Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai dis qu'on achetait de l'immobilier en Corée , j'ai jamais dis que je comptais clôturer ma boîte et vivre là bas
Bordel mais tes vraiment con en fait
Bordel mais tes vraiment con en fait
Ok intérêt d'acheter de l'immo en Corée avec ta femme si tu veux pas y vivre? T'es vraiment taré en fait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk intérêt d'acheter de l'immo en Corée avec ta femme si tu veux pas y vivre? T'es vraiment taré en fait
Personne t'as jamais appris le principe de placement immobilier ?
Le principe de louer des appartements ça te dis rien ?
Tu crois que je vais prendre 380k de crédit sur 25 piges en France alors que c'est un ptn de coupe gorge qui vit au dessus de ses moyens depuis 20piges ?
Tu crois que je vais prendre 380k de crédit sur 25 piges en France alors que c'est un ptn de coupe gorge qui vit au dessus de ses moyens depuis 20piges ?
il y a 3 ans
Personne t'as jamais appris le principe de placement immobilier ?
Ah ok acheter de l'immo dans un pays lointain ne pas le voir ni le gérer ouai bon c'est une idée pas sur qu'elle soit bonne mais si c'est ton choix
il y a 3 ans