InscriptionConnexion
D'après les recherches c'est à cause du trop plein de soleil ou de températures trop élevées.
C'est une bonne idée de couvrir les fruits des plants pour que juste les feuilles prennent le soleil l'année prochaine ?
:(
il y a 2 ans
Ingérable de couvrir les fruits seuls, trop de micro management pour ce que c'est
:sueur:

En vrai, il vaut mieux protéger la totalité de la plante avec un voile semi transparent pendant les périodes chaudes ! Puis j'ai jamais eu ce problème, tu devrais essayer de changer de variété
:oui:
Image
il y a 2 ans
Y'a des variétés qui sont mûres même en étant un peu vertes, aussi. En Espagne il y avait des grosses tomates un peu vertes, assez bonnes, qui étaient parfaitement mûres.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Abadaye
Abadaye
2 ans
D'après les recherches c'est à cause du trop plein de soleil ou de températures trop élevées.
C'est une bonne idée de couvrir les fruits des plants pour que juste les feuilles prennent le soleil l'année prochaine ?
Tu es dans quel coin ? Très au sud ? Cette année comme la météo avait préditune sécheresse record on a eu plein de pluie par chez moi.
il y a 2 ans
Abadaye
Abadaye
2 ans
C'est quoi comme variété tes tomates ?

Comme dit plus haut le problème (qui n'en n'est certainement pas un) vient de la variété...

J'ai cultivé une variété qui me faisait la même chose et c'était dû à sa génétique ,malheureusement je ne m'a rappel plu le nom...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans