InscriptionConnexion
ah ouai c'est mieux de vivre avec une grognasse qui t'empeche de vivre comme tu veux qui est laide conne, mechante et insupportable
:Not_ready_:

putain on est trop triste d'etre celibataire
Tu vis oas tes un no life qui boucle sur le forum
:selection_naturelle:

Et cest pas ma faute si les seules meufs qui te regardent cest des obèses . Tu as pas de vie alors tu m'en invente une . Jai meme appris que javais une copine

cimer chef
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Perso j'essaye d'arrêter de me dire "Oh ces mecs doivent être malheureux".
Ces derniers temps, je vois que beaucoup de mecs préfèrent 100 fois le "confort" d'un couple lambda, où ils foutent rien de la soirée, n'accomplissent rien, ne se développent pas, etc.
:cafe:

Ils préfèrent 100 fois ça à monter des projets, développer un talent / une compétence, construire leur corps, etc.
Donc en fait bah... Dis-toi que beaucoup de types dans ce genre de couples que tu trouves ridicules (moi aussi j'avoue), malgré quelques petites plaintes de leur part, sont en fait ravis de leur situation où ils n'ont à fournir aucun effort.
:like:

C'est d'autant plus pour ça que la rupture les brise en 2, parce qu'ils ont des années à rattraper et n'ont aucune habitude saine
:hype:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Putain mais que quelqu'un répare le brisé bordel c'est pas possible
:criemain:
Insultes moi khey , libere ta frustration sexuelle

Je serais ton defouloir dans ton quotidien de pulco ragix
:benzemonstre:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Tes puceau et tu parles dans le vide

Tu essayes de te convaincre que rester seul à insulter sur un fofo cest mieux que de passer une heure dans un magasin avec sa meuf pour la cartonner derriere

Tu pètes un cable sur les kheys en les traitants de tous les noms (golems boomer salope abruti). Tu dechaines ta frustration sexuelle sur le fofo . Cest magnifique
:golemvelo:
"Tu déchaines ta frustration" ---> onche.org https://onche.org/topic/2[...]e-rire/10#message_4760628

Arrêtez le bordel
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Insultes moi khey , libere ta frustration sexuelle

Je serais ton defouloir dans ton quotidien de pulco ragix
:benzemonstre:
AYAAAAAAAAA ton côté soumis à magalie qui ressort bordel

ça prouve ce qu'on dit depuis 12 pages
il y a 2 ans
"Tu déchaines ta frustration" ---> onche.org https://onche.org/topic/2[...]e-rire/10#message_4760628

Arrêtez le bordel
Ya quoi comme insulte dans mon message ?
:Crie:

Rien , alors que tu traites tout le monde de salope et de boomer depuis une heure
:interloque:
il y a 2 ans
Tes puceau et tu parles dans le vide

Tu essayes de te convaincre que rester seul à insulter sur un fofo cest mieux que de passer une heure dans un magasin avec sa meuf pour la cartonner derriere

Tu pètes un cable sur les kheys en les traitants de tous les noms (golems boomer salope abruti). Tu dechaines ta frustration sexuelle sur le fofo . Cest magnifique
:golemvelo:
et toi t'es un enorme golem pour penser que toute personne qui est en couple est heureux et tout celibataire est frustré endurci
:naturlichemain:

aucune nuance le pnj

tu crois vraiment que ces couples de golem dans les magasin sont heureux, qu'ils sont epanouis, qu'ils s'aiment vraiment, qu'ils se regardent avec amour et tendresse chaque matin ?

non le mec est une merde brisée, et la meuf le déteste secrètement de pas être avec un chad, elle le détruit chaque jour à petits feu en le gavant de sucreries, il est obligé de jouer un role, il peut plus etre lui meme, il a laché tous ces loisirs et n'a plus aucun temps libre, il doit s'occuper de la grognasse qui lui tient par les couilles et lui taille une pipe 1 fois par semaine
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAA ton côté soumis à magalie qui ressort bordel

ça prouve ce qu'on dit depuis 12 pages
Je baise la magalie imaginaire que tu m'as choisis

Sans vergogne
il y a 2 ans
Ya quoi comme insulte dans mon message ?

