Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vous le rappelle durant nos jeunes année il y avais des tas de discours comme :
"non mais il faut faire progresser le féminisme les femmes ont une pression de ouf sur le sexe, si on enlever cette pression, vous aller voir elle coucherons plus facilement"
elle avais raison
mais ce qu'elle n'avais pas dit et que l'on avais prévu c'est l'influence des RS et TINDER , et qu'elle courais TOUS ce faire baiser par chad nous laissant sur le carreaux si on fait pas partie du top 5%
"non mais les gameurs arrêter d'être mysogine les femmes aussi aime les jeux vidéo sincèrement et vous avez toutes a y gagner a les accepter"
" c'est vrai ça, j'aimerais beaucoup avoir une copine qui partage la même passion que moi a peindre des figurines Warhammer , et a découvrir des tas de jeux"
10 ans plus tard :
quand on y pense c'était diabolique comme plans
"non mais il faut faire progresser le féminisme les femmes ont une pression de ouf sur le sexe, si on enlever cette pression, vous aller voir elle coucherons plus facilement"
elle avais raison
mais ce qu'elle n'avais pas dit et que l'on avais prévu c'est l'influence des RS et TINDER , et qu'elle courais TOUS ce faire baiser par chad nous laissant sur le carreaux si on fait pas partie du top 5%
"non mais les gameurs arrêter d'être mysogine les femmes aussi aime les jeux vidéo sincèrement et vous avez toutes a y gagner a les accepter"
" c'est vrai ça, j'aimerais beaucoup avoir une copine qui partage la même passion que moi a peindre des figurines Warhammer , et a découvrir des tas de jeux"
10 ans plus tard :

YouTube
Vidéo YouTube
quand on y pense c'était diabolique comme plans
Tu penses sincèrement que ça baise seulement depuis les RS ? Jamais utilisé ces merdes pour y parvenir, mon père non plus, mon grand-père non plus etc...
il y a 3 ans
bien sur khey je carricature , mais pour moi je pense que effectivement ça a commencer en 68 mais ça a vraiment atteint son paroxysme vers 2014/2017 vers la démocratisations des RS
C’est évident, le choix colossal qui est apparu a complètement modifié les comportements
Et dans la foulée, les simps ont explosé aussi, c’est eux qui ont crée ce déséquilibre, pas tant les meufs qui prennent ce qu’on leur propose
Et dans la foulée, les simps ont explosé aussi, c’est eux qui ont crée ce déséquilibre, pas tant les meufs qui prennent ce qu’on leur propose
il y a 3 ans
C’est vrai que toutes les femmes qui jouent aux jeux vidéos font ça
Prendre une prostituer pour exemple
Prendre une prostituer pour exemple
C'est soit ça, soit des folles donc bon
Quitte a choisir entre la pute et la folle, la question est vitu repondux
Quitte a choisir entre la pute et la folle, la question est vitu repondux
Ok Booster
il y a 3 ans
on peu aussi cité les salles de musculations qui sont devenu un repères a narcissique qui casse les couilles au mec qui les regardes 0,00001 sec
Tu me dira c'est qu'elle le veulent bien
Pcs avant les RS, aucune meuf en salle
Maintenant avec les RS c'est 30%
Pcs avant les RS, aucune meuf en salle
Maintenant avec les RS c'est 30%
Ok Booster
il y a 3 ans
C’est évident, le choix colossal qui est apparu a complètement modifié les comportements
je suis a moitié d'accord les femmes fonts TOUT pour faire simp les mec
juste je pense que la déchéance de la moralité et les RS ont catalyser nos instincts primitifs
pour l'hommes c'est chopper les meufs a TOUT pris peu importe la stratégie ( même donner de la tune et simp)
pour la femmes c'est s'hyper sexualiser pour attirer les hommes (comme ce cosplay faire des UwU ect .. )
juste je pense que la déchéance de la moralité et les RS ont catalyser nos instincts primitifs
pour l'hommes c'est chopper les meufs a TOUT pris peu importe la stratégie ( même donner de la tune et simp)
pour la femmes c'est s'hyper sexualiser pour attirer les hommes (comme ce cosplay faire des UwU ect .. )
il y a 3 ans
mais putain mais vous casser les couilles les low QI avec votre QI qui va tangentiellement vers 0
"regarde il a quelque hommes seuls avant donc ça a pas changer"
ah bon
https://www.observationsociete.fr[...]s-seules/evol_vie_solo_2/
bon voila j'ai répondu au gogol de service qui ce pensais intelligent fin de la boucle low qi
"regarde il a quelque hommes seuls avant donc ça a pas changer"
ah bon
bon voila j'ai répondu au gogol de service qui ce pensais intelligent fin de la boucle low qi
il y a 3 ans
je suis a moitié d'accord les femmes fonts TOUT pour faire simp les mec
Je ne sais pas vraiment ce que veux dire tout faire pour que les mecs simp
