InscriptionConnexion
Hexa
Hexa
3 ans
Bâtiment, finance, dev, droit
Je vais aller te rejoindre au Luxembourg
il y a 3 ans
Je vais aller te rejoindre au Luxembourg
En vrai je peux t’aider à trouver un taf si c’est en finance ou en dev

J’ai déjà donné un coup de main à un khey en envoyant son cv
il y a 3 ans
Perso déjà avant mes 25 ans j'ai pris 30 kilos
:Nikoeyes2:

Comment ? On sait pas mystère absolue
Image
il y a 3 ans
Hexa
Hexa
3 ans
En vrai je peux t’aider à trouver un taf si c’est en finance ou en dev

J’ai déjà donné un coup de main à un khey en envoyant son cv
Salaire de base envfinance ?
il y a 3 ans
Perso déjà avant mes 25 ans j'ai pris 30 kilos

Comment ? On sait pas mystère absolue
Tu faisais du sport ?

Alimentation ?
il y a 3 ans
Tu faisais du sport ?

Alimentation ?
J'ai arrêté de marcher tout les jours et je manger enfin à ma faim
Image
il y a 3 ans
J'ai arrêté de marcher tout les jours et je manger enfin à ma faim
C'est que tu manges trop mon salop

Tu as été faire une prise de sag ?
il y a 3 ans
C'est que tu manges trop mon salop

Tu as été faire une prise de sag ?
Non
:nagui_fume:
Image
il y a 3 ans
A 22 ans je faisais 53kg, à 24 ans 46kg, actuellement j'en fais 52 et j'ai 33 ans
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Quand j’avais 18 ans = 68 kg pour 1m80 beau et élancé

Maintenant j’ai 24 et je me suis sous antidépresseurs depuis 2 ans maintenant = 82kg

C’est kiffant de vieillir
:giroudQLF:
Bordel être sous antidepresseur en 2k23 alors que y'a 10 ans de littérature scientifique qui montre que ça n'a aucune efficacité clinique
:nez:
il y a 3 ans
Mouais. A 30 ans je suis plus maigre qu'à 17 ans. Souvent vous mangez trop, en fait. Donc vous plombez progressivement votre physiologie. A 15 ans vous croyiez que vous bouffiez déjà beaucoup alors que non, donc vous vous êtes dits "j'ai un métablisme rapide, je mange toujours pas assez", et au fur et à mesure vous vous êtes mis à vous gaver encore plus en espérant grossir. Ou tout simplement à vous laisser aller. Au fur et à mesure, vous avez saturé votre foie et mis dans le rouge tous vos processus digestifs, donc votre corps est en mode :
"euh attends mets de côté". Et quand il voit une protéine il est en mode "ouais mais osef j'en ai plein, stocke la ou pisse la".

Du coup vous passez de maigre à gras.

Je sais, je faisais pareil, sauf quemoi, j'ai toujours bien bouffé, donc j'ai été gras d'entrée de jeu. Et j'étais plus sensible à l'insuline que la plupart des gens donc plus réactif aux glucides. Mais je mangeais trop en croyant en avoir besoin pour être musclé. Je croyais même que moins manger = raletnissement métabolique = prise de gras. Ce n'est vrai que si on s'affame, qu'on manger mal et qu'on ne bouge jamais.

25 ans, c'est très jeune pour empâter, pour un homme, même 30 ans ou 35 ans ça fait un peu jeune pour commencer à grossir. 40, 45 ans, même 50 ans c'est plus normal déjà. Je connais un vieux, il attendu d'avoir 50 ans avant de dépasser les 65 kg, parce qu'il a toujours été physiquement actif.

En réalité, c'est pas tellement l'âge le facteur, c'est la saturation de vos organes et de vos processus métaboliques, que vous avez atteints progressivement.
>
Je sais, je faisais pareil, sauf quemoi, j'ai toujours bien bouffé, donc j'ai été gras d'entrée de jeu. Et j'étais plus sensible à l'insuline que la plupart des gens donc plus réactif aux glucides. Mais je mangeais trop en croyant en avoir besoin pour être musclé. Je croyais même que moins manger = raletnissement métabolique = prise de gras. Ce n'est vrai que si on s'affame, qu'on manger mal et qu'on ne bouge jamais.

:sueur:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 ans
Salaire de base envfinance ?
Difficile à dire, ça tourne entre 70k et 120k
C’est pas autant que la Suisse, mais il y a peu d’impôts (surtout quand on est marié et que la femme ne travaille pas)
il y a 3 ans
A 22 ans je faisais 53kg, à 24 ans 46kg, actuellement j'en fais 52 et j'ai 33 ans
Taille ?
il y a 3 ans
non ça va mais ça ne serait tarder
il y a 3 ans
From cuisine de môman to Kebabier
:Popcorn:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
Taille ?
1m64
il y a 3 ans
1m64