Ce sujet a été résolu
Bordel, à 6 avec un salaire. Et on se doute qu'il était pas directeur d'assurance ou médecin libéral le type.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
yep, c'est plutôt ça mais si la rencontre a duré 2 heures, pas besoin de mettre en scène, surtout si on leur demande de parler du sujet concerné
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
je vois que vous avez la rage, monsieur qui a bossé dans le milieu
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
j'ai été intermittent du spectacle pendant 4 ans moi, les plateaux de tournage je connais, y'a de tout
il y a 2 ans
Les connards de vieux qui ont toujours pas bité le concept d’inflation
Quels merdes sans déconner.
Tout ça par vanité, pour se jeter des fleurs et mépriser les autres.
Tout ça par vanité, pour se jeter des fleurs et mépriser les autres.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
En partie oui, cependant il est bon de rappeler que cette situation est presque entièrement de leur faute 

il y a 2 ans
Vers combien d'années d'expérience ? C'est pour comparer avec maintenant
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Les boomers sont des autistes qui vivent dans une bulle imaginaire
On en rage ou en en rigole, mais finalement ce sont des vieux qui n’ont jamais accepté que les temps ont changé, et qu’ils sont nés au bon endroit, au bon moment
il y a 2 ans
On en rage ou en en rigole, mais finalement ce sont des vieux qui n’ont jamais accepté que les temps ont changé, et qu’ils sont nés au bon endroit, au bon moment
Voilà ils ne comprennent pas le monde d'aujourd'hui
il y a 2 ans
ils donnent des leçons mais n'ont jamais rien entrepris de leur vie, a par s'enrichir eux même , ni n'ont jamais été utile a la société , jamais une heure a aider dans une assoc , rien
ca vie dans un pavillon dans la diagonale du vide acheté 50K a l'époque, qui vaut 250K aujourd'hui, un pavillon tout jaune , tout carré , tout moche , a peine entretenue avec un jardin avec vu sur le pavillon d'a coté, parfaitement identique mais de couleur saumon
ca vie dans un pavillon dans la diagonale du vide acheté 50K a l'époque, qui vaut 250K aujourd'hui, un pavillon tout jaune , tout carré , tout moche , a peine entretenue avec un jardin avec vu sur le pavillon d'a coté, parfaitement identique mais de couleur saumon

il y a 2 ans
Vers combien d'années d'expérience ? C'est pour comparer avec maintenant
Ok donc de nos jours il serait payé 2k5€, mais les prix on un peu plus augmentés malheuresement
il y a 2 ans