Ce sujet a été résolu
Quand t'arrives pour la première fois en 2nde après 4 ans de célestinerie au collège et que t'essaie d'être cool pour essayer d'être enfin un yes-life
Ca a marché au début, mais j'ai vite repris mes mauvaises habitudes, donc progressif retour à la case célestin pour gwendal alors que j'étais bien parti
il y a 2 ans
Quand t'avais un scooter pour la première fois, que t'avais l'impression que ça allait ultra vite (tu étais habitué qu'au vélo)
il y a 2 ans
Ouais même si moi en 3e ça avait commencé, mais ouais en 2nde et en première j'avais reussi à me mettre bien avec vlà les meufs
il y a 2 ans
Perso : célestinerie et dépression.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Moi je suis jamais bien parti
Putain en vrai quand j'y repense j'ai la N
J'ai failli y arriver bordel
il y a 2 ans
Putain en vrai quand j'y repense j'ai la N
Heureusement je plaisais beaucoup pour compenser
il y a 2 ans
Comme au collège ?
Pire qu'au début du collège mais mieux qu'à la fin du collège.
Avec du recul, je me rends compte que j'étais en PLS absolument tout au long du système scolaire sauf en supérieur où j'ai kiffé.
Avec du recul, je me rends compte que j'étais en PLS absolument tout au long du système scolaire sauf en supérieur où j'ai kiffé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Merci de me rappeler mes occasions manquées avec des meufs
Enculé d'op
Enculé d'op
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
Merci de me rappeler mes occasions manquées avec des meufs
Enculé d'op
Enculé d'op
Moi aussi hein
il y a 2 ans
Perso ma vie a vraiment changé au lycée. En seconde/première j'étais encore un peu Célestin mais quand même nettement moins qu'avant
Et en terminale je me suis vraiment révélé. Je suis même devenu assez populaire
Et en terminale je me suis vraiment révélé. Je suis même devenu assez populaire
il y a 2 ans
J'étais diamant sur lol
J'suis devenu redpill
Commencé la muscu, à apprécier la littérature
C'était nul, mais mieux que les années college, le point de départ d'une vie MGTOW, pas de regret du coup
J'suis devenu redpill
Commencé la muscu, à apprécier la littérature
C'était nul, mais mieux que les années college, le point de départ d'une vie MGTOW, pas de regret du coup
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
J'ai été viré après 4 mois en seconde car j'étais la tête de turc des profs et de la proviseure
il y a 2 ans