Ton excuse pour ne pas vivre l’African Dream?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis raciste
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Aya ils continuent de manger les Européens d’après ce qu’on me dit non merci
il y a 3 ans
et construire une Villa pour 15€ comme Sylvain durif?
il y a 3 ans
Je suis raciste
Devenir un demi dieu au qi supérieur et être entouré d’être avec un qi moins important
Le dream
Le dream
il y a 3 ans
l'African dream c'est de la merde mais la seule chose qu'il y'a de bien c'est que c'est moins contrôlé/ surveille sinon niveau population
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'African dream c'est de la merde mais la seule chose qu'il y'a de bien c'est que c'est moins contrôlé/ surveille sinon niveau population
Tu peux magouiller sans crainte et il y aura toujours du cash
il y a 3 ans
C'est certainement le pire endroit où vivre sur cette terre
Et l'Inde alors?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Et l'Inde alors?
Ils enlèvent pas des gens venus faire de l'humanitaire pour leur apprendre a planter des patates en les laissant crever, ou n'arrachent pas les arbres qu'on leur plante dans leurs déserts de merde
il y a 3 ans
Ton excuse pour ne pas vivre l’African Dream?
Entre les maladies, le climat, l'absence d'Histoire, la famille, la nourriture, les insectes, l'architecture, les infrastructures : je ne sais pas si c'est le meilleur plan ^^
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Ils enlèvent pas des gens venus faire de l'humanitaire pour leur apprendre a planter des patates en les laissant crever, ou n'arrachent pas les arbres qu'on leur plante dans leurs déserts de merde
Tu es sûr de ça ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ayaa ils font s'énerver et te couper la main
il y a 3 ans
Entre les maladies, le climat, l'absence d'Histoire, la famille, la nourriture, les insectes, l'architecture, les infrastructures : je ne sais pas si c'est le meilleur plan ^^
Avec un revenu d’européen tu peux facilement pallier tout ça
il y a 3 ans
Tu es sûr de ça ?
De ce que j'en sais ils ont surtout un soucis avec les castes et les femmes, mais je suis ouvert à toute source narrant des faits comme ceux dont j'ai parlé
il y a 3 ans