InscriptionConnexion

tu gagnes pas assez pour trop d'heure travaillés
:boomer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
de mon temps on savait profiter de la vie, on courrait pas aprés le dernier portable à la mode
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
:interloque:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
de mon temps on savait profiter de la vie, on courrait pas aprés le dernier portable à la mode
Les connards de vieux qui ont toujours pas bité le concept d’inflation
il y a 2 ans
PUTAIN LA BOOMEUSE ME FAIT PÉTER LES PLOMBS
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
La fille cash
:claire_moitie:
le Gendre qu'à envie de buter les beaux parents
:Prisonnier:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
PUTAIN LA BOOMEUSE ME FAIT PÉTER LES PLOMBS
nous on a vécu à 6 avec un salaire ( alors vous pouvez y arriver ) , gnagnagna
:Oss_des_bois:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans

tu gagnes pas assez pour trop d'heure travaillés
Il a raison en dépit de.

Si t es pas bien payé tu vis pas au dessus de tes moyens. Tu prends du eco+, tu n achètes pas d iPhone ni de téléviseur géant, pas de vacances en Tunisie ou en Thaïlande.

Tout le pognon que tu as faut le mettre dans tes gosses, leur éducation et en épargne
il y a 2 ans
On a vécu a 6 avec un seul salaire et il crois que c'est encore possible en 2K23
:Crie:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Il a raison en dépit de.

Si t es pas bien payé tu vis pas au dessus de tes moyens. Tu prends du eco+, tu n achètes pas d iPhone ni de téléviseur géant, pas de vacances en Tunisie ou en Thaïlande.

Tout le pognon que tu as faut le mettre dans tes gosses, leur éducation et en épargne
si tu regardes un peu en arrière tu verras qu'il leur reste un peu plus de 500 euros une fois qu'ils ont tout payé

il y a 2 ans
Les boomers sont des autistes qui vivent dans une bulle imaginaire
il y a 2 ans
Les boomers sont des autistes qui vivent dans une bulle imaginaire
de mon temps on mangeait une orange à noel, j'ai connu la guerre moi, l'occupation nazi en 55
il y a 2 ans
On vivait avec un salaire pour six nous
:risitas_femme:

La baguette de pain est à 6€ maman et l’usine de Jean-Luc à fermé :jfdef2:

Tout le monde travaillait, il y avait beaucoup d’espoir pour l’avenir et la justice de ce monde

Je sais tout ça. Aujourd’hui avec le méchant Poutine et le réchauffement tout le monde est tendu. Il faudrait taxer les gens qui polluent trop ou les forcer à acheter une voiture électrique comme Jean-Luc et moi :jfdef2:

Les oiseaux chantaient, le ciel était bleu et la température clémente, les rivières coulaient à flots et l’air était pur

Tu sais maman c’est pas facile. On a du payer 900€ pour le pass premium Disneyland de Ryan cette année :jfdef2:

Vous ne pensez qu’à votre plaisir votre génération a tout eu et se plaint quand même c’est triste
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
de mon temps on mangeait une orange à noel, j'ai connu la guerre moi, l'occupation nazi en 55
Génération qui n'a jamais connu la guerre mais qui fait semblant de l'avoir connue
il y a 2 ans
non il est blanc vu que son fils est blanc. Le plus douteux c'est la race de la femme du fils
il y a 2 ans
Les connards de vieux qui ont toujours pas bité le concept d’inflation
C'est surtout le pouvoir d'achat divisé par 4 entre 1962 et aujourd'hui. www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/o[...]iminue%20de%200%2C3%20%25.
Et c'est voulu, le patronat a demandé au politique de nous mettre en concurrence avec le tier monde
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
La Fronsse est tellement bougnoulisé que ça devient difficile aussi
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
Bordel...tellement ça
:cafe:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
nous on a vécu à 6 avec un salaire ( alors vous pouvez y arriver ) , gnagnagna
:Oss_des_bois:
ARRÊTE JE VAIS FINIR EN HP
:badge_bluepill:
->