Créer un compteSe connecter
AYAAAAAAAAA ton côté soumis à magalie qui ressort bordel
:criemain:

ça prouve ce qu'on dit depuis 12 pages
Je baise la magalie imaginaire que tu m'as choisis

Sans vergogne
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Ya quoi comme insulte dans mon message ?
:Crie:

Rien , alors que tu traites tout le monde de salope et de boomer depuis une heure
:interloque:
C'est pas une insulte, c'est un fait
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
et toi t'es un enorme golem pour penser que toute personne qui est en couple est heureux et tout celibataire est frustré endurci
:naturlichemain:

aucune nuance le pnj

tu crois vraiment que ces couples de golem dans les magasin sont heureux, qu'ils sont epanouis, qu'ils s'aiment vraiment, qu'ils se regardent avec amour et tendresse chaque matin ?

non le mec est une merde brisée, et la meuf le déteste secrètement de pas être avec un chad, elle le détruit chaque jour à petits feu en le gavant de sucreries, il est obligé de jouer un role, il peut plus etre lui meme, il a laché tous ces loisirs et n'a plus aucun temps libre, il doit s'occuper de la grognasse qui lui tient par les couilles et lui taille une pipe 1 fois par semaine
" Golem "

Ça y est ça rage encore

Le seum de ce pavé jai sué à grosse goutes no fake
:risitas_ahi:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Tu vis oas tes un no life qui boucle sur le forum

Et cest pas ma faute si les seules meufs qui te regardent cest des obèses . Tu as pas de vie alors tu m'en invente une . Jai meme appris que javais une copine

cimer chef
"ta pa de vi gneugneu
:chouffin_cote_droit:
"

sans ta meuf tu serais rien le golem chouffin qui pue la pisse
il y a 3 ans
C'est pas une insulte, c'est un fait
:jesus_moqueur:
Salope cest une insulte dénuée de sens (surtout pour un mec) . Puceau cest plus clair deja , cest ce que tu es
:Zidahi:
.
il y a 3 ans
"ta pa de vi gneugneu
:chouffin_cote_droit:
"

sans ta meuf tu serais rien le golem chouffin qui pue la pisse
" Golem qui pue la pisse "

Cest quoi cette insulte ?
:risi_jzoom:

On dirait un pyj qui a trop but de coca
:jerry:
il y a 3 ans
Salope cest une insulte dénuée de sens (surtout pour un mec) . Puceau cest plus clair deja , cest ce que tu es
:Zidahi:
.
ça fait 6 pages que t'es bloqué sur "pucix" sans pouvoir rien répondre

c'est un fait que t'es un trentenaire frustré qui essaie de se rassurer sur sa situation
il y a 3 ans
Aya mais insultez-vous en mp et laissez le topic aux kheys
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
ça fait 6 pages que t'es bloqué sur "pucix" sans pouvoir rien répondre

c'est un fait que t'es un trentenaire frustré qui essaie de se rassurer sur sa situation
Dès que je reponds je me fais insulter de boomer (à 30ans lol) , de gauchiste , de golem ou de je sais pas quoi dautre .

Je te laisses te defouler , tas l'air d'en avoir de besoin
:sueur:
il y a 3 ans
" Golem qui pue la pisse "

Cest quoi cette insulte ?
:risi_jzoom:

On dirait un pyj qui a trop but de coca
:jerry:
t''as tellement rien à répondre que tu t'attaques sur la forme
:Not_ready_:

les mecs comme toi qui parlent sont en général dans des relations de complaisance

et quand ils se font larguer comme des merdes ils supportent pas et vont à la salle pousser comme des mongoliens en espérant récupérer leur ex

ils reviennent vers les kheys la queue entre les jambes en faisant leur pavé de cuck
il y a 3 ans
t''as tellement rien à répondre que tu t'attaques sur la forme

les mecs comme toi qui parlent sont en général dans des relations de complaisance

et quand ils se font larguer comme des merdes ils supportent pas et vont à la salle pousser comme des mongoliens en espérant récupérer leur ex

ils reviennent vers les kheys la queue entre les jambes en faisant leur pavé de cuck
"en general" ok mais toi ton experience cest quoi ?

Parce que cest difficile de comparer mes expeirences avec un zero tout qui a pas de copine

Cest pas moi qui est rien à dire , cest toi qui oeux pas repondre . Du coup tu insultes
il y a 3 ans
D'où l'intérêt de baiser sans jamais poser
:pouetpouet:
il y a 3 ans
"en general" ok mais toi ton experience cest quoi ?

Parce que cest difficile de comparer mes expeirences avec un zero tout qui a pas de copine

Cest pas moi qui est rien à dire , cest toi qui oeux pas repondre . Du coup tu insultes
pas besoin d'expérience quand tu sais réfléchir

le mec croit qu'il faut mettre sa main au feu pour savoir que le feu ça brule

ce qi négatif
il y a 3 ans
Ya rien à repondre , la vie de couple cest aussi des moments chiants mais ça les pulcos ne peuvent pas le comprendre .

Dire ça cest pas une insulte , ça vous trigger mais cest pas ma volonté . Vous pouvez pas comprendre car vous aveclz jamais eu de copine
il y a 3 ans
Ya rien à repondre , la vie de couple cest aussi des moments chiants mais ça les pulcos ne peuvent pas le comprendre .

Dire ça cest pas une insulte , ça vous trigger mais cest pas ma volonté . Vous pouvez pas comprendre car vous aveclz jamais eu de copine
"Ya rien à repondre , la vie de couple cest moments chiants"

Voilà j'ai corrigé
il y a 3 ans
il y a 3 ans
"Ya rien à repondre , la vie de couple cest moments chiants"

Voilà j'ai corrigé
Maintenant tu comprends pk je reponds pas ?

Tu changes ma phrase . Tu peux pas comprendre un truc que tu n'as pas connu. Tu peux corriger tant que tu le souhaites , ça n'y changera rien
:Oopsi:

Tu ouvres un topic mais tu veux pas discuter , surtout si les autres te mettent la realité sous le nez
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Va te faire enculer Judas putain arrête de troller sur tous les topics
:risitas_ahi:
0 trollages jeune homme
:jesus_vieux:
il y a 3 ans
Maintenant tu comprends pk je reponds pas ?

Tu changes ma phrase . Tu peux pas comprendre un truc que tu n'as pas connu. Tu peux corriger tant que tu le souhaites , ça n'y changera rien
:Oopsi:

Tu ouvres un topic mais tu veux pas discuter , surtout si les autres te mettent la realité sous le nez
:Risitas_wtf:
Parce que maintenant il faut mettre sa main au feu pour savoir que se bruler ça fait mal ?
il y a 3 ans
J'étais au magasin entrain de faire les courses et là je vois pas que des gens en couple

99% du temps le mec était un gros beta et c'était la meuf qui choisissait, elles restaient des plombes dans les rayons juste pour choisir un article

Sérieux c'est ça la vie de couple ? C'est ça qui nous ait vendu et dont les hommes font des efforts incroyables pour avoir une meuf type musculation, douche froide, gagner de l'argent ?

C'est ça l'accomplissement de la société moderne ? Devoir s'occuper d'une autre personne et n'avoir plus aucun temps libre pour toi ?

Ouah incroyable, je vous laisse ça les normies
90 % du temps aucune intelligence dans les nouveaux couples, c'est plus ou un moins un documentaire sur Arte
:Tyler_rigole:

Les gens les plus intelligents que j'ai rencontré étaient des gauchistes, c'est triste
:Tyler_serieux:
:matou1:
il y a 3 ans