population
:Deformin:
il y a 3 ans
C'est certainement le pire endroit où vivre sur cette terre
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
J'suis blanc
:Oopsi:
il y a 3 ans
l'African dream c'est de la merde mais la seule chose qu'il y'a de bien c'est que c'est moins contrôlé/ surveille sinon niveau population
:Deformin:
Tu peux magouiller sans crainte et il y aura toujours du cash
:zizou:
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
C'est certainement le pire endroit où vivre sur cette terre
:Risitas_wtf:
Et l'Inde alors?
:AIAindian:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Et l'Inde alors?
:AIAindian:
Ils enlèvent pas des gens venus faire de l'humanitaire pour leur apprendre a planter des patates en les laissant crever, ou n'arrachent pas les arbres qu'on leur plante dans leurs déserts de merde
il y a 3 ans
persoent --------->
:philippot_vacances:
il y a 3 ans
Ton excuse pour ne pas vivre l’African Dream?
Entre les maladies, le climat, l'absence d'Histoire, la famille, la nourriture, les insectes, l'architecture, les infrastructures : je ne sais pas si c'est le meilleur plan ^^
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Ils enlèvent pas des gens venus faire de l'humanitaire pour leur apprendre a planter des patates en les laissant crever, ou n'arrachent pas les arbres qu'on leur plante dans leurs déserts de merde
Tu es sûr de ça ?
:kali:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ayaa ils font s'énerver et te couper la main
:Singevoodoo:
il y a 3 ans
Entre les maladies, le climat, l'absence d'Histoire, la famille, la nourriture, les insectes, l'architecture, les infrastructures : je ne sais pas si c'est le meilleur plan ^^
Avec un revenu d’européen tu peux facilement pallier tout ça
:risibo:
il y a 3 ans
Tu es sûr de ça ?
:kali:
De ce que j'en sais ils ont surtout un soucis avec les castes et les femmes, mais je suis ouvert à toute source narrant des faits comme ceux dont j'ai parlé
il y a 3 ans
Franchement ça manque pas d'imagination sur ce topax
:bobmarseille:
il y a 3 ans