Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est parce qu'ils ne se mettent pas en colère. Du coup, rien n'a d'importance pour eux. Comment peut-on aimer quelqu'un qui ne se mettrait pas en colère pour nous?
Les Célestins qui ne veulent pas faire de vagues, il faut vous énerver un peu. Une poignée de chaque pêché capital est nécessaire au bon fonctionnement de votre être.
Les Célestins qui ne veulent pas faire de vagues, il faut vous énerver un peu. Une poignée de chaque pêché capital est nécessaire au bon fonctionnement de votre être.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femelles aiment être dominées, malgré leurs simagrées, c'est comme ça, c'est l'instinct.
il y a 4 ans
C'est pas tant un désir d'être dominé, au contraire la femme à tendance à vouloir saper l'autorité du mari, mais plus au niveau du potentiel père que ça implique.
Un père qui est incapable de se mettre en colère, qui accepte tout et/ou qui fui devant les problème, c'est pas un bon père de famille.
"L'homme tend à exagérer son pouvoir, la femme à l'usurper et l'enfant à s'y soustraire."
Un père qui est incapable de se mettre en colère, qui accepte tout et/ou qui fui devant les problème, c'est pas un bon père de famille.
"L'homme tend à exagérer son pouvoir, la femme à l'usurper et l'enfant à s'y soustraire."
il y a 4 ans
Freudien
4 ans
Les femelles aiment être dominées, malgré leurs simagrées, c'est comme ça, c'est l'instinct.
Exact, les néo-feminisites auront beau vociférer en cœur sur l'ignominie du modèle patriarcal, on sait très bien ce qu'elles attendent ------> un bon gros chibros qui les laboure dans le sens de la longueur et un homme qui a cette autorité naturelle pour les mener
C'est pas quelques obèses aux cheveux bleus qui vont modifier des constantes anthropologiques vielles de plusieurs centaines de milliers d'années

C'est pas quelques obèses aux cheveux bleus qui vont modifier des constantes anthropologiques vielles de plusieurs centaines de milliers d'années

il y a 4 ans
Sneaky
4 ans
C'est pas tant un désir d'être dominé, au contraire la femme à tendance à vouloir saper l'autorité du mari, mais plus au niveau du potentiel père que ça implique.
Non, c'est vraiment pas comme ça... T'as quelques allumée qui veulent se mettre en avant, mais dans l'ensemble, une femme veut un mec qui dirige, qui commande et qui aie une grande confiance en lui
il y a 4 ans
C'est comme un enfant, elles vont tester tes limites et si t'es trop une larve, bas elles te cuck.
il y a 4 ans
Oui, mais ça n'empèche pas que faut être un chad pour soulever...
J'ai le badge Chad 100% vérifié et pourtant j'baise pas plus.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, alors après y'a différentes formes de "virilités" t'es pas obligé de casser la gueule de ta femme pour te faire respecter.
D'ailleurs si t'en arrive à ça, en général c'est que t'as pas su te faire respecter avant.
D'ailleurs si t'en arrive à ça, en général c'est que t'as pas su te faire respecter avant.
il y a 4 ans
J'ai le badge Chad 100% vérifié et pourtant j'baise pas plus.
Alors que moi.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Normal, clé, pareil en 7 ans, jamais de choses pareilles. On n'a pas besoin de ça pour se faire respecter.
il y a 4 ans
Top, ça veut dire que vous privilégiez le dialogue, c'est mieux et c'est ce qui fait durer
il y a 4 ans
Je n'ai rien à dédi qui t'intéresse à part mes pétoires.
il y a 4 ans
Non, n'insiste pas, je t'avais prévenu que ce serait la seule fois.
Euh.
il y a 4 ans
Not ready
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
222
Sur ce sujet0