Rien , alors que tu traites tout le monde de salope et de boomer depuis une heure
C'est pas une insulte, c'est un fait
il y a 2 ans
et toi t'es un enorme golem pour penser que toute personne qui est en couple est heureux et tout celibataire est frustré endurci

aucune nuance le pnj

tu crois vraiment que ces couples de golem dans les magasin sont heureux, qu'ils sont epanouis, qu'ils s'aiment vraiment, qu'ils se regardent avec amour et tendresse chaque matin ?

non le mec est une merde brisée, et la meuf le déteste secrètement de pas être avec un chad, elle le détruit chaque jour à petits feu en le gavant de sucreries, il est obligé de jouer un role, il peut plus etre lui meme, il a laché tous ces loisirs et n'a plus aucun temps libre, il doit s'occuper de la grognasse qui lui tient par les couilles et lui taille une pipe 1 fois par semaine
" Golem "

Ça y est ça rage encore

Le seum de ce pavé jai sué à grosse goutes no fake
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu vis oas tes un no life qui boucle sur le forum

Et cest pas ma faute si les seules meufs qui te regardent cest des obèses . Tu as pas de vie alors tu m'en invente une . Jai meme appris que javais une copine

cimer chef
"ta pa de vi gneugneu
:chouffin_cote_droit:
"

sans ta meuf tu serais rien le golem chouffin qui pue la pisse
il y a 2 ans
C'est pas une insulte, c'est un fait
Salope cest une insulte dénuée de sens (surtout pour un mec) . Puceau cest plus clair deja , cest ce que tu es
:Zidahi:
.
il y a 2 ans
"ta pa de vi gneugneu
:chouffin_cote_droit:
"

sans ta meuf tu serais rien le golem chouffin qui pue la pisse
" Golem qui pue la pisse "

Cest quoi cette insulte ?
:risi_jzoom:

On dirait un pyj qui a trop but de coca
:jerry:
il y a 2 ans
Salope cest une insulte dénuée de sens (surtout pour un mec) . Puceau cest plus clair deja , cest ce que tu es
:Zidahi:
.
ça fait 6 pages que t'es bloqué sur "pucix" sans pouvoir rien répondre

c'est un fait que t'es un trentenaire frustré qui essaie de se rassurer sur sa situation
il y a 2 ans
Aya mais insultez-vous en mp et laissez le topic aux kheys
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
ça fait 6 pages que t'es bloqué sur "pucix" sans pouvoir rien répondre

c'est un fait que t'es un trentenaire frustré qui essaie de se rassurer sur sa situation
Dès que je reponds je me fais insulter de boomer (à 30ans lol) , de gauchiste , de golem ou de je sais pas quoi dautre .

Je te laisses te defouler , tas l'air d'en avoir de besoin
:sueur:
il y a 2 ans
" Golem qui pue la pisse "

Cest quoi cette insulte ?
:risi_jzoom:

On dirait un pyj qui a trop but de coca
:jerry:
t''as tellement rien à répondre que tu t'attaques sur la forme

les mecs comme toi qui parlent sont en général dans des relations de complaisance

et quand ils se font larguer comme des merdes ils supportent pas et vont à la salle pousser comme des mongoliens en espérant récupérer leur ex

ils reviennent vers les kheys la queue entre les jambes en faisant leur pavé de cuck
il y a 2 ans
t''as tellement rien à répondre que tu t'attaques sur la forme

les mecs comme toi qui parlent sont en général dans des relations de complaisance

et quand ils se font larguer comme des merdes ils supportent pas et vont à la salle pousser comme des mongoliens en espérant récupérer leur ex

ils reviennent vers les kheys la queue entre les jambes en faisant leur pavé de cuck
"en general" ok mais toi ton experience cest quoi ?

Parce que cest difficile de comparer mes expeirences avec un zero tout qui a pas de copine

Cest pas moi qui est rien à dire , cest toi qui oeux pas repondre . Du coup tu insultes
il y a 2 ans
D'où l'intérêt de baiser sans jamais poser
:pouetpouet:
il y a 2 ans
"en general" ok mais toi ton experience cest quoi ?

Parce que cest difficile de comparer mes expeirences avec un zero tout qui a pas de copine

Cest pas moi qui est rien à dire , cest toi qui oeux pas repondre . Du coup tu insultes
pas besoin d'expérience quand tu sais réfléchir

le mec croit qu'il faut mettre sa main au feu pour savoir que le feu ça brule

ce qi négatif
il y a 2 ans