Créer un compteSe connecter
La mienne me sort souvent
- Est-ce que tu ne veux pas fermer la fenêtre

Comprendre: j'ai froid, j'aimerais que tu fermes la fenêtre
:rire2:
il y a 4 ans
C'est pour ça qu'il faut commander. Juste avant les vacances par exemple je lui ai envoyé un message du style
- J'ai envie de me faire un tête-à-tête au restaurant. Je réserve dans le restaurant x.
- Ok

15 minutes plus tard
- Voilà, j'ai réservé pour ce soir 19h30
- Merci mon chéri
:coeur:
il y a 4 ans
Bien sur que oui qu'elle aime qu'on dirige, moins d'effort au quotidien pour elles
:Vieu_Lunette_bleu:
bite
il y a 4 ans
Pinz
Pinz
4 ans
Bien sur que oui qu'elle aime qu'on dirige, moins d'effort au quotidien pour elles
:Vieu_Lunette_bleu:
Exactement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Il y a deux types de gentils :

- Les faibles, elles n'aiment pas.

- Les bons, elles ne comprennent pas.

Voilà pourquoi être gentil repousse. D'autant plus qu'elles ne peuvent pas comprendre que le bien n'est pas la non-violence.

Je suis quelqu'un de doux, je suis compréhensif et bon avec les animaux, je n'aime pas la brutalité. Même quand les animaux me mettent en colère je ne les bats pas. Je me contente de les engueuler.

Voyant ceci, me voyant caresser un chien, un chat, faire preuve de tact et de patience avec un cheval, une fille va croire que je suis d'une douceur totale et sans-condition, quelqu'un d'uniquement doux. il est vrai que je suis lâche, que j'ai peur du conflit, mais ce n'est pas ça qu'elles perçoivent. Elles croient que je vais être une sorte de larbin docile or ce n'est pas du tout le cas, je ne fais que ce que je veux. Et quand je suis frustré je m'énerve. Et face à l'homme seule la peur retient ma main, je n'ai aucune pitié.

Je suis un être bon au sens que j'accomplis, autant que mon corps frêle et mon intellect confus me le permettent, la volonté divine. Mais en aucun cas je ne suis doux. Je pense que la violence est vertueuse dans bien des cas et il m'arrive d'en faire usage, modérément.

Et à chaque fois les filles confondent. Elles sous-estiment ma lâcheté, elles sous-estiment ma méchanceté, et surestiment ma mansuétude. Et pourquoi ça ? Parce que je ne pratique pas la violence gratuite en fait
:pf:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Il faut aussi comprendre une chose qui est vrai chez les femmes mais aussi les hommes : les gens ne croient que ce qu'ils veulent croire, et sont en général à 100% intolérants à la différence.

Donc si une personne, une femme, décide que tu es gentil, elle veut que tu sois gentil. Et elle va t'inciter à correspondre à sa volonté, essayer de te dissuader de diverger de l'attitude qu'elle veut que tu aies. C'est pourquoi elle va t'asséner sans cesse que tu es gentil. C'est une manière autoritaire et subtile de te dominer.

Si tu ne plais pas à une femme, elle décidera alors que tu es gentil, car elle peut comme ça te conditionner, t'encourager à servir à quelque chose, comme déménager, bricoler etc
:hap:

Mais ça tout le monde le fait plus ou moins. Quand les média satanistes s'amusent à rabaisser les gens en les traitant d'intolérants qui ont peur de l'altérité, ils jouent sur quelque chose qui est vrai, mais qu'ils veulent obtenir et non combattre. Un trait de caractère qui existe chez le golem, la peur de l'autre, l'intolérance à la non-conformité, le besoin de soumettre et de contrôler.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Ouais, le chaud et le froid ça marche bien pour draguer. Avant d'être en couple je faisais un mélange de compliments et piques à ma meuf + je m'en battais un peu les couilles parce que j'aimais bien être célibataire. C'est clairement pour ça qu'elle a pensé à moi pendant des mois et a développé des sentiments
il y a 4 ans
je fais 1M95 j'suis baraqué et je suis a moitié noir si je m'enerve je finis en gav
il y a 4 ans
H3NTA1
H3NTA1
4 ans
je fais 1M95 j'suis baraqué et je suis a moitié noir si je m'enerve je finis en gav
C'est pas faux..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Pareil. Juste hausser le ton suffit.
il y a 4 ans
Je suis du même avis. Mais j'aimerais émettre une autre hypothèse. Peut être tout simplement qu'elles t'aiment pas parce que
t'es moche -
on manque de passion

Se mettre en colère pour aucune raison, c'est vague et j'arrive pas à imaginer une femme raisonnable aimer ça. Sauf 10% des putes quoi

Alors que partager sa passion au monde et la défendre corps et âme, peut être que ça a au moins le mérite d'intéresser les autres
:oui_oui_bah_voyons:

M'écoutez pas je viens de me réveiller je suis clacos
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
C'est pas tant un désir d'être dominé, au contraire la femme à tendance à vouloir saper l'autorité du mari, mais plus au niveau du potentiel père que ça implique.
Un père qui est incapable de se mettre en colère, qui accepte tout et/ou qui fui devant les problème, c'est pas un bon père de famille.

"L'homme tend à exagérer son pouvoir, la femme à l'usurper et l'enfant à s'y soustraire."
C'est de qui cette citation ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
C'est de qui cette citation ?
Louis de Bonald
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans