Ce sujet a été résolu
Habillé en métalleux, on m'entendait arriver de loin avec mes chaînes
il y a 2 ans
quand tu passe d'une classe avec 15 meuf a une classe avec 1 meuf
ma celestinerie ne changera pas
le college c'était mieux pour moi
ma celestinerie ne changera pas
le college c'était mieux pour moi
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Les classes de L avec 99% de meufs
Ma première copine était dans la seule classe de L qui, effectivement, n'était peuplé que de meufs
Je traînais souvent dans leur salle de classe pendant les pauses pour voir ma zouz, et à force je suis devenu le chouchou de tout son groupe de potes/camarades de classe. J'avais un an de moins qu'elles et j'étais un peu devenu le petit-frère adoré
Quand je traversais la cour pour changer de bâtiment entre les différentes classes et qu'elles m'apercevaient par la fenetre, elles criaient mon prénom jusqu'à ce que je leur fasse un signe de la main. C'était vraiment le dream
Je traînais souvent dans leur salle de classe pendant les pauses pour voir ma zouz, et à force je suis devenu le chouchou de tout son groupe de potes/camarades de classe. J'avais un an de moins qu'elles et j'étais un peu devenu le petit-frère adoré
Quand je traversais la cour pour changer de bâtiment entre les différentes classes et qu'elles m'apercevaient par la fenetre, elles criaient mon prénom jusqu'à ce que je leur fasse un signe de la main. C'était vraiment le dream
il y a 2 ans
Ouais. Toujours pas vraiment d'amis mais j'ai une femme et un fils et je me satisfais bien de la solitude. Période de mou (chômage) mais je repars dans des études qui me plaisent.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Quand t'arrives pour la première fois en 2nde après 4 ans de célestinerie au collège et que t'essaie d'être cool pour essayer d'être enfin un yes-life
Ca a marché au début, mais j'ai vite repris mes mauvaises habitudes, donc progressif retour à la case célestin pour gwendal alors que j'étais bien parti
Comme au collège en sixième, l établissement à voulu faire de la mixité sociale.
Tiens et si on mettait les cassos qui font arabe avec les élèves sérieux qui font du russe ?
Heureusement ils ont tous finis en stg et première terminale c était bien.
Tiens et si on mettait les cassos qui font arabe avec les élèves sérieux qui font du russe ?
Heureusement ils ont tous finis en stg et première terminale c était bien.
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Quand t'arrives pour la première fois en 2nde après 4 ans de célestinerie au collège et que t'essaie d'être cool pour essayer d'être enfin un yes-life
Ca a marché au début, mais j'ai vite repris mes mauvaises habitudes, donc progressif retour à la case célestin pour gwendal alors que j'étais bien parti
Ça a vite fait marché pour moi en seconde , mais après c'était la descente aux enfers
Et encore j'étais qu'un semi-yeslife
Et encore j'étais qu'un semi-yeslife
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Perso c'était a quand je suis arrivé à la fac qu'il s'est passé ça
il y a 2 ans
Célestin tout temps
Rien de plus a ajouter, c'est la même chose que le collège ou primaire
Rien de plus a ajouter, c'est la même chose que le collège ou primaire
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Perso c'était a quand je suis arrivé à la fac qu'il s'est passé ça
Perso l'école d'ingénieur je suis arrivé à un stade où j'estime que yes life je pourrais jamais l'être alors j'ai finis par embrasser le chelou qui est en moi
il y a 2 ans
Merci clé. Je t'en souhaite autant.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Lycée technologique avec très peu de meufs, mais yavait une ambiance vraiment sympa
J'avais quelques potes dont un en particulier avec qui on rigolait h24 c'était vraiment le feu, des souvenirs inoubliables
Notamment en 1ère on a eu un voyage scolaire à la montagne, on était un groupe de 4 très bon potes (dont celui avec qui je rigolais h24), on était dans la même chambre. J'ai jamais aussi rigolé de toute ma vie
En revenant à l'issue de la semaine j'avais des courbatures aux abdos à force d'avoir des fous rire en permanence no fake
J'avais quelques potes dont un en particulier avec qui on rigolait h24 c'était vraiment le feu, des souvenirs inoubliables

Notamment en 1ère on a eu un voyage scolaire à la montagne, on était un groupe de 4 très bon potes (dont celui avec qui je rigolais h24), on était dans la même chambre. J'ai jamais aussi rigolé de toute ma vie
En revenant à l'issue de la semaine j'avais des courbatures aux abdos à force d'avoir des fous rire en permanence no fake
il y a 2 ans
J'étais un célestin 0 tout
Pendant les intercours je marchais seul dans la ville ou j'allais au cdi lire des mangas
Pendant les intercours je marchais seul dans la ville ou j'allais au cdi lire des mangas
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
En fait perso j'étais pas en filière technologique mais en filière S (mon lycée avait les 2, filière S + filière technologique)
T'étais en quoi toi ?
T'étais en quoi toi ?

il y a 2 ans
MetalHurlant
2 ans
J'étais un célestin 0 tout
Idem
il y a 2 ans
Okok, par curiosité t'as fait quoi ensuite comme études/taff ? (Si c'est pas indiscret)
il y a 2 ans