Ce sujet a été résolu
Perso
Excellente surprise. Que ce soit le jeu en lui même, et aussi l'OST ça vient de la fin de The Walking Dead saison 4 de Telltale. Putain de merde j'ai jamais autant chialé dans un jeu-vidéal, je n'ai même pas passé les crédit de fin tellement j'étais en PLS
Je me rappellerais de ce jeu et de cette OST toute ma vie. Et puis les paroles quand on est un 0 tout ça fait mal...
Et vous ? Et aussi expliquez le contexte

YouTube
Vidéo YouTubeExcellente surprise. Que ce soit le jeu en lui même, et aussi l'OST ça vient de la fin de The Walking Dead saison 4 de Telltale. Putain de merde j'ai jamais autant chialé dans un jeu-vidéal, je n'ai même pas passé les crédit de fin tellement j'étais en PLS

Je me rappellerais de ce jeu et de cette OST toute ma vie. Et puis les paroles quand on est un 0 tout ça fait mal...

Et vous ? Et aussi expliquez le contexte

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
J'ai trouvé que celle d'Enderal collait bien à l'ambiance du jeu.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBanger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Waiting around to die m'avait aussi fortement marqué, mais je dirais que c'est Never fade away qui m'as le plus touché à la fin de Cyberpunk 2077.
Ma première fin était si triste, la conclusion finale avec cette musique m'as vraiment marqué

Ma première fin était si triste, la conclusion finale avec cette musique m'as vraiment marqué

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Marius
3 ans
Ca me fait penser à ICO.
J'ai pas fait B&E, d'ailleurs il dort encore dans ma bibliothèque steam
Il est bien ?
Il est bien ?
il y a 3 ans
Ca me fait penser à ICO.
Il est bien ?
Il est bien ?
Je pense qu'il a mieux vieilli que la plupart des jeux mais ça reste un jeu de 2001 (?) Donc forcément tu ressens les années mais l'expérience reste unique bien que je pense qu'elle n'est pas la même saveur enfant que adulte
il y a 3 ans
Je pense qu'il a mieux vieilli que la plupart des jeux mais ça reste un jeu de 2001 (?) Donc forcément tu ressens les années mais l'expérience reste unique bien que je pense qu'elle n'est pas la même saveur enfant que adulte
Putain la nostalgie joue beaucoup n'empêche...
Dommage car je voyais souvent ce jeu en magasin mais la pochette ne m'a jamais attiré
Dommage car je voyais souvent ce jeu en magasin mais la pochette ne m'a jamais attiré

il y a 3 ans
Giftgas
3 ans
Waiting around to die m'avait aussi fortement marqué, mais je dirais que c'est Never fade away qui m'as le plus touché à la fin de Cyberpunk 2077.

YouTube
Vidéo YouTubeAttends c'est pas la fin où tu te ...?
il y a 3 ans
Giftgas
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeTu as aussi fait the walking dead de Telltale en entier ?
Faudrait que je réinstalle Cyberpunk en zeh, ça me démange de passer à coté de ce jeu en Fait. Y'a aussi un khey qui m'en parlait tout à l'heure.
+ sympa la musique, dans le contexte ça doit piquer les yeux
Faudrait que je réinstalle Cyberpunk en zeh, ça me démange de passer à coté de ce jeu en Fait. Y'a aussi un khey qui m'en parlait tout à l'heure.
+ sympa la musique, dans le contexte ça doit piquer les yeux

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il est vraiment bien khey mais faut accrocher au theme principal
il y a 3 ans
Il est vraiment bien khey mais faut accrocher au theme principal
Bon allez je le réinstalle et j'y jouerais au moment opportun
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0