InscriptionConnexion
Malgré la grêle, j'ai quand même des tomates et puisque je suis un bobo AW, j'en fais un topax
:Oopsi:
:

Ce que j'ai ramassé aujourd'hui (Variété de gauche à droite : Beefsteak Au Poivre Noire De Crimmé, Mary Curry, Robinson Crusoé de Bricomarché, Stephane Berne, Pierre Woodman):

Je les ai nettoyées et j'ai commencé un repas et de la cuisine avec :

J'en ai fait une sauce tomate et un cake (avec des courgettes aussi) :

@ElKandira
il y a 2 ans
Elles sont belles, bonne dégustation
:chat_hap:
il y a 2 ans
Validé le bobo
:Clint_sourit:

Tu es de quel région ça l'air d'avoir soif
:Clint_sourit_2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Malgré la grêle, j'ai quand même des tomates et puisque je suis un bobo AW, j'en fais un topax
:

Ce que j'ai ramassé aujourd'hui (Variété de gauche à droite : Beefsteak Au Poivre Noire De Crimmé, Mary Curry, Robinson Crusoé de Bricomarché, Stephane Berne, Pierre Woodman):

@ElKandira
Belles
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Validé le bobo
:Clint_sourit:

Tu es de quel région ça l'air d'avoir soif
:Clint_sourit_2:
J'habite dans le centre à côté d'Orléans on a un été plutôt classique.

Certains pieds de tomate ont attrapé le mildiou donc ils sont secs par le bas ça me rend fou mais bon.

Sinon pour le reste, c'est que j'ai mis du temps à lancer mon goutte-à-goutte par ce que les chaleurs sont venues subitement.
il y a 2 ans
GG, j'ai des tomates aussi mais elles restent encore vertes
J'en ai planté qui restent vertes mais comme le papier qui les différencie s'est en allé, je ne sais plus quel plant est de quelles espèce

J'ai des allongées comme toi, des tomates cerise, de crimée, et des tomates vertes vertes. Une espèce aussi pour faire du coulis

Par contre j'ai fait ça beaucoup plus à l'arrache et le résultat est moins flamboyant que sur tes photos
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
J'habite dans le centre à côté d'Orléans on a un été plutôt classique.

Certains pieds de tomate ont attrapé le mildiou donc ils sont secs par le bas ça me rend fou mais bon.

Sinon pour le reste, c'est que j'ai mis du temps à lancer mon goutte-à-goutte par ce que les chaleurs sont venues subitement.
Idem les miennes ont chopés du mildiou cette dernière semaine j'ai coupé un peu ce que j'ai pu mais en vain ça a continué. Du coup j'ai laissé.
Seule la chaleur a un peut stoppée l'avancé.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
GG, j'ai des tomates aussi mais elles restent encore vertes
J'en ai planté qui restent vertes mais comme le papier qui les différencie s'est en allé, je ne sais plus quel plant est de quelles espèce

J'ai des allongées comme toi, des tomates cerise, de crimée, et des tomates vertes vertes. Une espèce aussi pour faire du coulis

Par contre j'ai fait ça beaucoup plus à l'arrache et le résultat est moins flamboyant que sur tes photos
Merci khey, j'ai tout appris de mes parents et grand parent ca fait plus de 20 ans que j'ai le même jardin. Juste début aout j'ai fait n'importe quoi.

C'est une blague pour un autre Onchois les variétés j'ai écris n'importe quoi.

Si tu as oublié il existe des applications comme par exemple "PictureThis" ou tu as simplement une photo a prendre et il te donne la variété, ca fonctionne plutôt bien.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Idem les miennes ont chopés du mildiou cette dernière semaine j'ai coupé un peu ce que j'ai pu mais en vain ça a continué. Du coup j'ai laissé.
Seule la chaleur a un peut stoppée l'avancé.
En général les tomates, j'en ai jusqu'à septembre et la dernière récolte de tomate verte, j'en fais de la confiture. Mais cette année, il me reste à peine une récolte de plus à cause de leur maladie.

Tant pis, il reste les pommes de terre et les courgettes gigantesque
il y a 2 ans
Je valide la variété dvtomate
:toi:
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
:

@ElKandira
La variété woodman qui go faster
:AnyaBave:

Jolie récolte
:perfecto:
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
La variété woodman qui go faster
:AnyaBave:

Jolie récolte
:perfecto:
Merci Mao c'était pour troller à la basent ent onche.org https://onche.org/topic/2[...]tos-mes-tomates-du-jardin
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Merci Mao c'était pour troller à la basent ent onche.org https://onche.org/topic/2[...]tos-mes-tomates-du-jardin
il y a 2 ans