Créer un compteSe connecter
ils tentent leur chance, ça vaut mieux que de ne rien faire et d'attendre de se faire tuer
Ils jouent à la roulette*
:BorisLeLay:
il y a 3 ans
Ils jouent à la roulette*
90% perdront mais 10% gagneront
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Travailler au McDonald's tm, y aller en écoutant du rap ou autre merde dénuée de musicalité, passer ta pause à regarder des Tiktoks, rentrer chez toi et dépenser ton salaire made in burger dans des crypto pour espérer du flouz car tu es conditionné dans la rat race since the linceul

:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Tu dis ça pour te rassurer car tu es toi aussi client des crypto, me trompe ?
:)

Not ready toi
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Pantone
Pantone
3 ans
Tu dis ça pour te rassurer car tu es toi aussi client des crypto, me trompe ?

Not ready toi
oui présent depuis 2019, jamais perdu pour linstant (mais pas devenu millionaire pour autant)
:monocle_chat:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Il y a des produits financiers avec une meilleur rentabilité pour un débutant et "régulé"

Crypto = merde
il y a 3 ans
Il y a des produits financiers avec une meilleur rentabilité pour un débutant et "régulé"

Crypto = merde
le livret a?
il y a 3 ans
Justement ils vont empêcher les jeunes d'accéder à la propriété, ils pourront pas empêcher celui qui est déjà proprio de le rester
Pourquoi acheter des biens en France alors que mes géniteurs l'ont déjà fait ?
:nez:
il y a 3 ans
perso j'attend une baisse cette année pour pouvoir racheter à des prix bas et revendre en 2025 en haut du bull run quand le BTC sera 200 000€
il y a 3 ans

Crypto = merde
Depuis 2015 je l'entends cette phrase.
Puis depuis 2015 c est les mêmes qu'on entends plus en bullmarket
:Risisinge:
il y a 3 ans
Jsuis un 2002, jgagne plus que 95% des salariés, et je Mets Mon épargne entre autres dans la crypto
:Dechent:

Tu vas faire quoi

C'est une maniere facile de diversifier les passifs avec un +300% en quelques années assuré
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Jsuis un 2002, jgagne plus que 95% des salariés, et je Mets Mon épargne entre autres dans la crypto

Tu vas faire quoi

C'est une maniere facile de diversifier les passifs avec un +300% en quelques années assuré
voila, il ne faut pas mettre tout son patrimoine dedans
il y a 3 ans
oui présent depuis 2019, jamais perdu pour linstant (mais pas devenu millionaire pour autant)
:monocle_chat:
Golem
:candyup_ent:

En 4 ans t'aurai pu faire des choses incroyables mais t'as préféré jouer au loup de wallstreet
:nez:
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
le livret a?
Faut se renseigner et parler anglais le malaise
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Depuis 2015 je l'entends cette phrase.
Puis depuis 2015 c est les mêmes qu'on entends plus en bullmarket
:Risisinge:
ça reste de la pure merde à attrape pigeon

Si vous gagnez avec ça tant mieux mais pensez pas que c'est parce que vous êtes des grands investisseurs
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans

Tu vas faire quoi

Tu crois que les zoomix font pareil ?
:risitas_ahi:

Ils ont juste vu une connasse de télé réalité faire la promo d'un site et ils mettent tout dedans
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
ça reste de la pure merde à attrape pigeon

Si vous gagnez avec ça tant mieux mais pensez pas que c'est parce que vous êtes des grands investisseurs
Alors grands investisseurs jamais j'aurai cette prétention.
Mais early holder oui
:Crie:

Et concrètement je peux peut être pas dire que ça a changé ma vie radicalement, mais ça m'a quand même donner un sacré coup de pouce de 150k en 3 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Serpe
Serpe
3 ans
Image
C est le même publique que les jeux à gratter
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Alors grands investisseurs jamais j'aurai cette prétention.
Mais early holder oui
:Crie:

Et concrètement je peux peut être pas dire que ça a changé ma vie radicalement, mais ça m'a quand même donner un sacré coup de pouce de 150k en 3 ans
:Mouais_Jesus:
Tant mieux pour toi iglon
:nagui_fume:

De toute façon il faut bien des zoomix pour continuer à alimenter le ponzi et que tu continues à gagner
:nagui_fume:
il y a 3 ans
Les zoomers pensent que le bitecogne vaudra une somme astronomique et qu'ils pourront tout racheter.

Sauf qu'il aura beau valoir très chère, si les vendeurs ne veulent pas de bitecogne, les zoomix vont faire comment pour acheter quoique ce soit ?
il y a 3 ans