Quand tu vois des témoignages de meufs qui créent des profils Tinder quand elles ont un truc à porter ou bricoler, et qu’elles disent que les simps ramènent d’eux même à boire et à manger alors qu’elles ne demandent ni promettent rien…
Sans parler des 7 qui bandent sur des magalax alors qu’ils pourraient avoir bien mieux…
Peut être que quand on arrêtera de penser avec la bite…
Quand tu vois des témoignages de meufs qui créent des profils Tinder quand elles ont un truc à porter ou bricoler, et qu’elles disent que les simps ramènent d’eux même à boire et à manger alors qu’elles ne demandent ni promettent rien…
Sans parler des 7 qui bandent sur des magalax alors qu’ils pourraient avoir bien mieux…
il y a 3 ans
Je ne sais pas vraiment ce que veux dire tout faire pour que les mecs simp
bah je pense c'est ma théorie , que les mecs simp être gentil et les aider c'est peu être avoir une chances de baiser
et je crois pas les meufs qui disent qu'elle promette rien , elle doit laisser planer le doute, j'en ai connu plein des comme ça des meufs qui chauffe subtilement et laisse planer le doute pour avoir de l'attentions ou des faveurs
bon si ce serais un mec qui ferais ça ce serais un horrible manipulateur pervers narcissique mais apparemment dans nôtres société c'est ok de laisser les meufs faire des abus de faiblesses des hommes
et je crois pas les meufs qui disent qu'elle promette rien , elle doit laisser planer le doute, j'en ai connu plein des comme ça des meufs qui chauffe subtilement et laisse planer le doute pour avoir de l'attentions ou des faveurs
bon si ce serais un mec qui ferais ça ce serais un horrible manipulateur pervers narcissique mais apparemment dans nôtres société c'est ok de laisser les meufs faire des abus de faiblesses des hommes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsplus aucun arguments + full ad personam ça en dit long
khey ta voulu faire le malin tu t'est fait avoir c'est tout khey c'est pas grave
khey ta voulu faire le malin tu t'est fait avoir c'est tout khey c'est pas grave
il y a 3 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
bah je pense c'est ma théorie , que les mecs simp être gentil et les aider c'est peu être avoir une chances de baiser
T’es pas gentil avec quelqu’un en espérant baiser khey, y a que dans nos têtes de détraqués que c’est comme ça
il y a 3 ans
T’es pas gentil avec quelqu’un en espérant baiser khey, y a que dans nos têtes de détraqués que c’est comme ça
beaucoup de mec pense comme ça
je suis d'accord mais au fonds je trouve que c'est quelque choses de plutôt logique de primes a bords, si tu veut quelque choses de une personne faut lui apporter quelque choses en retour c'est la base des relations humaine normalement
c'est surtout les femmes qui sont détraqués a adorer les comportement toxique qui les tires vers le bas
je suis d'accord mais au fonds je trouve que c'est quelque choses de plutôt logique de primes a bords, si tu veut quelque choses de une personne faut lui apporter quelque choses en retour c'est la base des relations humaine normalement
c'est surtout les femmes qui sont détraqués a adorer les comportement toxique qui les tires vers le bas
il y a 3 ans
Après le succès international "c'est pas le vrai communisme", découvrez le nouveau phénomène cinématographique "c'est pas le vrai féminisme"
il y a 3 ans
bah elle défende leur intérêt c'est logique qu'elle ont agie comme ça
les couillons dans l'histoire c'est les hommes qui ont cédé
pis en réalité c'est ni les femmes ni les hommes mais les libéraux capitaliste qui ont instaurer ça car ça leur fait un max de tune via tinder maquillages prono ect...
les couillons dans l'histoire c'est les hommes qui ont cédé
pis en réalité c'est ni les femmes ni les hommes mais les libéraux capitaliste qui ont instaurer ça car ça leur fait un max de tune via tinder maquillages prono ect...
il y a 3 ans
beaucoup de mec pense comme ça
À quel moment une meuf devrait accepter de baiser en échange d’un coup de main ? Si c’est pas le deal au départ, c’est au mec de pas se faire de film
A sa place tu baiserais une meuf que tu tu trouves repoussante ?
A sa place tu baiserais une meuf que tu tu trouves repoussante ?
il y a 3 ans
Toujours le beurre et l'argent du beurre
Quand elles ne gagnent pas de tune, il faut partager, quand elles en gagnent, il faut les laisser faire ce qu'elles veulent.
Quand elles ne gagnent pas de tune, il faut partager, quand elles en gagnent, il faut les laisser faire ce qu'elles veulent.
il y a 3 ans