Créer un compteSe connecter
On ne l'aura JAMAIS connu
:Pc_cat:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Oui khey, si t’es ni beau ni riche faut avoir un talent particulier
:Mouais_Jesus:

Et être gentil n’en est pas un. Faut que les kheys ouvrent un peu les yeux, les simps nous font tous passer pour des serpillères
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
regardes a quel point les sexbots leur font peur ou quand les Vtuber faisaient plus de viewers qu'elles . On peut renverser la situation en un rien de temps .
:toi:
Elles sont not ready.
:risi_jzoom:

Le marché a trop de potentiel pour pas être mis en place.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Et réaliste. Les 8/10 ici se comptent sur les doigts d’une main, s’ils ne sont pas fake
:sueur:

On trouvera pas de jolies filles, sauf cas très exceptionnel faut pas rêver
:sueur:
il y a 3 ans
Vous pensiez que les règles extrêmement patriarcales voire misogynes dans toutes les religions de l'humanité étaient dûes à un hasard ?
:philippot_vacances:

Vous pensiez que le fait que les ancêtres étaient aussi à cheval sur la sexualité féminine, c'était aussi un hasard ?
:philippot_vacances:

Sélection naturelle. Hop hop hop les Blancs, vous avez échoué, vous laissez maintenant votre place à un peuple qui quant à lui ne se fait pas d'illusion sur la nature féminine et les tient bien en laisse (=Islam).
:S_Nat:
il y a 3 ans
À quel moment une meuf devrait accepter de baiser en échange d’un coup de main ? Si c’est pas le deal au départ, c’est au mec de pas se faire de film
:risitas_ahi:

A sa place tu baiserais une meuf que tu tu trouves repoussante ?
:cafe:
J'ai pas dit que c'est ce qu'il fallait faire

J'ai dit que c'était logique q'une personne pense comme ça
il y a 3 ans
Quand j'étais jeunes ça exister ce genre de discours
il y a 3 ans