Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On ne l'aura JAMAIS connu
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui khey, si t’es ni beau ni riche faut avoir un talent particulier
Et être gentil n’en est pas un. Faut que les kheys ouvrent un peu les yeux, les simps nous font tous passer pour des serpillères
Et être gentil n’en est pas un. Faut que les kheys ouvrent un peu les yeux, les simps nous font tous passer pour des serpillères
il y a 3 ans
regardes a quel point les sexbots leur font peur ou quand les Vtuber faisaient plus de viewers qu'elles . On peut renverser la situation en un rien de temps .
Elles sont not ready.
Le marché a trop de potentiel pour pas être mis en place.
Le marché a trop de potentiel pour pas être mis en place.
il y a 3 ans
Et réaliste. Les 8/10 ici se comptent sur les doigts d’une main, s’ils ne sont pas fake
On trouvera pas de jolies filles, sauf cas très exceptionnel faut pas rêver
On trouvera pas de jolies filles, sauf cas très exceptionnel faut pas rêver
il y a 3 ans
Vous pensiez que les règles extrêmement patriarcales voire misogynes dans toutes les religions de l'humanité étaient dûes à un hasard ?
Vous pensiez que le fait que les ancêtres étaient aussi à cheval sur la sexualité féminine, c'était aussi un hasard ?
Sélection naturelle. Hop hop hop les Blancs, vous avez échoué, vous laissez maintenant votre place à un peuple qui quant à lui ne se fait pas d'illusion sur la nature féminine et les tient bien en laisse (=Islam).
Vous pensiez que le fait que les ancêtres étaient aussi à cheval sur la sexualité féminine, c'était aussi un hasard ?
Sélection naturelle. Hop hop hop les Blancs, vous avez échoué, vous laissez maintenant votre place à un peuple qui quant à lui ne se fait pas d'illusion sur la nature féminine et les tient bien en laisse (=Islam).
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
À quel moment une meuf devrait accepter de baiser en échange d’un coup de main ? Si c’est pas le deal au départ, c’est au mec de pas se faire de film
A sa place tu baiserais une meuf que tu tu trouves repoussante ?
A sa place tu baiserais une meuf que tu tu trouves repoussante ?
J'ai pas dit que c'est ce qu'il fallait faire
J'ai dit que c'était logique q'une personne pense comme ça
J'ai dit que c'était logique q'une personne pense comme ça
il y a 3 ans