InscriptionConnexion
Ya rien à repondre , la vie de couple cest aussi des moments chiants mais ça les pulcos ne peuvent pas le comprendre .
:selection_naturelle:

Dire ça cest pas une insulte , ça vous trigger mais cest pas ma volonté . Vous pouvez pas comprendre car vous aveclz jamais eu de copine
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Ya rien à repondre , la vie de couple cest aussi des moments chiants mais ça les pulcos ne peuvent pas le comprendre .

Dire ça cest pas une insulte , ça vous trigger mais cest pas ma volonté . Vous pouvez pas comprendre car vous aveclz jamais eu de copine
"Ya rien à repondre , la vie de couple cest moments chiants"

Voilà j'ai corrigé
:Not_ready_:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Ya rien à repondre , la vie de couple cest moments chiants"

Voilà j'ai corrigé
Maintenant tu comprends pk je reponds pas ?

Tu changes ma phrase . Tu peux pas comprendre un truc que tu n'as pas connu. Tu peux corriger tant que tu le souhaites , ça n'y changera rien
:Oopsi:

Tu ouvres un topic mais tu veux pas discuter , surtout si les autres te mettent la realité sous le nez
:Risitas_wtf:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Va te faire enculer Judas putain arrête de troller sur tous les topics
:risitas_ahi:
0 trollages jeune homme
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Maintenant tu comprends pk je reponds pas ?

Tu changes ma phrase . Tu peux pas comprendre un truc que tu n'as pas connu. Tu peux corriger tant que tu le souhaites , ça n'y changera rien
:Oopsi:

Tu ouvres un topic mais tu veux pas discuter , surtout si les autres te mettent la realité sous le nez
Parce que maintenant il faut mettre sa main au feu pour savoir que se bruler ça fait mal ?
:naturlichemain:
il y a 2 ans
J'étais au magasin entrain de faire les courses et là je vois pas que des gens en couple

99% du temps le mec était un gros beta et c'était la meuf qui choisissait, elles restaient des plombes dans les rayons juste pour choisir un article

Sérieux c'est ça la vie de couple ? C'est ça qui nous ait vendu et dont les hommes font des efforts incroyables pour avoir une meuf type musculation, douche froide, gagner de l'argent ?

C'est ça l'accomplissement de la société moderne ? Devoir s'occuper d'une autre personne et n'avoir plus aucun temps libre pour toi ?

Ouah incroyable, je vous laisse ça les normies
90 % du temps aucune intelligence dans les nouveaux couples, c'est plus ou un moins un documentaire sur Arte
:Tyler_rigole:

Les gens les plus intelligents que j'ai rencontré étaient des gauchistes, c'est triste
:Tyler_serieux:
:matou1:

il y a 2 ans
La mentalité des pulcos cest je crée un topic pour dire : "regardez ces golems en couple qui font les courses ensemble hihi"
:risi_celestin:

Et si tu leurs fait remarquer que ça fait hélas partit du quotidien de couple , et bien tu te fais insulter de golem de bluepill et de boomer
:lunettes_bleues:

Ya rien à repondre cest juste zero comme discussion
:selection:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
D'où l'intérêt de baiser sans jamais poser
:pouetpouet:
Ceci
il y a 2 ans
La mentalité des pulcos cest je crée un topic pour dire : "regardez ces golems en couple qui font les courses ensemble hihi"

Et si tu leurs fait remarquer que ça fait hélas partit du quotidien de couple , et bien tu te fais insulter de golem de bluepill et de boomer

Putain tu chiales encore ?
:zahi:
il y a 2 ans

on critique pas le fait de faire des courses

on critique la dynamique des relations où le mec est une serpillère qui ne peut pas s'imposer et qui n'a aucune liberté

non emmener ta magalax faire du shopping ce n'est pas être libre corentin

grosse selection naturelle
il y a 2 ans
Parce que maintenant il faut mettre sa main au feu pour savoir que se bruler ça fait mal ?
Rapport entre le fait detre en couple et de mettre sa main au feu ?

:sueur:

Ça devient compliqué là
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Putain tu chiales encore ?
:zahi:
Tu reviens ? Je croyais que tavais finit de m'insulter

Vas y je suis pour ça , etre un receptable à energie sexuelle non canalisée
:journal:
il y a 2 ans

Très bizarre ce que tu dis khey
:golemvelo:
il y a 2 ans
on critique pas le fait de faire des courses

on critique la dynamique des relations où le mec est une serpillère qui ne peut pas s'imposer et qui n'a aucune liberté

non emmener ta magalax faire du shopping ce n'est pas être libre corentin

grosse selection naturelle
Faire des courses ça fait partit de la vie de couple

Là oú un Celestin pulco comme toi voit un Zeta derriere sa magalie , un mec normal , verra un autre mec normal entrain de subir sa punition hebdomadaire/mensuelle à laquelle il doit plus ou moins se soumettre une fois par mois pour esperer tamponner sa copine (que ce soit une magalilax ou une bonasse cest pareil)

Cest ça la difference , vous comprenez pas ce que cest etre en couple , je repete
il y a 2 ans

j'étais parti manger mash'allah
:nagui_fume:

Non c'est fini je suis un homme nouveau maintenant
il y a 2 ans
j'étais parti manger mash'allah

Non c'est fini je suis un homme nouveau maintenant
Mas'hallah

Les pyjs vous etes vraent des rigolos
il y a 2 ans
Faire des courses ça fait partit de la vie de couple

Là oú un Celestin pulco comme toi voit un Zeta derriere sa magalie , un mec normal , verra un autre mec normal entrain de subir sa punition hebdomadaire/mensuelle à laquelle il doit plus ou moins se soumettre une fois par mois pour esperer tamponner sa copine (que ce soit une magalilax ou une bonasse cest pareil)

Cest ça la difference , vous comprenez pas ce que cest etre en couple , je repete
"sa punition hebdomadaire"
"se soumettre"
"pour esoerer"

tu confirmes bel et bien que les couples sont juste des rapports de force
il y a 2 ans
"sa punition hebdomadaire"
"se soumettre"
"pour esoerer"

tu confirmes bel et bien que les couples sont juste des rapports de force
Cest des concessions un couple ! Des minis concessions pour maintenir un equilibre

Le terme punition il est meme exageré , la vie est une contrainte , faire les courses aussi meme seul cest chiant . Ne soit pas caricatural .

Autant le faire avec Bobone et lui taper au fion derriere , oú est le soucis
il y a 2 ans
Mas'hallah

Les pyjs vous etes vraent des rigolos
j'suis pas un pyj, c'est juste que je bouffe pas devant mon pc en SAH

Les trentenaires c'est toujours une bonne rigolade assurée avec vous les bluepills vous régalez
il y a 2 ans