InscriptionConnexion
Ca existe des adultes qui jouent encore à Pokémon ?

Je dis ça sans offense les clés. Vous le faites par nostalgie ou alors les jeux vous plaisent vraiment ?

je ne juge pas hein nofake, moi même à 31 ans je suis un fan hardcore de Star Wars et je joue encore à Yu-gi-oh sans vergogne
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans

Ces deux songs m'ont choqués
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans

Ces deux songs m'ont choqués
les chrono trigger / legend of Dragoon c'est timeless

Des putains de pépites que je me retape tous les 2 /3 ans
:KJdance:

D'ailleurs si on écoute bien, les OST sont assez similaires. Quelle époque
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
les chrono trigger / legend of Dragoon c'est timeless

Des putains de pépites que je me retape tous les 2 /3 ans
:KJdance:

D'ailleurs si on écoute bien, les OST sont assez similaires. Quelle époque
Corridors of time je restait exprès sur la map juste pour l'ecouter en boucle
Incroyable ce qu'il faisait avec juste 16 bit
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
OST de chrono cross

Le jeu est lent et chiant mais l'ost le rend exceptionnel, fini plusieurs fois
:risitas_pleure_:
il y a 3 ans
Perso
:d)

Excellente surprise. Que ce soit le jeu en lui même, et aussi l'OST ça vient de la fin de The Walking Dead saison 4 de Telltale. Putain de merde j'ai jamais autant chialé dans un jeu-vidéal, je n'ai même pas passé les crédit de fin tellement j'étais en PLS

Je me rappellerais de ce jeu et de cette OST toute ma vie. Et puis les paroles quand on est un 0 tout ça fait mal...

Et vous ? Et aussi expliquez le contexte
Bordel je pensais être le seul khey a écouter ce son dans ma bagnole..

:deg:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Corridors of time je restait exprès sur la map juste pour l'ecouter en boucle
Incroyable ce qu'il faisait avec juste 16 bit
:coeur:

Même les thèmes de combats tu les savoure.

Rien que ce thème quand on rencontre Meru, ou qu'on a une scène avec elle.

Ca me redonne le sourire rien qu'en l'écoutant bordel... Et c'est comme ça avec chaque putain de thème quasiment. Même en tant qu'adulte c'est juste génial ce genre de jeu.
il y a 3 ans
Sinon ce son la m'a marqué aussi :

:cafe:

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Perso
:d)

Excellente surprise. Que ce soit le jeu en lui même, et aussi l'OST ça vient de la fin de The Walking Dead saison 4 de Telltale. Putain de merde j'ai jamais autant chialé dans un jeu-vidéal, je n'ai même pas passé les crédit de fin tellement j'étais en PLS

Je me rappellerais de ce jeu et de cette OST toute ma vie. Et puis les paroles quand on est un 0 tout ça fait mal...

Et vous ? Et aussi expliquez le contexte
J'en chiale encore
:STALKER:

À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Bordel je pensais être le seul khey a écouter ce son dans ma bagnole..

:deg:
Tellement sous coté ce son
:chat_zoom_:

Tu as fait le jeu khey ?
il y a 3 ans

pratiquement tout zot , rien que de réécouter ca me fais bader
Ceci, quel jeu punaise, toute mon enfance. Les musiques de ce jeu ne vieilliront jamais, c'est difficile quand un jeu ne te donne plus ce genre de musique envoûtante

Autrement, pour poster quand même une autre musique, je mettrais sûrement celle-là :

Si déjà c'est une musique cool à écouter comme ça, dans le jeu c'est encore plus incroyable, tu as l'impression d'affronter une armée entière pour arriver jusqu'au manoir, l'ambiance est belle et personnellement ça m'a juste reboosté niveau envie de faire de la musique dans mon temps libre.

Il y a aussi eu plein de remix de cette musique, comme en 8-bit :
Ou en orchestral :

Le thème du boss (Meiling) est super cool en lui-même aussi : www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=h4FVKSHjg-0
il y a 3 ans
Oh putain en parlant de Far Cry

Franchement pour un AAA il m'a mit une putain de Baffe. Rien que pour ce jeu, je ne pourrais jamais critiquer Ubisoft
il y a 3 ans
Excellentissime khey.

De loin le meilleur FC pour moi.

Je vais pas te spoil, mais en gros les antagonistes te font constamment douter de toi, leurs dialogues te percutent même à travers l'écran. Et tu remets même ta vie en question.
Je crois que si UBI a tellement été bashé c'est a cause de ce jeu. Car ils balancent vraiment des putains de redpills. Et c'est nojoke khey.
Sans parler du gameplay incroyable, de la magnificence des graphismes et de la fidèle reproduction du montana... Bref Fonce. Pour moi c'est du 19/20 solide

Seul défaut, les modèles et expressions des visages, Ubisoft a toujours eu du mal avec ça. Mais franchement osef complet
il y a 3 ans
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans

il y a 3 ans
Wind Waker, c'est légendaire. Plein de types utilisent l'OST sur leurs vidéos YT.
:roi-doigt:

il y a 3 ans
AYAAAA c'est absolument l'inverse khey.

Tu vois comme quoi le bashage médiatique est tellement puissant bordel. Au contraire la secte des antagonistes sont chrétiens.

ils ne crachent pas sur la chrétienté, ce sont des résistants qui prônent le christianisme en sortant les armes. Mais ils veulent la paix.

Fin bref je peux pas t'en dire plus sinon spoil.... Joseph Seed t'expliquera tout ça bien mieux que moi, si tu installe le jeu

Tu comprendra pourquoi il a tellement été entaché en y jouant... Car les antagonistes sont pas si méchants que ça. Et qu'ils vont totalement à l'encontre de l'idéologie woke et de la dégénérescence.

C'est après avoir fait le jeu que je m'en suis rendu compte
il y a 3 ans
Tellement sous coté ce son
:chat_zoom_:

Tu as fait le jeu khey ?
Oui je les ai tous fais, franchement un souvenir inoubliable..

GIF
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans